Mon PC a été infecté par un Trojan !
Résolu
Crymieze57
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier , je discutais avec quelqu"un sur un jeu pour un problème de température du PC qui avait l'air de s'y connaitre . Après qu'il a eu accès à mon PC grâce au logiciel Teamviewer , il m'a installé le logiciel "Dr WEB" , j'ai découvert que j'avais un trojan sur mon PC . Il a été supprimé mais j'avais fait des achats en ligne avec ma CB et j'ai tapé des Mots de Passe alors est ce que je risque quelque chose ??
Merci du temps que vous allez consacrer .
Hier , je discutais avec quelqu"un sur un jeu pour un problème de température du PC qui avait l'air de s'y connaitre . Après qu'il a eu accès à mon PC grâce au logiciel Teamviewer , il m'a installé le logiciel "Dr WEB" , j'ai découvert que j'avais un trojan sur mon PC . Il a été supprimé mais j'avais fait des achats en ligne avec ma CB et j'ai tapé des Mots de Passe alors est ce que je risque quelque chose ??
Merci du temps que vous allez consacrer .
A voir également:
- Mon PC a été infecté par un Trojan !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Je ne sais plus , c'était hier à 4 H du matin mais j'ai trouvé dans la quarantaine du logiciel :
Premier Trojan
Trojan.Amonetize5207 (Bundle.exe)
C:User/Eric/Appdata/Local/Temp
Deuxième Trojan
Trojan.PWS.Steam678 (Steamclient.dll) Fichier dll...
C:\Program Files (x86) \ Subatomic Studios LLC \ Fieldrunners 2
Je ties à dire que Fieldrunners 2 est un jeu vidéo de Steam :)
Il y a aussi deux autres fichiers que DR web m'a trouvé . Je préfère te les indiquer quand même qui se trouvent dans le vichier quarantaine de ADWcleaner . Ce sont des Adware
Adware.Conduit.278 (ChUnistaller.exe.vir)
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Eric\AppData\Local\Tbccint\chrome\CT2504091
Adware.Conduit.278 (UnistallerUI.exe.vir)
Merci !
Premier Trojan
Trojan.Amonetize5207 (Bundle.exe)
C:User/Eric/Appdata/Local/Temp
Deuxième Trojan
Trojan.PWS.Steam678 (Steamclient.dll) Fichier dll...
C:\Program Files (x86) \ Subatomic Studios LLC \ Fieldrunners 2
Je ties à dire que Fieldrunners 2 est un jeu vidéo de Steam :)
Il y a aussi deux autres fichiers que DR web m'a trouvé . Je préfère te les indiquer quand même qui se trouvent dans le vichier quarantaine de ADWcleaner . Ce sont des Adware
Adware.Conduit.278 (ChUnistaller.exe.vir)
Adware.Conduit.278 (UnistallerUI.exe.vir)
Merci !
Le premier c'est un fichier temp issu d'un setup de PUP / programmes parasites / Adwares.
Le second, faut voir, tu peux envoyer le fichier sur https://www.virustotal.com/gui/ et donner le lien de scan ?
Le reste, c'est la quarantaine d'AdwCleaner, donc pas actif.
Le second, faut voir, tu peux envoyer le fichier sur https://www.virustotal.com/gui/ et donner le lien de scan ?
Le reste, c'est la quarantaine d'AdwCleaner, donc pas actif.