Les discussions
J'ai recu un email très bizarre...
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un drole d'email je vous montre : Cher(e) Lauréat(e), Nous vous félicitons !!! Nous vous remercions d'avo...
Mon pc est lent depuis peu,que faire?
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des problemes de ram alors que mon pc sort du reparateur.en fait des que je vais dans un jeu ou sur internet,monpc...
Pages internet intempestives
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis actuellement infecté par des pages internet qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi. Ce n'est pas un défer...
Analyse zhp diag
RésoluBonjour à tous, voici, ma boite mail a été piratée (spoofing?) c à d que des mails sont envoyés à mes correspondants automatiquement ils me revien...
Je crois que j'ai un gros problème...
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir à la communauté, et aux bonnes âmes qui me liront. Comme l'indique mon titre, je pense avoir un gros souci avec mon pc, ...
Antivir ne trouve plus le profil help svp
RésoluBonjour, Lors de chaque démarrage de mon ordi, j'ai une fenêtre Avira antivir m'indiquant qu'il est "impossible de trouver le profil". Tout a l...
Est-ce un virus?svp
RésoluBonjour à tous, D'abord merci de m'aider, voilà hier j'ai envoyé un fichier Word 2010 (version dévaluation) à ma copine via skype.Je suis sous seven,...
Pub et lo.st envahissant !!
RésoluBonjour, Voici le rapport d'ad remover , je voudrais me débarasser de la pub permanente qui s'ouvre sur mon ordi et de la page lo.st puis-je pa...
Windows update ne fonctionne plus.
RésoluBonsoir les gens :), Bon voila alors depuis quelques temps, au bout de 3 ou 4 heures d'utilisation, un message s'affiche "Processus Hôte pour les S...
Virus msn photo zip
RésoluBonjour, il y'a quelques jours j'ai attrapé un virus qui envoie à mes contact un lien de photo et ouvre les fenetres tout seul...et bloque mon PC po...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, A l'aide !! J'ai un virus qui est en train de ruiner mon pc. Avast et Antivir s'affolent et malgré mes scans successifs et redémarrage,...
Probleme au demarrage
RésoluBonjour, mon pc me demande un mot de passe au demarrage et il faut a chaque fois cliiquer sur "OK" (pour acceder a la page daccueil windows) sans po...
Gros problème de redémarrage windows vista
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un pc fixe de bureau, qui fonctionne sous vista. Cela fait plusieurs moi qu'il se redémarre inc...
Probleme logiciel tel que mozilla poker star
RésoluBonjour, voila mon GROS probleme ... mon pc ne veut pas lancer mozilla ni google chrome ni aucun autre du styl opera etc...apres installation il ne...
Problème ventilateur + clavier
RésoluBonjour, Depuis hier le ventilateur de mon ordinateur portable est en fonctionnement maximal constamment De plus je dois appuyer un certain laps de...
Ordinateur qui beugue
RésoluBonjour,depuis quelques temps,mon pc est tres lent et je ne sait pas pourquoi,precedement,j'ai ete infecté par clé usb mais j'ai fdormaté ctte dernie...
Vista cesse de fonctionner..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc, lorsque que je mets une carte sd dans le lecteur , j'ai un message qui me dit que windows cesse de fonc...
Mon pc est tres lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 depuis quelques jour mon pc est très très lent j'ai nettoyé avec ccleaner et lancer hijackt...
Pc devenus bizarre
RésoluBonjour, Bonjour, On dirait que j'ai un virus. Quand je fait un clic-droit on vois du noir je suis obliger de passer sur toutes les options pour l...
Pc encore infecté ?
RésoluBonjour, J'ai eu récemment quelques virus (une quinzaine) qu'Avira AntiVir et Malwarebytes' Anti-Malware ont neutralisé et je voudrais m'assurer q...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus. Mon ordinatuer se comporte étrangement : lorsque je l'éteins il se met en veille, je dois l'éteindre manuelleme...
Mon ordinateur est lent...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent et j'en ai marre, j'aimerai savoir s'il y a des solutions pour le rendre plus rapide, sachant que je...
Impossibilite de reboot, formater, allumer pc
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide car j'ai attrapé un virus (impossible de vous en donner le nom), ce dernier m'a lancé le reboot de mon pc (ordinat...
Think point bloque l'accès au bureau
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous, au secours, j'en peut plus de chercher ... Plus sérieusement je suis infecté par ce super virus Think point qui e...
Souci nommé goméo
RésoluBonjour, Je me permet de laisser un message suite à une apparition de Goméo sur mon ordi. Avant de poster sur le forum, j'ai suivi la méthode s...
Redirection des url
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon PC est infecté, et 9 fois sur 10, lorsque je clique sur un lien apres une recherche, je me retrouve redirigé ve...
Norton security
RésoluBonjour, Un copain qui a son portable sous Windows Vista Familial n'arrive pas à désistaller complètement LA version démo de Norton Security ce q...
Nouveau virus
RésoluBonjour, quequ'un peut me confirmer la veracité de cet info ?: **Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée** > sur **...
Virus ? firewall et avast désactivés...
RésoluBonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...
Nettoyage en profondeur de mon pc
RésoluBonjour, Comme le titre du sujet l'indique, je voudrais effectuer un nettoyage en profondeur de mon pc. En effet, cela fait quelque temps je ne l...
Antivirus
RésoluBonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...
Virus
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus sur mon ordinateur, la souris débloque par moment. J'ai lancer spybot et malwarebytes et il n'ont rien ...
Ouverture de 300-250.swf???
RésoluBonjour, j'ai pendant 4 jours essayer d'éradiquer un virus de mon pc à l'aide de membres du forum infructueusement. J'ai donc décider de formater...
Mon pc rame
RésoluBonjour, jai un soucis avecmon pc il rame et jouvre ma boutique dans 15 jours ilfaut que mon pc soit operationnel pouvervous maider jai avast com...
Infection virus
RésoluBonjour, je viens de passer 2 jours avec l'aide d'un membre du forum qui ma aidé a désinfecter mon pc. mais en arrivant du travail j'ai allumé mon ...
Anti virus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand on renouvelle l'anti virus sur le 1 ordi ,,es ce que le deuxiéme ordi qui es gratuit se renouvelle pareillem...
Bloquo.com
RésoluBonjour, jai entrer dans ce site www.bloquo.com pour s'avoir qui m'abloqué sur msn, jai donner mes information: mon adresse email,le code,mon nom,pré...
Manque fichie csrss.exe... virus ? ? ?
RésoluBonjour, Au démarage de mon PC il m'est indiqué que ce fichier manque CSRSS.exe .... j'ai mon avis certainement été infecté, hier j'ai essayé de n...
Malwarebytes qui bloque & trojan.lvbp
RésoluBonjour, J'ai installé un programme d'autoformation VB sur mon micro et procédé à une recherche fructueuse de virus sur un disque externe. Au lance...
Publicité soudaine et conseils..
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...
Comment suprimer think point facilement
RésoluBonjours; J'ai reçu ce foutu virus ( think point ) et je ne suis pas un ace de l'informatique, j'ai chercher des solucion mais je compren pas...
Win32 autorun tmp
RésoluBonjour, j ai télécharger spyboot et il ma trouver win32 auto run tmp comment l éradiquer proprement merci Configuration: Windows XP...
Scan hijack, infection ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je crains d'être infecté, j'ai donc fais un scan hijackthis pour vérifier, pourriez vous...
"your computer is infected"
RésoluBonjour, Ce message est arrivé en naviguant, puis une fenêtre s'est ouverte avec une demande de scan. Il y a 17 virus , trojans...Puis on m'a dema...
Désinstaller mc afee security center
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell Vostro 200 il y a une dizaine de jours et le logiciel anti-virus McAfee Security Center était déja installé...
Ram qui diminue même si je n'enregistre rien
RésoluBonjour, Est-il normal que l'espace de RAM libre de mon ordinateur diminue même si je n'enregistre ni ne télécharge quoi que ce soit rien sur mo...
Ad-aware,spybot et avast
RésoluBonjour, est ce que ad-aware version gratuite est compatible avec avast et spybot,version gratuite également?me dire également svp si ad-aware est com...
Backdoor:win32/cycbot.b
RésoluBonjour, Microsoft Security Essential m'a détecté un virus qui se nomme Backdoor:Win32/Cycbot.B mais n'arrive pas à le supprimer, j'aimerais trouver...
Comodo firewall : j'ai bloqué svchost.exe...
RésoluBonjour, J'ai installé comodo firewall 5.0 et j'ai bloqué svchost.exe (en plus je lui ai dit de le mémoriser...) Comment puis je la "debloquer" et ...
Pleins de petits spyware
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai souvent lu vos article quand je bloquais sur tel ou tel probleme. Aujourd'hui et depuis quelques j...