Windows Update - 0x800706be

Résolu/Fermé
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - Modifié par Malekal_morte- le 6/07/2015 à 12:40
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 13 sept. 2015 à 17:57
Bonjour,
On m'a conseiller de venir sur "Virus/Sécurité" car on pense que m'on problème est dû à une infection. Donc je me réexplique:
Depuis quelques temps, et je ne sais pas combien , Windows Update ne veux ni rechercher des mises à jour, ni en télécharger, ni en installer. Il affiche toujours les même messages et sans aucun code d'erreur. Je joint deux capture d'écran qui indiquerons les deux seule chose qu'il me dit. J'ai déjà fais des recherche, poser sur un autre forum... Aucune solution qui m'a été apportée n'a résolu mon problème.
J'ai essayer plusieurs versions de ToolFix proposé par Windows,
La restauration à une date antérieure (qui n'a pas voulu se faire pour une raison inconnue me dit-il...) ,
J'ai réinitiallisé les composants de Windows Update,
J'ai également lancer une vérification SFC qui ne détecte aucun problème ("Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."),
J'ai renommé le fichier "software..." ou je ne sais plus trop quoi,
J'ai même lancé quelque chose que je déteste soit ADWcleaner
ET malgré tout ça, toujours rien.

Voici le lien de mon ancien post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32198267-mise-a-jour-windows-update#p32205695

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et pour le temps que vous consacrez à m'aider.
Ah oui aussi, ne pas prendre en compte les configuration ci dessous si il y en à une! C'est un PC PackardBell sous Windows 7 SP1.




Beats_by75,
A votre service!

6 réponses

Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
13 sept. 2015 à 17:57
Finalement, j'ai résolut mon problème en le contournant. J'ai utilisé MediaCreationToolx64 qui me permet d'installer Windows 10. Comme mon ordinateur n'était pas à jour, je n'avais pas Get Windows 10. Du coup j'ai forcer la mise à jour. J'ai utilisé cet utilitaire et tout à fonctionner correctement. J'ai résolut 2 problèmes en 1. Avoir Windows 10 et les mises à jours. Voilà. Si cela peut servir à d'autres. Merci encore pour votre aide.
9