Les discussions

Pc infecté par adspy

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC infecté par 8 virus ou programmes espions selon Antivir suite à un scan. J'ai tenté de les éliminer avec Antivir et avec Malwa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lenormand49

Retrouver le lieux d'un retrait par carte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de savoir ou un retrait a été éffectué à partir de son relevé banquaire. En effet,je me retrouve avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Personal shield pro ordi infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro. Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beauco...

50 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
yesno77

Quelle est la dernière version de malwarebyte

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelle est la dernière version de Malwarebytes' Anti-Malware gratuit Pour supprimer tout les spywares Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Xathor

Problème abuchak (bis ou ter...)

 Résolu

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si la solution pour arranger ce problème dans le post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22607927-...

44 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Helene

Clé de kaspersky

 Résolu

j'ai téléchargé kav 12.0.0.374, il me reste quelques jours de license, est ce que je peu avoir urgement une clé d'un an?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
hyonix

Avira

 Résolu

Bonjour, comment configuré avira ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojans : spy wildtangent + generic bt

 Résolu

Bonjour, Voila ce que m'a trouvé hier soir Ad Aware !!! Pensez vous qu' d Aware me les a supprimés totalement ? AVG ne m'avait rien trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Fish66

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Suite à des installations douteuses, pourriez vous me dire si le rapport de zhpdiag est correct ou non (j'ai des barres d'outils indésira...

30 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
2011N2

Bug internet après restauration système

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration système, ma connexion internet est très lente. J'ai essayé avec Yahoo ou Google, c'est la même chose : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus qui redirige les pages google

 Résolu

Bonjour, Dés que je clique sur un lien google je suis redirigé vers un site qui n'a rien à voir avec ma recherche. Avira ne détecte rien. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Utilisation zhpdiag

 Résolu

Bonjour, tous je voudrez savoir comment sélectionné plusieurs lignes en meme temps pour les mettre ensuite dans ZHPFix pour les supprimé, parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Smart91

Kaspersky vs g-data

 Résolu

Bonjour, Ayant fraichement recu un nouveau PC je me lance dans la désinstallation de Mac Afee afin de le remplacer par Kaspersky que je pensais être ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
monstergeek

Pub récurentes

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai mon ordinateur portable personnel depuis environ une dizaine de jours, et j'ai tout de suite installé Firefox par habitude. Sauf...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
epepin

Recherche d'anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou du moins un nom d'un anti-virus GRATUIT pour mon ordinateur , il faut qu'il soi fiable un minimum tout de même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[virus]adober.exe sur clé et pc

 Résolu

Salut, Voilà il semblerait que ma clé usb et mon pc soit infecté par AdobeR.exe. Lorsque je veux ouvrir ma clé usb zone alarme me demande de donner...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jlpjlp

Mon hijack

 Résolu

...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de spybot que je dois mettre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelle version de spybot que je dois installer sur mon ordinateur il y a tu un tutorial pour spybot Merci a vous de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows media player ne s'ouvre plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis qques temps, j'ai un petit soucis avec mon PC... Windows media player ne s'ouvre plus, iTunes ne sait plus télécharger les nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Kitkat1979

Problème état du système depuis tuneup

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens d'avance je ne suis pas douée !! Quand je lance TuneUp 2009, il m'annonce 3 problèmes... 1) Activation de la prote...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jmarion3

Virus windows xp repair

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc d'un ami & il y avais un virus dessus "Windowx XP repair", j'ai télécharger Trojan Killer, sauf qu'il me demande un code ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Master@Altaîr

Antivirus

 Résolu/Fermé

quelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
athena223

Comment suprimé gomeo ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai fait un analyse avec MalwareBytes' Anti-Malware et suprimé les dossier infecté mais gomeo conti...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kalimusic

Armée de virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un anti-virus recement, et j'ai fais quelques scans. J'ai eu pour la totale de 100 virus et deux pack de generateur...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus secteur de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un sale virus qui n'est pas détecté ni par avast, ni par avira. Je l'ai attrapé pour un autorun sur un disque dur qui était bloqué pa...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation se déclanche au démarage (virus)

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, une installation se déclenche a chaque démarrage de pc en me demandant (Exécuter ou Annuler) mais quan...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
internet2009

Pc infecté par adspy

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC infecté par 8 virus ou programmes espions selon Antivir suite à un scan. J'ai tenté de les éliminer avec Antivir et avec Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lenormand49

Pc certainement vérolé

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec l'un de mes ordinateurs. En effet, on ne peut plus allumer le mode windows et le mode sans échec, i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss

Problème clavier louche, virus???

 Résolu

Bonjour, Je viens de marquer le topic Compte admin Vista estropié résolu, car il ne correspond plus trop au problème...mais ce n'est pas réglé pou...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chicorette

Ghost bootable avec norton ghost 14

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai fait acheter à ma mère Norton Ghost 14, parce que j'ai lu sur le net ( wikipedia et ailleurs) que ce logiciel pouvait fair...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Azorol

Problème virus ramnit.e win32.

 Résolu

Bonjour, Confronté à un méchant virus (Ramnit-E Win32) depuis deux jours, j'ai besoin d'un crack de l'informatique pour m'aider, puisque j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
patate09

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec le clavier de mon Pc. J'ai effectivement remarqué que lorsque j'appuie sur le V c'est "BV" qu...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
athena223

Page de démarage seeearch

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme, suite à l'installto emre xlrrgaplayer.exe, ma page de démarage Internet explorer c'est modifié de google vers seearch...

33 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sninou

Pc lent au démarrage et échec des maj windows

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC lent au démarrage et l'échec systématique des MAJ windows me font penser à une infection. J'ai lancé un hijackthis ...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
juju666

Ver w32/blaster.vorm

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis ce matin, j'ai attrapé un virus dénommé W32/blaster.vorm. Je suis allé sur plusie...

57 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
juju666

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je crois être infecter par un virus du nom de 1eyed.exe livrer avec un jeu gratuit pendant l'installation il c'est ouvert puis la fenêtre c'e...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Outils a utilisez pour mon pc ??

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrez savoir quel outils je doit utilisez pour gardez mon pc propre et performant, j'ai vu que sur la page d'accueil il propo...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gaetan250386

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur internet quand je vais sur 75% des sites il me redirige vers une autre page, il y a une faille si je met le site da...

39 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wmpmetwk.exe ??

 Résolu

Bonjour, Un processus nommé wmpMetwk.exe et non wmpnetwk.exe s'introduit sur mon ordinateur et impossible de l'arrêter dès que j'arrête le process...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Panda 2012 "bloque" chrome, itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Panda 2012, hier, je n'arrive plus à lancer ni Google Chrome, ni iTunes... Pour chrome, aucun message d'erreur,...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kalimusic

Svp !! aidez-moi !! virus !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger une image avec un virus dedans, IMPOSSIBLE de démarrer 1 SEUL antivirus ! Restauration du Système, Reboot compl...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un soucis avec searchsettings

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ce s**** de search-settings qui s'est installé lors d'une quelconque installation de logiciel, j'ai réussi à le suppr...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour sp1 et ie 9 pour win7 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour mes mises à jour de windows il s'agit de win7 64 J'ai 2 mises à jour qui refusent de s'intaller 1- Windows 7 Se...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
B.Nemo

Cohabitation d'antivirus?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...

49 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Asmtramgram

Je ne peux plus acceder à mes sessions ...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir ma session administrateur et ma session invité sont bloqués, lorsque j'entre dans ma session administrateur il y a juste...

40 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Searchqu.com

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec searchqu.com sous firefox. Sous internet explorer je n'ai pas ce problème. J'ai désinstallé et réinstaller fire...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suppression www.searchqu.com

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer searchqu.com qui s'affiche en page par défaut lors de mes recherches en accès direct via la barre de navigation....

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menaces de hack

 Résolu

Bonjour à tous, Une personne sur skype m'avais un jour parler pour rejoindre un serveur de jeux . 2 semaine après me rappelle et cette fois ci c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
A-thegames33

Avira et comodo firewall

 Résolu

Bonjour, ya quelques jours j'ai installer avira comme antivirus et là je viens d'installer en plus d'avira comodo firwall, donc ma question est si...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000