Les discussions

J'ai recu un email très bizarre...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un drole d'email je vous montre : Cher(e) Lauréat(e), Nous vous félicitons !!! Nous vous remercions d'avo...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cloclo37985

Mon pc est lent depuis peu,que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problemes de ram alors que mon pc sort du reparateur.en fait des que je vais dans un jeu ou sur internet,monpc...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Pages internet intempestives

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement infecté par des pages internet qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi. Ce n'est pas un défer...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jr_ewing

Analyse zhp diag

Résolu

Bonjour à tous, voici, ma boite mail a été piratée (spoofing?) c à d que des mails sont envoyés à mes correspondants automatiquement ils me revien...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
manaa

Je crois que j'ai un gros problème...

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à la communauté, et aux bonnes âmes qui me liront. Comme l'indique mon titre, je pense avoir un gros souci avec mon pc, ...

49 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
glops

Antivir ne trouve plus le profil help svp

Résolu

Bonjour, Lors de chaque démarrage de mon ordi, j'ai une fenêtre Avira antivir m'indiquant qu'il est "impossible de trouver le profil". Tout a l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Philippe

Est-ce un virus?svp

Résolu

Bonjour à tous, D'abord merci de m'aider, voilà hier j'ai envoyé un fichier Word 2010 (version dévaluation) à ma copine via skype.Je suis sous seven,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ludo

Pub et lo.st envahissant !!

Résolu

Bonjour, Voici le rapport d'ad remover , je voudrais me débarasser de la pub permanente qui s'ouvre sur mon ordi et de la page lo.st puis-je pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lulusuzy

Windows update ne fonctionne plus.

Résolu

Bonsoir les gens :), Bon voila alors depuis quelques temps, au bout de 3 ou 4 heures d'utilisation, un message s'affiche "Processus Hôte pour les S...

Jojo1215

Virus msn photo zip

Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai attrapé un virus qui envoie à mes contact un lien de photo et ouvre les fenetres tout seul...et bloque mon PC po...

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
eve

Virus tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour, A l'aide !! J'ai un virus qui est en train de ruiner mon pc. Avast et Antivir s'affolent et malgré mes scans successifs et redémarrage,...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour, mon pc me demande un mot de passe au demarrage et il faut a chaque fois cliiquer sur "OK" (pour acceder a la page daccueil windows) sans po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gen-hackman

Gros problème de redémarrage windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un pc fixe de bureau, qui fonctionne sous vista. Cela fait plusieurs moi qu'il se redémarre inc...

144 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Smart91

Probleme logiciel tel que mozilla poker star

Résolu

Bonjour, voila mon GROS probleme ... mon pc ne veut pas lancer mozilla ni google chrome ni aucun autre du styl opera etc...apres installation il ne...

97 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pinou13012

Problème ventilateur + clavier

Résolu

Bonjour, Depuis hier le ventilateur de mon ordinateur portable est en fonctionnement maximal constamment De plus je dois appuyer un certain laps de...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
glops

Ordinateur qui beugue

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps,mon pc est tres lent et je ne sait pas pourquoi,precedement,j'ai ete infecté par clé usb mais j'ai fdormaté ctte dernie...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nicoDSi78

Vista cesse de fonctionner..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc, lorsque que je mets une carte sd dans le lecteur , j'ai un message qui me dit que windows cesse de fonc...

47 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est tres lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 depuis quelques jour mon pc est très très lent j'ai nettoyé avec ccleaner et lancer hijackt...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lnxvasion

Pc devenus bizarre

Résolu

Bonjour, Bonjour, On dirait que j'ai un virus. Quand je fait un clic-droit on vois du noir je suis obliger de passer sur toutes les options pour l...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Qqun

Pc encore infecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment quelques virus (une quinzaine) qu'Avira AntiVir et Malwarebytes' Anti-Malware ont neutralisé et je voudrais m'assurer q...

97 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus. Mon ordinatuer se comporte étrangement : lorsque je l'éteins il se met en veille, je dois l'éteindre manuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gen-hackman

Mon ordinateur est lent...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent et j'en ai marre, j'aimerai savoir s'il y a des solutions pour le rendre plus rapide, sachant que je...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Tiger60180

Impossibilite de reboot, formater, allumer pc

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car j'ai attrapé un virus (impossible de vous en donner le nom), ce dernier m'a lancé le reboot de mon pc (ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zimeau

Think point bloque l'accès au bureau

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous, au secours, j'en peut plus de chercher ... Plus sérieusement je suis infecté par ce super virus Think point qui e...

142 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
axxel

Souci nommé goméo

Résolu

Bonjour, Je me permet de laisser un message suite à une apparition de Goméo sur mon ordi. Avant de poster sur le forum, j'ai suivi la méthode s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Youp

Redirection des url

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC est infecté, et 9 fois sur 10, lorsque je clique sur un lien apres une recherche, je me retrouve redirigé ve...

tidus457

Norton security

Résolu

Bonjour, Un copain qui a son portable sous Windows Vista Familial n'arrive pas à désistaller complètement LA version démo de Norton Security ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Nouveau virus

Résolu

Bonjour, quequ'un peut me confirmer la veracité de cet info ?: **Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée** > sur **...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jojo

Virus ? firewall et avast désactivés...

Résolu

Bonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...

62 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jacques.gache

Nettoyage en profondeur de mon pc

Résolu

Bonjour, Comme le titre du sujet l'indique, je voudrais effectuer un nettoyage en profondeur de mon pc. En effet, cela fait quelque temps je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mickael33800

Antivirus

Résolu

Bonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus sur mon ordinateur, la souris débloque par moment. J'ai lancer spybot et malwarebytes et il n'ont rien ...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de 300-250.swf???

Résolu

Bonjour, j'ai pendant 4 jours essayer d'éradiquer un virus de mon pc à l'aide de membres du forum infructueusement. J'ai donc décider de formater...

Utilisateur anonyme

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, jai un soucis avecmon pc il rame et jouvre ma boutique dans 15 jours ilfaut que mon pc soit operationnel pouvervous maider jai avast com...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nina53400

Infection virus

Résolu

Bonjour, je viens de passer 2 jours avec l'aide d'un membre du forum qui ma aidé a désinfecter mon pc. mais en arrivant du travail j'ai allumé mon ...

41 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
sharshar

Anti virus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand on renouvelle l'anti virus sur le 1 ordi ,,es ce que le deuxiéme ordi qui es gratuit se renouvelle pareillem...

sabine

Bloquo.com

Résolu

Bonjour, jai entrer dans ce site www.bloquo.com pour s'avoir qui m'abloqué sur msn, jai donner mes information: mon adresse email,le code,mon nom,pré...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Guiou54

Manque fichie csrss.exe... virus ? ? ?

Résolu

Bonjour, Au démarage de mon PC il m'est indiqué que ce fichier manque CSRSS.exe .... j'ai mon avis certainement été infecté, hier j'ai essayé de n...

pascal13260

Malwarebytes qui bloque & trojan.lvbp

Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme d'autoformation VB sur mon micro et procédé à une recherche fructueuse de virus sur un disque externe. Au lance...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
H3RV3

Publicité soudaine et conseils..

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gen-hackman

Comment suprimer think point facilement

Résolu

Bonjours; J'ai reçu ce foutu virus ( think point ) et je ne suis pas un ace de l'informatique, j'ai chercher des solucion mais je compren pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Win32 autorun tmp

Résolu

Bonjour, j ai télécharger spyboot et il ma trouver win32 auto run tmp comment l éradiquer proprement merci Configuration: Windows XP...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
moisi

Scan hijack, infection ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je crains d'être infecté, j'ai donc fais un scan hijackthis pour vérifier, pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ogmo

"your computer is infected"

Résolu

Bonjour, Ce message est arrivé en naviguant, puis une fenêtre s'est ouverte avec une demande de scan. Il y a 17 virus , trojans...Puis on m'a dema...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
narienafer

Désinstaller mc afee security center

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell Vostro 200 il y a une dizaine de jours et le logiciel anti-virus McAfee Security Center était déja installé...

ra12345

Ram qui diminue même si je n'enregistre rien

Résolu

Bonjour, Est-il normal que l'espace de RAM libre de mon ordinateur diminue même si je n'enregistre ni ne télécharge quoi que ce soit rien sur mo...

70 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
glops

Ad-aware,spybot et avast

Résolu

Bonjour, est ce que ad-aware version gratuite est compatible avec avast et spybot,version gratuite également?me dire également svp si ad-aware est com...

peck

Backdoor:win32/cycbot.b

Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essential m'a détecté un virus qui se nomme Backdoor:Win32/Cycbot.B mais n'arrive pas à le supprimer, j'aimerais trouver...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Tigzy

Comodo firewall : j'ai bloqué svchost.exe...

Résolu

Bonjour, J'ai installé comodo firewall 5.0 et j'ai bloqué svchost.exe (en plus je lui ai dit de le mémoriser...) Comment puis je la "debloquer" et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jpg78

Pleins de petits spyware

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai souvent lu vos article quand je bloquais sur tel ou tel probleme. Aujourd'hui et depuis quelques j...

111 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris2410
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000