Les discussions
Conseiller windows a distance
RésoluBonjour, ce matin en voulant ouvrir ma boite mail sur gmail, une fenetre s est ouverte me disant d appeler ce n 01 86 26 52 37. Une personne ma repon...
Tentative bloquée par google
RésoluBonjour, la semaine passé j'ai reçu un message de part de google qui s'agit d'une tentative de connexion bloquée par google ..le plus bizarre c'est q...
Infection de pc
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car mon j'ai dû attraper un ou plusieurs virus dont je n'arrive pas à me débarrasser. Cela se traduit par la fermet...
Pubs internet qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, J'ai une infection qui fait que lorsque je clique sur un lien, une fois sur deux il va s'agir d'une page de pub qui s'ouvre seule. Retour a...
Page d'accueil & tzzz1d1.ru
RésoluSalut les veinards pour qui l'informatique n'est pas un obscur b*rdeI incompréhensible. Je crois que j'ai un virus (ou2?), si vous pouvez m'aider c'e...
Liveadexchanger
RésoluBonjour, je m'en remet a vous pour pouvoir supprimer liveadexchanger.com de mon ordinateur. Cela fait maintenant plusieurs jours que cet adware est p...
Je n'arrive pas à supprimer les menaces détectées
RésoluBonjour, et bonne année à tous Configuration: Windows / Firefox 50.0 processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz ...
Safe finder
RésoluBonjour j'ai éter virusé par safe Finder mais mon anti-virus la désinstaller le probléme c que les pub continue a aparaitre sa m'embéte énormement p...
2 virus introuvable
RésoluSalut il y a quelque temps un virus s'est s'installé sur mon ordinateur avec plein d'autre logiciels de virus difficile à enlever (mais j'ai réussi a...
Scan hijackthis
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec HiJackThis et je ne sais pas ce que je peux supprimer définitivement. Pouvez-vous m'aider, voici le rapport:...
Désinstalle easydocmerge ou easy doc merge toolbar
RésoluBonjour. Comment Désinstaller gratuitement Easydocmerge ou Easy Doc Merge Toolbar ? Merci. Daniel.
Page internet qui se lance toutes seuls ...
RésoluSalut, j'ai un petit problème, lorsque je suis sur interner (ou non) des pages s'ouvre toutes seul et m'affiche de la pub toute les 20 minutes, pouv...
Pc plus lent que d'habitude
RésoluBonjour à tous. Depuis peu de temps, mon pc est plus lent aussi bien pour démarrer qu'ouvrir des fichiers. J'ai fait un scan avec mon anti-virus, j...
Ouverture intempestive de nouvels onglets
RésoluBonjour En utilisant Google Chrome j'ai très souvent des ouvertures d'onglets non demandés se référant à des pubs ou autres qui gêne fortement le tra...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules sur chrome
RésoluBonjour, depuis hier des pubs s'ouvrent sans arrêt sur chrome, et je ne sais pas du tout comment régler ce problème. Merci d'avance de votre aide.
Rapport hijackthis, recherche un gars qui s'y connaît
RésoluBonjour, En surfant sur le net, je vois souvent des personnes utiliser HiJackThis pour nettoyer leur pc notamment en cas d'Hijacking mais aussi pour ...
Fichiers sur clé usb inaccessibles mais espace occupé
RésoluBonsoir, Après plusieurs échecs j'aurai bien besoin d'un coup de pouce pour comprendre/résoudre mon problème. Tout à commencé quand j'ai voulu trier ...
Virus impossible à supprimer !
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec mon navigateur Chrome, quand je l'ouvre ça m'affiche que "l'extension n'est pas disponible" et quand je clique ...
Problème de pub
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai mozilla firefox qui m'ouvre des pages sans arrêt même quand je m'en sert pas. Pouvez vous m'aider ...
Google chrome ne s'ouvre pas
RésoluBonjour.Depuis quelques jours,Google Chrome ne s'ouvre plus.En suivant les conseils des forums,je l'ai désinstallé avec Revounstaller et l'ai réinstal...
Virus chinois
RésoluBien le bonjour à tous. Malekal, j'ai suivi une discussion sur le forum concernant la suppression de virus chinois. Voici les liens demandés relatifs ...
Fullpccare
RésoluBonjour, Cette saloperie deFullPCCare n'a pas d'autre but que de vous inciter à acheter une autre saloperie, sensée vous en débarrasser. Voir le nom...
Pub a chaque fois que je déverouille mon portable
RésoluBonjour, Chaque fois que je deverouille me portable il y a un ecran blanc suivi d une pub qui s ouvre c est surement un virus mais j ai essayer avas...
Fraudtool.yac revient regulierement sur un pc sans doute infecte
RésoluBonjour, mon portable était très ralenti et avait bcp de toolbar dans chrome et ie j ai réussi à enlever chrome avec revo uninstaller, enlever bcp ...
Problème bloquage
Résolubonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pc Windows 8.1 un virus me bloque tout mon pc ,Windows defender ,compte d'utilisateur ,restauration sytèm...
Windows defender et analyse email
RésoluBonjour, Impossible de recevoir réponse de windows 10. Pensez-vous que windows defender puisse analyser les mails entrants via ma boîte mails de yaho...
100% du disque utilisé =antimalware service executable et system
RésoluBonsoir à tous, Voilà je sollicite votre aide pour un problème qui ralentit et fait crash mon ordinateur sur des jeux : 0 fps par exemple, je ne peux...
Reste de virus
RésoluBien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes. J'ai fait une petite boulette plus tôt dans la journée, en téléchargeant un fichier qui se trouvait ...
Bloquer certains sites pour adultes
RésoluBonjour Je ne suis pas le seul à utiliser mon pc et je souhaiterais bloquer les sites p*rn*s , car d'autres personnes y ont accès, Avant j'avais l'a...
Sos mon pc devient fou
Résolubonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...
Moteur de recherche search
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sur google chrome et mon moteur de recherche est no...
Problèmes lors du démarrage.. le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour a tous, Avant hier, j'ai attraper un virus sur mon pc que j'ai réussi tant bien que mal a retirer mais maintenant quand je lance mon pc un me...
Difficulté à supprimer des malwares malgré malwarebytes
RésoluBonsoir, j'ai récemment acquis un PC, et je suis (déjà) victime de malwares plutôt coriaces. J'ai du télécharger un logiciel sur un site douteux malg...
Des pubs s'affichent tout le temps...
RésoluBonjour, Je penses que le titre en dis long sur mon problème. J'ai tout le temps des publicités qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. Mais ...
Wizzcaster / help
RésoluBonjour, Je suis en galère pour supprimer wizzcaster, j'ai besoin d'un bon informaticien sur ce coup :) Voici les rapports de scan: Malwarebytes: ...
Ecran noir : wscript run.vbs au démarrage
Résolubonjour J'ai besoin d'aide, mon pc m'affiche un écran noir au lieu du bureau avec un petit cadre paramètre de Windows script host. J'arrive à accéde...
Malwarebytes problèmes de clef et de licence
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de récupérer une clef et une licence gratuite pour Malwarebytes? Ou existe t-il des logiciel gratuit anti malwar...
Lequel choisir ???
RésoluBonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...
Frst: juste pour avoir confirmation que c'est nickel
RésoluBonjour à toute et à tous, juste pour avoir une petite confirmation que tout baigne voici les trois rapports: - https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Probleme de process
RésoluBonjour, voila j'ai des probleme de processus (backgroundtaskhost.exe svchost.exe ect... ) qui au demarrage ou de temps en temps je voit qu'il pren...
Micro freeze
RésoluBonjour Je ne m'y connais pas trop en informatique et depuis quelques temps j'ai des micro freeze qui sont apparus lorsque je joue. Ils ne durent pa...
Alerte de securité sur mon skype ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'entre dans mon skype, j'ai des alertes de sécurité.. Pour fermer skype et débloquer le PC, je s...
Problème sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai deux soucis avec mon ordinateur portable Lenovo B50-10 sous Windows 10 Ces problèmes son arriver après la mise a jour de Windows 10 ann...
Supprimer one safe pc cleaner
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et je n'arrive pas à supprimer ce "virus" meme avec ADW cleaner. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firef...
Trojan : fenêtre de commande qui se lance toute seule
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un gros virus qui faisait le bug du double circonflexe mais j'ai su m'en débarrasser en installant Malwarebytes sauf qu...
Mon pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne au ralenti depuis une semaine Pouvez-vous m'aider à le nettoyer merci par avance pat2962 Configuration: Window...
Ordinateur super lent
RésoluBonjour, Cet ordi doit être certainement infecté car il est très lent et la connexion Internet se coupe régulièrement J'ai effectué un nettoyage ave...
Virus usb raccourcis - windowsproviderdll.vbe
RésoluBonjour, c'est un problème apparemment "traditionnel", mais je vois que chaque cas est traité dans un sujet différent, donc je poste le mien. Prob...
Pubs
Résolusalut a tous, j'ai une pub qui apparait sur un forum (powered by) ou je vais et avec n'importe quel navigateur ( j'ai firefox et edge).....comment la...