Les discussions

Algorithme de cryptage

 Résolu

je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi

50 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hanane_info

Picora a desinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un post recent qui relatait le meme probleme. j'ai installe ZHPdiag. voici mon rapport https://www.cjoint.com/?0EliWOjcfxK j'...

59 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
billmaxime

Mon pc est lent, très lent......

 Résolu

Bonjour, Mon PC est lent, très lent. Vrus ou pas ? Merci de m'aider svp... Des process plantent dès le départ, certains liens ne s'ouvrent plus...

75 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
guigui99

Comment activer zhpfix

 Résolu

Bonsoir, Ma page firefox est masquée à l'ouverture par un malveillant. J'ai fait ZHPDIAG que j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
juju666

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en informatique, je suis sous windows 7. Et depuis quelques temps, un document bloc-notes s'ouvre dès le démarrag...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jacques.gache

Avira free antivirus

 Résolu

Serait-il possible de télécharger en français AVIRA FREE ANTIVIRUS , COMMENT LE TROUVER LE BON SITE , Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
quentine

Infesté par qvo6

 Résolu

# AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 14/05/2013 à 15:20:21 # Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
poka12

[zhpdiag-not file] je pensais être en sécurité...

 Résolu

Bonjour, Souvenez-vous lorsque j'ai posé une question sur un scan ZHPDiag? Ce scan, je l'avais fait sans la whitelist, mais avec... Il m'a montré...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lilidurhone

Svshoet.exe me bouffe 25% du processeur

 Résolu

bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...

65 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tapdur12

Adware.bandoo

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Adware.bandoo. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130514_y10p15o6k14f10 J...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Destrio5

System care antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été infecté par SCA et je ne sais pas quoi faire, j'ai vu que vous demandiez la plupart du temps énormément de rapport, alors si que...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Searchnu intempstif

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir comme une bleue en installant un programme, searchnu s'est incrusté sur mon pc, j'ai adwcleaner (et le rapport d'erre...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Aya Mc Mutton

Pc portable infecté

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car je pense que mon ordinateur portable est infecté. J'ai reçu une notification d'Avast qui me dit a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tmk.pcs

Rapport de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, apres avoir été infecté par snap.do et d'autre petit logiciel indesirable, j'ai donc telecharger AdwCleaner pour les suprimer. Conf...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
matrix4422

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site que pas mal de monde avaient le même problème que j'ai actuellement. En effet lorsque que je navigue sur internet v...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage à répétition!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, problème récurant depuis le début de ma nouvelle config. PC stop quand il veut mais surtout en multitache, demarrage de 2 ou 3 ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
petit pierre

Searchnu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme j'ai deja pu lire sur ce forum, beaucoup ont eu des problemes avec Searchnu. J'ai donc suivi les solutions donnés par...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Infection possible depuis une machine virtuelle vmware sur le pc

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai acheté Vmware Workstation 9 et installé Windows XP dessus. Mais j'ai une question: si le Windows XP "virtuel" est infecté, pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Gdata qui ne s'exécute pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pare feu de gdata. Quand je démarre mon ordinateur une fois le bureau affiché j'ai le message suivant pour le pa...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Systeme care pas completement desinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus system care, j'ai tenté de le supprimer via les liens présent sur ce forum, mais il est toujours présen...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordi tres lent surement infecté

 Résolu

Bonjour,mon ordi est tres lent,j ai executé un zhpdiag pourriez vous m aider d avance merci.j ai passé malwarebytes,ccleaner,glaryutilities,adwcleaner...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jacques.gache

Toolbar

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller la toolbar "to find" ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fish66

Mon ordi est tres lent

 Résolu

bonjour depuis quelque temps mon ordi ralentit mon antit ne détecte rien puis se matin en allument mon ordi jais remarque que quelque touche on était ...

364 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nacer934

Avertissement de sécurité internet

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a reformaté mon ordinateur et depuis à chaque fois que j'ouvre une page internet ou outlook 2010 ou autre chose, j'ai toujour...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
khossil

Est-ce que windows defender et avast font double emploi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows Defender et Avast remplissent les mêmes tâches et, si oui, lequel est le plus fiable. Merci pour votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Suppression de programmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci Destrio5 pour ton aide rapide et efficace. J'ai bien supprimé les programmes hormis Bundled software uninstaller que je ne trouve ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Ordi lent - a priori pas de virus

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a demandé de regarder son ordi car elle trouve qu'il "rame" sur internet. En ce qui concerne l'utilisation hors connexion du P...

55 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atomic'System

Problème virus avec advertstream

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrassé de mon virus avec advertstream... J'ai pourtant utilisé AdwCleaner Que puis-je faire...? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
juju666

Mon ordinateur est infecté ?

 Résolu

Bonjour, à tous. Je suis nouveau sur ce site, je vient vers vous car vous seul pouvez m'aider. alors voila, j'ai remarqué que mon ordinateur portab...

57 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JohProd

Onglet yahoo search

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation (puis désinstallation) d'un logiciel qui comprenait "spigot", je me suis retrouvé avec un onglet yahoo search au dém...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Psyconaute

Pc lag processus 72 au démarage

 Résolu

(tss Bug de la page faut que j'écris tout a nouveau .. ) Salut , j'ai un problème . Mon PC a 72 de processus au démarage sans aucune raison ! se qui ...

102 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Scarfacex13

Comment supprimer barre de recherhce "search.conduit.com"

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un truc cela ma installer "search.conduit.com comme barre de recherche internet!!!!!Jen ai plus qu'assez!!! J'ai supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

À mon tour j'ai chopé http://www.searchnu.com

 Résolu

Bonjour, En installant un programme de conversion mp3, j'ai http://www.searchnu.com/410 qui s'est installé et qui s'ouvre maintenant lorsque j'ouv...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Hectare

Comment supprimer mon compte de shtyle.fm

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un cadeau via ce compte. Juste par curiosité et le connaissant sérieux, j'ai crée un compte comme demandé et pour ...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marie

Yonyoo llc

 Résolu

Je découvre Yontoo LLC dans mes programmes. Pourriez-vous m'indiquer comment le virer ? Pour info, je suis un profane de l'informatique. Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Tuto4 pc

 Résolu

bonjour, """" J'ai tenté de désinstaller tuto4 pcà l'aide de" programmes et fonctionnalités" ainsi que "supress plus", impossible. que faire ? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
intoxx62

Se debarasser d'optimizer pro avec bit defender

 Résolu

Bonjour, j'ai vu optimizer pro (que je ne connaissais pas) installé sur mon ordinateur - ordinateur ralenti et accès internet buggant .... j'ai susp...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Comment envoyer le rapport optle

 Résolu

Bonjour, j aimerai envoyer mon rapport optle avec une cle usb depuis un autre pc, que dois faire Windows xp

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yemanja14

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sans être interrompu par de la publicité. J'ai supprimé les cookies ( peut-être pas totalement), mais le pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
quienes

Pup.ibryte détecté par malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a demandé de faire un peu le ménage dans son PC. J'ai installé et lancé Malwarebytes qui a détecté PUP.Ibryte sur son ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Smart91

Virus ukash (ou virus police) sous windows 8

 Résolu

Bonjour en me connectant sur un forum mon pc a lâché et a mis une page de la gendarmerie comme quoi je dois payer 100 euros... J ai vus que je devais...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Help probleme fleches directionnels au demarage f8

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je vais sur mon ordinateur, je pars aider mon pere 5 minutes et la quand je reviens je vois le virus "gendarmerie" , ayant de...

81 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yzack29

Problème de lecture avec lecteur dvd

 Résolu

Bonsoir Voilà je viens grâce à guillaume 5188 de résoudre mon problème de "Centre de sécurité désactivé".Un grand merci à lui.Mon Pc portable était...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
musicox

Possible infection par pnkbstra.exe

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Aujourd'hui j'ai un problème. En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur un site et là une popup s'est affich...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Nekes

Périphériques infectés

 Résolu

Bonsoir, Cela fait environ 2 semaines que j'ai eu un travail à rendre sur clé USB. Quand je l'ai récupéré et que j'ai voulu la mettre sur mon PC, j...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de retour a la page precedente

 Résolu

bonjour j ai de petit soucis avec mon pc(window xp professionnel) sur certain site lorsque je veut revenir a la page precedente ca ne fonctionne pas ...

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Barre01.net

 Résolu

Bonjour, comment supprimer la barre 01.0et.com main toolbar ????? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hasly

Changer éléments copyright d'un exécutable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il indiquer, SVP, s'il est possible de s'approprier complètement les informations inscrites sur un fichier exécutable (.exe) e...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Dark_Surfer

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas , mais j' ai une forte intuition concernant une probable infection de mon pc . En effet , celui ci rame un peu malgré...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
2011N2

Centre de sécurité et firewal désactivés

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le Monde, Je suis déprimé je viens de m'apercevoir que mon Centre de sécurité est désactivé et quand j'appuie sur le bouton "...

114 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
musicox
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000