Les discussions

Que pensez-vous de trojan remover ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce logiciel est-il efficace ? Rentre-t-il en conflit avec AntiVir ou Malwarebytes ? Je précise il n'est pas actif au démarrage. ...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
DOUBLON

Comment se débarasser de storm alert ?!

 Résolu

Bonsoir ! J'ai, comme beaucoup apparemment, téléchargé storm alert sans le vouloir. J'ai cherché à plusieurs reprises à m'en débarrasser mais imposs...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast bloque l'accés à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancai...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mel5906

Infecté par e-fix pro - demande d'analyse des logs frst

 Résolu

Bonjour, moi aussi je suis victime de e-fix pro et de toute la quyrielle de pop-ups faisant de la pub pour des annonceurs qui, de mon point de vue...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Enquetes et sondages intempestifs sur sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai des onglets pour des sondages qui s'ouvrent quand je navigue sur internet. ela vient surement d'un virus sur un logiciel de retouc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre erreur newnext.me à l'ouverture pc

 Résolu

Bonjour, Sur portable PB lors de l'ouverture du pc une fenêtre s'ouvre : "Problème lors du démarrage de C:\users\wasuldrago\AppData\Roaming\new...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Cancellation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais cancellé mon achat de (avast internet sécurité) mais comme j'ai déjà payé je voudrais savoir comment faire pour être rembours...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jmarion3

[zhpdiag] antivirus désactivé

 Résolu

Bonjour, L'antivirus (Antivir) du PC Portable de ma mère est désactivé et il m'est impossible de le réactivé. J'ai commencer par nettoyer avec AD...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
arkane69

Besoin script pour supprimer simplefiles définitivement

 Résolu

Bonsoir, Je suis d'habitude assez prudent, mais bon cette fois-ci, j'ai cliqué plus vite que mon ombre... Je me suis retrouvé avec simple files. J...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
guigoule

Virus gosave sévère

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous :) ! Alors voilà mon problème : depuis pas mal de temps (environ 2-3 mois) un malware s'est tranquillement installé su...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
drakelex

Pc se coupe et message d'erreur apparait

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, merci de m'aider mon pc se coupe soit au bout de 30 secondes, soit rarement au bout d' 1 heure et la apparait une...

51 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
chdu57

Compatiblitycheck

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses manoeuvres pour tenter de déloger compatibilitycheck et tout ses petits copains .... Voici mon rapport FRST : http://...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller bobrowser

 Résolu

bonjour comment desinstaller bobrowser impossible par la methode normale panneau config..etc.. est ce qu'il faut tetecharger 1 logiciel spec...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tvwizard

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup je me suis fait piégé par un téléchargement et suis pollué par ce Adware, TVWizard. J'ai vu sur le forum les différentes solu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinstaller storm allert !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué que j'avais installé surement par inadvertance le logiciel Storm Alert, que ne s'efface par aucune des manips' que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller macsaleapp ?

 Résolu

Bonjour, (désolée c'est la deuxième fois que je pose la question mais je me suis ouvert un compte entre temps pour pouvoir suivre vos réponse et je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer compatibilitycheck.exe ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours mon ordi RAM a mort et j'en est donc chercher la cause et j'ai découvert que j'avais un logiciel nommé compatibilitychec...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nicolas2205

Pc infecté et ralenti fortement

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, mon pc est fortement ralenti, je reçois quantité de Pop up.... Je n'arrive plus à l'exploiter.... Quelqu'un pe...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Vyperpro

Je pense être infecté

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par des virus. En effet, mon ordinateur subit des ralentissements même après un scan et mise en quarantaine de t...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Marius777

Comment libérer des éléments suspects mis en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant fait un scann avec le programme "Malwerbytes" suivi d'une mise en quarantaine des éléments indésirables, depuis je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
aphelie

Suppresion worldwidecoupon et autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc infecté de worldwidecoupon et autres adwares. J'ai encore firefox qui se voit attribué une page d'accueil non choisie ... J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
franzbec

Fenêtres navigateurs qui clignotent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je fais face à un problème assez gênant sur mon ordinateur. Dès que j'ouvre mon explorateur de fichiers dans un navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de worldwidewebcoupon

 Résolu

Bonjour, en cherchant un site gratuit de streaming, j'ai malencontreusement téléchargé des programmes qui me mettent plein de pubs quand je suis sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer tv wizard

 Résolu

Bonjour, je me retrouve également avec un tv wizard d'installé et mon pc rame et des fenêtres s'ouvrent a tout va ! Galère j'ai regardé sur le for...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
val88

Speed check

 Résolu

Bonjour, suite au telechargement de chrome j'ai speed check qui s'est installer et ne veut plus partir malgrés les nombreux nettoyages. J'ai vus sur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de l ouverture de session par le service service de profil

 Résolu

Bonjour, Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le se...

183 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
wissamelm

Impossible de supprimer quickshare malgré tous les nettoyages...

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de supprimer Quickshare malgré tous les nettoyages que j'ai pu pratiquer (Cleaner, Malwar...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zoramus

Priceless

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de priceless (2 dossiers reste) à chaque fois que j'ouvre google chrome extension ce dernier ré-appa...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de common share et boxore

 Résolu

Bonjour ! En octobre, j'ai acheté un nouveau pc, qui, une fois allumé, m'a fait la super surprise d'être bourré de pubs quand je vais sur un naviga...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
TGnx

Infecté par "compatibility check"

 Résolu

Bonjour à tous, Infecté par "Compatibility check", j'ai suivi les recommandations sur le forum de "Malekal_morte" et obtenu les 3 fichiers générés ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
gerardlyon

La pub m'envahit!! au secours!

 Résolu

bonjour! j"aimerais recevoir de l"aide svp a chaque fois que j'ouvre une page internet que ce soit avec mozilla ou autres il y a beaucouq trop de page...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Box rock ads : probleme démarage google

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un soucis quand j'ouvre google chrome y a plin de page et plin de pub comment je peux regle sa ? Si dessou je vous fait parvenir 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Hold page et w-foxxer : page publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai des pages de pub qui apparaissent sur l'écran ainsi que mozilla qui ouvre de nombreuses autres pages. Juste av...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, Tout comme mes camarades ci-dessus je suis apparemment infecté. Voici les liens de mes rapports. Merci d'avance pour votre coup de main. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Possibilité d avoir un virus sous android?

 Résolu

Hello à tous Voilà je suis propriétaire d un smartphone sous Android depuis peu et je me pose quelques questions J'ai installé un antivirus dessu...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sofia37

Ads by speedchecker

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je m'excuse par avance de venir vous embêter à nouveau avec ce genre de problème que j'ai pu lire sur le forum, mais si je cré...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
YooMee

Globules blancs.

 Résolu

Bonjour, Dans notre organisme, les globules blancs attaquent tout intrus et le phagocytent ( l'avalent, l'absorbent ). il n'en reste plus rien. ...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supression de ads by speedcheck

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, et en téléchargeant des applications j'ai dû, sans le vouloir, télécharger une espèce d'applica...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème : ads by digihelp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un souci quand je suis sur mon navigateur Google Chrome: des annonces publicitaires gérées par Ads by Digihelp c...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc bloqué démarrage -message antivirus -bitdefender -écran noir

 Résolu

Bonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jer

Spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spyhunter 4 de mon PC, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il était nocif et très difficile à...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
celmaxence

Problème ordinateur infesté de publicités!

 Résolu

Bonjour, Si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de votre aide. En effet, mon père a des problèmes avec son ordinateur fixe et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tiego_

Problème de pub

 Résolu

Salut à tous ! Comme l'indique le titre j'ai un problème de pub intempestive. Sur la majorité des site que je visite, une fenêtre pop-up d'enquête...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
fanfaron85

Infection par managera et extutil

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon ordinateur de salon. J'ai été infecté par deux extensions polluant les ...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tv wizard de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais de désinstallation sans succès et recherches sur Internet, je suis tombé sur des sujets résolus grâce à l'aide de Mal...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éradiquer un logiciel espion ?

 Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux à Tous . Je n'arrive pas à supprimer le logiciel "Shopping Helper Smartbar" avec les outils...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
13421925

Double soulignement sur pages internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, j'ai des mots qui sont soulignés de deux traits bleus ressemblant à des liens qui me renvoies vers des en...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Browsermodifier

 Résolu

Bonjour, J'ai détecté avec Microsoft sécurity la présence de browsermodifier/win 32/kipodtools. Comment m'en débarrasser et faire peut ëtre un autr...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Hijackthis un virus pour la nouvelle année

 Résolu

Bonjour, il devient impossible d utiliser le net ... help me ;-) bientot une demie heure que jessaie de vous envoyer ce mail tellement ca devient...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
arabrab

Problème avec l'extension saverexxtensiion 1 de google chrome

 Résolu

Bonjours, chers(es) amis(es) internautes. J'ai un problème avec mon moteur de recherche Google Chrome. Je tiens à préciser que c'est uniquement ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000