J'ai cliqué sur un lien suspect
Résolu
Blood_
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Blood_ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blood_ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami m'a envoyé un lien suspect sur facebook, d'habitude je fait bien attention avant de cliqué mais cette fois j'ai cliquer inconsciemment.
j'ai scanner le lien sur internet ça donne rien de suspect
est-ce que je risque quleque chose ?.
le lien en question : http://akamai.blob.core.windows.net/174879642/414055744.html
merci d'avance.
édit : après quelques minutes facebook a supprimer le lien "message a été bloqué, car il contient des liens bloqués ou dangereux."
un ami m'a envoyé un lien suspect sur facebook, d'habitude je fait bien attention avant de cliqué mais cette fois j'ai cliquer inconsciemment.
j'ai scanner le lien sur internet ça donne rien de suspect
est-ce que je risque quleque chose ?.
le lien en question : http://akamai.blob.core.windows.net/174879642/414055744.html
merci d'avance.
édit : après quelques minutes facebook a supprimer le lien "message a été bloqué, car il contient des liens bloqués ou dangereux."
A voir également:
- Que faire si on a cliqué sur un lien suspect
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Retrouver liens copiés sur le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut,
Virus Facebook classique, un lien posté automatiquement qui conduit à une page qui ressemble à une vidéo qui te demande d'installer une extension pour ton navigateur WEB.
As-tu installé l'extension ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Virus Facebook classique, un lien posté automatiquement qui conduit à une page qui ressemble à une vidéo qui te demande d'installer une extension pour ton navigateur WEB.
As-tu installé l'extension ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Blood_
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
4
non j'ai rien installé, la page ne s'est même pas ouverte correctement a cause de bitdefender je pense, (page blanche et quelques lignes de codage html).
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
alors c'est good =)
Blood_
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention