Les discussions
Cheval de troie ?
RésoluBonjour, hier soir mon antivirus (avast) m'a empêché l'accès à l'ensemble de mes fichiers word et excel. J'ai donc lancé une analyse complète de m...
Supprimer la page d'accueil www.searchnu.com/?appid=
RésoluBonjour, j'ai déjà passé ADWCLEANER] plusieurs fois et je n'arrive pas à éliminer la page d'accueil searchnu.com/?je n'arrive pas non plus à insta...
J'ai aussi yontoo sur mon pc
RésoluBonjour, Voilà, je jette régulièrement un oeil dans "ajouter ou supprimer des programmes" pour voir si des merdes se sont pas installée à mon insu...
Ecran blanc sur ordi ! infection possible.
RésoluBonjour, je viens de voir que mon ordi m'affiche un écran blanc sur ma session! je ne peut plus rien faire appart ctrl alt supp! jai essayé ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j ai windows 7 sur mon ordinateur et j arrive pas a partier en mode sans echec ni meme a lancer le formatage de mon disque dur. merci ...
Autounpack 4.5.2 virus?
RésoluBonjour, J'explique, voulant telecharger autounpack j'ai telecharger sur lien http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083313-autounp...
Comment désactiver "mysearchdiale"
Résolubonjour, sur mon pc j'ai "mysearchdial qui s'est installé comme moteur de recherche à la place de google, et je n'arrive pas à le supprimer. comment f...
Mon mail envoie des spams
RésoluBonjour, Mon adresse mail (orange) envoie depuis quelques semaines des messages type [lien d'un site pour l'amaigrissement]. J'ai lu qu'il fa...
Comment supprimer qvo6
RésoluBonjour, Voila deux jours que j'essaye de supprimer Qvo6. Je n'en peux plus ! Qui peut m'aider ? J'ai téléchargé CCleaner, malwarebytes, que je ne...
Virus svp
RésoluBonjour, j'ai un virus: avast me dit quand je l'ouvre: avastui failed to load language dll [1033\UILangRes.dll Comment l'enlever svp je ne sais vra...
Mxtask2.exe
RésoluBonjour, A quoi peut bien servir ce logiciel ? C'est la première fois qu'ils apparaît dans la liste des processus ! J'ai téléchargé 2 logiciels :...
Problème de pub
RésoluBonjour, je viens a vous aujourd'hui car je suis ennuyé par des pages de pub qui s'ouvre a chaque fois que je demarre internet et même parfoit sans ...
Publicités intempestives - pc infecté ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez gênant et peut-être dangereux (pour mon pc :p) ? J'utilise Mozilla couplé à AdBlock pour dégager les publ...
Ordinateur portable qui plante
RésoluToshiba Satellite Windows Vista Avira depuis quelques jours, l'ordinateur portable s'arrête (écran noir) au bout de quelques temps d'utilisation (...
Barre de recherche b1.org comment l'enlever ?
RésoluBonjour ! le problème? sur ce site : http://hinako-sama.skyrock.com/3151730344-Aidez-moi-pleeeeease-3.html Lisez l'article stp j'ai vraaaaaaaaaaaa...
Trojan dans mon appareil photo
RésoluBonjour a tous et merci d'avance de vos reponses, alors voila le souci: mon appareil a chope un Trojan en amerique du sud, et depuis je peux plus ...
Chitka (virus ? trojan ?)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mes navigateurs internet (j'utilise Firefox (par défaut), IE et Chrome (quand ça ne va ...
Bloquer les moteurs
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai google est je souhaite le garder. Le problème est que j'ai plein de merde comme Delta search yahoo et toute les ...
Aide pour diagnostique sécurité avec zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai fais des recherche suite à des bugs sur mon pc (lent, etc...) et après avoir vu des logiciels inconnus installés que je voulais supp...
Toolbar comment enlever ??
RésoluBonjour, J'ai cette barre d'outil "BittorrentBar_FR Community Toolbar" qui c'est installée et je n'arrive pas à l'enlever... Je commence à désespé...
Ordi qui rame un peu
RésoluBonjour, J'ai été dépanné il y a 3 mois car mon ordi ramait beaucoup. Il marchait super bien depuis. Mais depuis quelques temps il faut que je l...
Trojan minerd.exe aide
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer le trojan minerd.exe, qui utilise 90% de mon processeur quand je suis connecté a internet. Je l'ai ...
Rapport d'erreur
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends rien, à tout hasard j'envoie ce rapport d'erreur puisque je ne sais pas où l'envoyer d'autre! (c'est un rapport d'ADWClea...
Malwarebytes anti malware qui plante
RésoluHello, et bien voilà, j'ai essayé de désinfecter mon ordi mais Malwarebytes Anti Malware fait planter l'ordinateur après quelques minutes.... Même en...
Page d'accueil moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu télécharger Surgeon Simulator 2013 mais j'ai rencontré un problème... Je l'ai téléchargé sur Softonic mais ça ma inst...
Antivirus portable usb
RésoluBonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...
Cherche antivirus gratuit et fiable.
RésoluBonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...
Nettoyer son ordi de babylon, ask, qui ralentissent et bug googl
Résolubonjour à tous j'appelle au service d'un helper pour voir ce qui ne va pas sur mon ordi a cause de babylon ask et compagnie qui ralentissent et font...
Impossibilité de se connecter à internet
RésoluBonjour, J'avais posté dernièrement concernant une infection du poste d'un collègue ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27360535-...
Publicités intempéstives
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre IE, un petit écran carré s'ouvre à droite de l'écran, me proposant de télécharger ceci ou de jouer à tel ou tel jeu. J'ai...
Vieux virus ambulance
RésoluBonjour Je suis sur windows 8 et j'ai le vieux virus informatique ambulance. Pouvez vous me fournir un utilitaire de désinfection (fix) s'il vous pl...
\kernel\r00t3r"
Résoluimpossible de trouver le fichier voici mon rapport fait avec Rouguekiller ci dessous et merci d'avance! RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Ti...
Recherche antivirus gratuit tres performant
RésoluBonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...
Alerte avast html:script-inf
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...
Mon pc rame
RésoluBonjour, J'ai un portable toshiba avec windows 7 qui rame énormément depuis plusieurs jours. J'ai suivi les conseils en installant et exécutant c cl...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, j'ai par erreur accepter delta search sur internet explorer mais je n'arrive plus a le désinstaller comment est ce que je peux procéder,merci...
Luminosité écran diminue toute seule: conséquence d'un virus ?
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio), l...
Infesté par yontoo.b
RésoluBonjour, je pense que l'ordinateur de ma mére est infesté par yontoo.b Je vous demande de l'aide. voici le rapport d'analyse de ZhpDiag:http://cjo...
Lutter contre un cheval de troie ?
RésoluBonjour, Voici une vidéo concernant une arnaque qui m'interpelle beaucoup : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192331-sp%C3%A9cial-i...
Toolbar01net
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. j'ai téléchargé 1 logiciel sur 01net afin de supprimer le toolbar Lavasoft lavasoft est suppri...
Video sur youtube bug trop
RésoluBonjour, en ce moment je trouve que Youtube bug beaucoup, en effet des que je lance une video elle met du temps a démarrer (20 secondes), apres qu'ell...
Avast logiciel malveillant bloqué
RésoluBonjour. Lorsque j'ouvre ma page Outlook. Mon antivirus me marque présisément : (ce sont 5fois la même page. Voila la 1/5 les autres sont iden...
Hijackthis et zhpdiag aide au nétoyage
RésoluBonjour, Après plusieurs problèmes, ordinateur très lent, impossible de lancer mes navigateurs, accès a mes programmes et dossier difficile, impos...
Rapport hijackthis. infection sur a 100% help
RésoluBonsoir a tous, j'ai besoin d'une analyse de rapport hijack. Malwarebytes ne detecte rien! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved ...
Plusieurs problèmes sur mon pc, help please !
RésoluBonjour à tous , Alors voilà, ça fait quelques temps que mon pc est infecté et je crois que c'est de pire en pire... Tout a commencé après que m...
Page internet spam
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai tous les jours la même page qui revient. Elle n'apparaît qu'une fois par jour mais c'est déjà de trop. C'est u...
Utiliser adwcleaner
Résolubonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...
Fichier registre infecté
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je me suis aperçu que mon pc était infecté d'un virus (Lancement de pages internet + onglets à l'infini..), ce qui ...
Malwarebytes' anti-malware 1.24
RésoluBonjour, après scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.24, il m'a mit ceci en quanrantaine. mettre en quarantaine est-ce suffisant ? ou faut-il enc...