Bitdefender ralenti mon ordinateur
Résolu
olivierngoc
Messages postés
798
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé BitDefender, celui-ci ralenti considérablement mon ordinateur, il lance régulièrement des analyses et je peux apercevoir à travers le gestionnaire des tâches qu'il consomme énormément de ressources (et souvent plus que les jeux!!!!) de mon ordinateur...
Je sais plus quoi faire, est-ce que vous pouvez m'aider SVP?
Depuis que j'ai installé BitDefender, celui-ci ralenti considérablement mon ordinateur, il lance régulièrement des analyses et je peux apercevoir à travers le gestionnaire des tâches qu'il consomme énormément de ressources (et souvent plus que les jeux!!!!) de mon ordinateur...
Je sais plus quoi faire, est-ce que vous pouvez m'aider SVP?
A voir également:
- Bitdefender ralentissement pc
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour, de souvenir il y a un mode jeu sur bitdéfender donc à toi de l'activer quand tu veux jouer !!!
Merci pour vos réponses, mais aucun d'entre elles ne m'ont aidé.
Je désinstalle donc BitDefender pour aller chez un concurrent,
Cordialement,
Olivier.
Je désinstalle donc BitDefender pour aller chez un concurrent,
Cordialement,
Olivier.
bonjour tu nous dis Je désinstalle donc BitDefender pour aller chez un concurrent, donc tu as un anti-virus payant que tu supprimes de ton pc mais il te restait combien de temps avant la fin ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question