Les pubs attaquent
Résolu
mariecoeurcoeurdelion
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours firefox lance des pubs à chaque fois que je change de page plusieurs fois sur une même page , c'est lassant ! Que faire prendre google ? google chrome ? ou un autre serveur moins gourmand . si vous avez un conseil je vous en remercie . Tiens maintenant c'est windows ou microsoft plutôt qui m'offrent des cadeaux , y'a vraiment quelque chose de détraqué dans mon ordi ... Merci merci à tous
A voir également:
- Les pubs attaquent
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Samsung
- Comment supprimer les pubs sur laposte net ✓ - Forum Laposte
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum iPad
2 réponses
bonjour !
Concernant Firefox vous pouvez installer Adblock plus !!
regardez dans le menu option de Firefox ( 3 barre parallèle en haut a droite ) puis modules ! recherchez le si besoin )
pour Windows si il commence a vous mettre des pubs c'est un peu plus grave , je vous propose d'installer Malware antimalware Bits ( MBAM pour les intimes ;) pour voir si vous n'auriez pas un virus !
https://fr.malwarebytes.org/antimalware/index.html
si possible faite votre scanne avec Mbam en mode sans échec , si vous connaissez pas on vous guidera , c'est pas dur !
Concernant Firefox vous pouvez installer Adblock plus !!
regardez dans le menu option de Firefox ( 3 barre parallèle en haut a droite ) puis modules ! recherchez le si besoin )
pour Windows si il commence a vous mettre des pubs c'est un peu plus grave , je vous propose d'installer Malware antimalware Bits ( MBAM pour les intimes ;) pour voir si vous n'auriez pas un virus !
https://fr.malwarebytes.org/antimalware/index.html
si possible faite votre scanne avec Mbam en mode sans échec , si vous connaissez pas on vous guidera , c'est pas dur !
mariecoeurcoeurdelion
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Merci mack.bolan une réponse si vite bravo ... j'ai bien adblock plus . Je vais faire une recherche avec malwarebytes , par contre MBAM connais pas .En voulant enregistrer un filtre mon doigt a du riper et moi étourdie n'ai pas eu le réflexe de supprimer à bientôt pour le résultat de l'analyse encore un grand merci
mariecoeurcoeurdelion
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
>
mariecoeurcoeurdelion
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Bonjour mack.bolan , j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes quelques 11 attaques de Trojan. Je te remercie pour le conseil , l'affolement m'a fait oublier ce logiciel utile . grâce à CCM nous sommes bien aidés , encore mille mercis à toi
appuie sur le bouton en dessous de la croix, appuie sur le bouton modules, cherche des extensions louches, clique sur supprimer et redémarre
si ça ne marche pas:
appuie sur le bouton en dessous de la croix, appuie sur le bouton ?
clique sur le bouton Informations de dépannage et clique sur réparer firefox.
si ça ne marche pas:
appuie sur le bouton en dessous de la croix, appuie sur le bouton ?
clique sur le bouton Informations de dépannage et clique sur réparer firefox.