Les discussions

Torn tv virus

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger torn tv sans le faire expres, j'ai voulu quitter l'installation mais celle-ci ne s'est pas passée comme prévu. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logfile hitackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 suis je verole ?un logfile hitjacthis ci dessous Pb suite ecran noire apres demarrage XP...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dencoi

Help. virus du "ministere de l'intérieur" avec amende de 100e...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai (et je ne suis visiblement pas la première) rencontré un soucis hier soir avec mon ordinateur, celui ci s'est bloq...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus bifender essentiel

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ACER portable est protégé par l'antivirus Bifender Essentiel. J'essayé d'installer gratuitement "Open office", cela n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
billmaxime

Virus ministère de l'intérieur - solution

 Résolu

Bonjour, Je vous rappelle qu'il existe une astuce pour supprimer le virus Gendarmerie/Ukash 'Virus Ministère de l'intérieur" => https://www.comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jacques.gache

Programmes et fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ( exactement je ne sais pas quand, je n'y vais que rarement ), mon panneau de configuration/Programmes et Fonctionnal...

39 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tanteelise

Supprimer savebyclick

 Résolu

Bonjour, Le module "savebyclick" s'est installé je ne sais comment sur Google Chrome et ouvre systématiquement des fenêtres intempestives me propo...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pilipili

Hp.search

 Résolu

Bonjour, Quand je lance google chrome, la barre d'adresse affiche l'adresse suivante : http://hp.search.conduit.com/hp/gausb?layid=42&ctid=CT3242...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaneagle

Pop up intempestives - virus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un jeu il y a un mois. Depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules, généralement ce sont des pubs p...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
chacha-78

Ministère de l'intérieur ordinateur bloquée

 Résolu

Bonjour, à tous voilà hier soir une page du soit disant ministère de l'intérieur c'est affiché bloquant mon PC je me doute bien qu'il s'agit d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Yontoo llc (virus)

 Résolu

Bonsoir, Donc voila, j'ai voulu désinstaller des programmes qui ne me servais a rien, puis j'ai découvert "Yontoo LLC" ..et d'apres mes recherche...

191 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CODE_Breaker

Problème svchost.exe/cis

 Résolu

Bonjour, J'utilise Comodo Security Internet depuis peu et régulièrement j'ai un pop-up me disant qu'une connexion entrante tente d'accéder à Syste...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jenny131078

Ads coupondropdown

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé dans les forums, mais je ne suis toujours pas parvenu à virer cette m*** de virus. Es...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bob

Navigation difficile / plugin

 Résolu

Bonjour, mon PC met du temps pour ouvrir une fenetre de navigation. Quand c'est fait, la navigation s'effectue correctement jusqu'a ce qu'un mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toolbar v9com sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer la toolbar V9.com qui s'est installée sur mon navigateur chrome. Malgré désinfection avec Malwarebytes et ad...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Al

Louis

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider a suprimer le programme que j'ai téléchargé du nom de reg clean Pro qui se réactive aussi-tot désinstallé merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Y'a t'il un antivirus pour protéger mon cd-room??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 salut existe t'il un antivirus qui protège mon CD-ROOM ça fait 2 fois que mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Quel est le meilleur antivirus 2012 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection chronique

 Résolu

Bonjour, Je viens poster une question sur ce forum suite à la lecture de la page suivante https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-a...

34 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Yontoo llc desinstaller

 Résolu

Bonjour, Se matin j ai fait du nettoyage de logiciel dans mon ordinateur et j ai desinstaller Yontoo LLC enfaite je me suis dit que se nom me dit ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Suis-je la cible d'un pirate

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur ma boite mail, voici ce que cela m'affiche: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359142712-...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju666

Savoir si on est infecter

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir et apprendre comment savoir si notre ordinateur est infecter ? ou si quelqu un nous espionne via notre cam ou autre...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon ordi rame pour tout...

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordi ne fonctionne pas bien, il est long à l'ouverture de fichier, navigation internet... que puis-je faire svp? Configurat...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Fish66

Besoins de scans?

 Résolu

Bonjour à tous :-) Sa doit faire 2/3 mois que j'ai formaté mon PC. Je voulais s'avoir si quelques scans serait utiles? Si oui lesquels? Histoire de...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Babylon

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer babylon qui a pris la place de google au demarrage.J'ai déjà utilisé la solution outils - options internet ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
krys32

Programme inconnu sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, un fichier ou programme inconnu s'est installé sur ma clé et, si je le supprime, il revient automatiquement et crée des raccourcis sur mes...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pages internet lentes à charger + autre probléme

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC a du mal a charger les pages internet. Et quand je veux désinstaller un programme il met une plombe a charger pour ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
loumax91

Pc très long

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand mon PC est en veille depuis longtemps il est très long à redémarrer, voire même être obligée de l'éteindre au bouton. Ce m...

106 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Retirer barre outil

 Résolu

Bonjour, en installant la mise a jour de java ,j'ai installer la barre d'outil ask je voudrais la retirer ,mais impossible ,j'ai fais c cleaner mais e...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page internet imtempestive

 Résolu

Bonjour, De nombreuses fenetres internet s'ouvrent à mon insu (Site de rencontre, pub en tout genre). Je pense être infecté et je n ai pas les co...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kalimusic

Babylon search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Je voudrais enlever Babylon mais je sais pas comment sachant que c'est sur un vie...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il désactiver java de son ordinateur ?!

 Résolu

Bonjour, D'après cette actualité, il faudrait désactiver Java que j'ai dans "programmes" et au passage je ne sais pas à quoi ça sert ! Si quelqu'u...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Selma19

Virus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ce forum pour vous aider sur les virus..... ( à suivre )

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju666

Le pare feu windows 7 se desactive à chaque redemarrage du pc

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu récemment que lorsque j'allume mon pc,je suis obligé d'activer manuellement mon pare feu Après quelques petites recher...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nigga_nigga

Virus heur exploit java.cve-2012-0507.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky qui m'a detecté ce virus. je ne sais pas comment faire pour le supprimer sachant que mon PC est très lent...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju666

Fenetres intempestives à la fermeture du pc

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux fermer mon pc, je trouve une dizaine de fenêtres de sites très divers, je dois les fermer un à un, je ne sais pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Piratage compte mail envoi massif de spam

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un moment quelqu'un se sert de mon compte email pour envoyer massivement des spam. Mon hébergeur dit que c'est mon côté le pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
markaz

Virus: cuerpo nacional de policia

 Résolu

Bonjour, HELP! Je viens d'avoir un virus sur mon ordinateur. Je vous écris d'un autre ordinateur parce que je ne peux rien faire avec le mien. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Je croit que jai choper un virus

 Résolu

Bonjour, je vient tout juste d'avoir le pc mais jai un pb la personne qui l'avait avant moi a installer tout et n'importe quoi notamment ilivide et ...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju666

Liveudpt.exe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur affiche souvent ce message : windows ne trouve pas liveupdt.exe vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez...

82 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un exercice sur internet : faire un examem de code de la route gratuit. J'en ai fait plusieurs. Par contre, à un moment...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ou trojan "cnet youtube download" : comment l'enlever svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai l'impression d'avoir choppé un virus ou un trojan car, quand j'envoie des mails ou que je réponds dans des forums, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jackbxl

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus a quel saint me vouer je passe c cleaner malwares bites spybot ca fonctionne quelques heures un peu mieux et ca recommence....

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
chipayas

Internet tres long

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Samsung qui il y a quelque temps avait des soucis, notamment a cause de virus, apres un recherche sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Corentin88220om

Plus d'acces à internet sireref

 Résolu

Bonjour, Le pc (xp) d 'un copain n' a plus accès a internet. J' ai lancé Maleware qui a détecté "sireref" et l'a supprimé Roguekiller a détec...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je ne peux pas supprimer de sweetpacks bundle uninstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que je n'étais pas la seule...... j'ai téléchargé un logiciel sur 01.net......je n'ai pas été assez vigilante....et j'ai récolté...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maya3466

Ouvertures intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP Pro SP3 Avec l'ouverture de Firefox 18.0.1 j'ai constamment l'ouverture de .avi qui s'ouvrent depuis que j'ai tél...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent toutes seules avec chrome et sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs posts à ce sujet mais je vois qu'à chaque fois c'est personnalisé par personne/pc... Je cherche une bonn...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jacques.gache

Virus msn affiche des chiffre conctact

 Résolu

Bonjour, depuis deux jour j'ai windows live messenger 2011 qui beug est sur ment virus.je suis sous VISTA. car quand je clik sur un des conctats la f...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
beijo2nico

Initiation a la cyber-sécurité

 Résolu

Bonjour, je nouris un intéret certain pour la cybersécurité et s'y former de manière autonome reste trés difficille ce qui m'amène a la quetion: y aur...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
juju666
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000