Vaccin USB
Résolu
ShallowEnd
-
Michael Irino -
Michael Irino -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai vacciné une clé USB avec Panda USB Vaccine et je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer l'autorun crée par la vaccination ?
Si possible en évitant d'avoir à formater la clé...
Merci.
Il y a quelques temps j'ai vacciné une clé USB avec Panda USB Vaccine et je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer l'autorun crée par la vaccination ?
Si possible en évitant d'avoir à formater la clé...
Merci.
A voir également:
- Vaccin USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
bonjour, utilise MKV.exe pour supprimer les vaccins et puis pour revacciné pense bien à avoir la clé usb de connecté !! http://eldesaparecido.com/mkv.html
Salut jacques.gache
Mkv.exe me signale le volume (E:) de la clé comme déjà vacciné mais n'arrive pas à supprimer l'autorun de Panda.
Visiblement le lock du fichier semble assez coriace...
Mkv.exe me signale le volume (E:) de la clé comme déjà vacciné mais n'arrive pas à supprimer l'autorun de Panda.
Visiblement le lock du fichier semble assez coriace...
Re,
Sans succès, accès refusé !
Faut dire que de nombreux outils se sont déjà cassés les dents en essayant de supprimer ce fichier ! :-)
Bon bin il ne me reste plus qu'à formater la clé alors et à te remercier pour ces conseils.
Merci.
++
Sans succès, accès refusé !
Faut dire que de nombreux outils se sont déjà cassés les dents en essayant de supprimer ce fichier ! :-)
Bon bin il ne me reste plus qu'à formater la clé alors et à te remercier pour ces conseils.
Merci.
++
Oui et Unlocker n'avait pas pu y arriver lui aussi :-)
D'ailleurs c'est le premier outil que j'ai utilisé pour essayer de le virer.
Le PC tourne sous XP pack 3 (NTFS) et la clé vaccinée est en FAT32.
Ceci dit problème résolu, entre temps en changeant le système de fichier de FAT32 en NTFS, la suppression de l'autorun est redevenu possible !
Merci encore.
++
D'ailleurs c'est le premier outil que j'ai utilisé pour essayer de le virer.
Le PC tourne sous XP pack 3 (NTFS) et la clé vaccinée est en FAT32.
Ceci dit problème résolu, entre temps en changeant le système de fichier de FAT32 en NTFS, la suppression de l'autorun est redevenu possible !
Merci encore.
++