Désinstaler Malwarebytes' Anti-Malware

Résolu/Fermé
titusdu37 Messages postés 270 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 1 juin 2008 à 18:48
 novice - 8 sept. 2015 à 18:44
Bonjour,

Je voudrais supprimé completement et proprement Malwarebytes Anti-Malware.

Je suis passer par son propre programe de désinstalation mais j'ai vu qu'il rester des traces de ce logiciel sur mon pc. Du genre quand je clique droit sur la souris, il aparait toujours pour me proposer un scan du fichier (mais ne marche pas!).

J'ai essayer égalment de passer par:

Affiche les dossiers système et fichiers cachés
Ouvrir le poste de travail
- Outils --> Options des dossiers
- Affichage --> zone Paramètres avancés
- Cocher : Afficher le contenu des dossiers système
- Cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décocher : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
répondre Oui au message
Clique sur "Appliquer à tous les dossiers"
Clique sur OK

En passant par ce chemin je vois bien le dossier Malwarebyte Anti-Malware, mais impossible de le supprimer! Quand j'essaye de le supprimer j'ai un message qui me dit que l'acces a été refusé.......

Pouriez vous m'aider ou auriez vous un solution pour le supprimer totalment et proprement de mon pc?

Par avance merci
Cordialment
A voir également:

4 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7
2 juin 2008 à 15:07
Bonjour,
Peut-être trouveras tu les astuces pour ton nettoyage dans l'exposé ci-dessous
https://forum.zebulon.fr/topic/87481-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
Bon courage !
8
Salut et merci pour ton aide

Alors non seulement ca ma aider mais en plus s'as résolu mon probleme
Ce tuto est vraiment extra!

Alors non seulment je n'hésiterez pas a m'en resservir mais j'hésiterer pas a le conseiller égalment.


Mais par contre je sais pourquoi tu as mis "bon courage" a la fin de ton message! ;) :)

Voila, merci encor pour ton aide
Bonne continuation
Cordialment
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7 > titusdu37
5 juin 2008 à 11:02
Salut!
Ravie que ton problème soit résolu. Le "Bon courage" était là au cas où tu aurais eu des difficultés. Et puis dans la vien vaut mieux en avoir, pas vrai ? ;-)

Notre merci peut aller à ces géniaux et dévoués "artistes" qui mettent à notre disposition des tutoriels et nous conseillent.

Tu peux peut-être clore la discussion et cocher problème résolu.
Bon surf :-)
0
titusdu37 > archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
5 juin 2008 à 21:29
ok je met ce message comm résolu.

Oui comme tu dis, quand il y a un soucis en informatique il vaut mieu en avoir du "courage". ;)

Et aussi j'en profite pour remercier tout ceux qui prenne le temps de faire des fabuleux tuto et égalment ceux (comme toi) qui prenne le temps pour aider des débutants en informatique (comme moi).

Donc pour conclure un grand merci et a CCM et a tout ceux qui y contribuent.


Par contre j'ai pu lire, ici sur ce site, que certain "essayer" d'aider les gens alors qu'ils ni connaisse rien en informatique!
Je voudrais dire a ces gens, de laissé la place aux gens compétent! Surtout que sur CCM, des gens compétent, il n'en manque pas.


Bonne continuation
Cordialement.
0