Bitdefender ralenti mon ordinateur

Résolu
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé BitDefender, celui-ci ralenti considérablement mon ordinateur, il lance régulièrement des analyses et je peux apercevoir à travers le gestionnaire des tâches qu'il consomme énormément de ressources (et souvent plus que les jeux!!!!) de mon ordinateur...
Je sais plus quoi faire, est-ce que vous pouvez m'aider SVP?
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, de souvenir il y a un mode jeu sur bitdéfender donc à toi de l'activer quand tu veux jouer !!!
0
Gilles

Salut,

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Merci pour vos réponses, mais aucun d'entre elles ne m'ont aidé.
Je désinstalle donc BitDefender pour aller chez un concurrent,

Cordialement,
Olivier.
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour tu nous dis Je désinstalle donc BitDefender pour aller chez un concurrent, donc tu as un anti-virus payant que tu supprimes de ton pc mais il te restait combien de temps avant la fin ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xpers_Gaming Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'a qu'a desactivé l'auto-pilote ?

--
-1