Securité
Résolu/Fermé
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
-
1 sept. 2015 à 21:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2015 à 22:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2015 à 22:56
8 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
1 sept. 2015 à 21:43
1 sept. 2015 à 21:43
Salut,
Qu'est ce qui te fait dire cela ?
Qu'est ce qui te fait dire cela ?
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
1 sept. 2015 à 22:59
1 sept. 2015 à 22:59
Bonjour
Voici les 3 liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150901_q14w11o5g5f15
fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150901_d12h11j8j614
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150901_f8s11h10d9i7
Espérant vous lire sous peu. Merci.
Voici les 3 liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150901_q14w11o5g5f15
fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150901_d12h11j8j614
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150901_f8s11h10d9i7
Espérant vous lire sous peu. Merci.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
2 sept. 2015 à 10:21
2 sept. 2015 à 10:21
Pas infecté,
Désinstalle Wondershare
Au passage, le catalogue est pété :
Error: (09/01/2015 11:11:03 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7010) (User: )
Description: Impossible d'initialiser l'index.
Détails :
Le catalogue d'index des contenus est endommagé. (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)
Error: (09/01/2015 11:11:03 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 3058) (User: )
Description: Impossible d'initialiser l'application
Le reconstruire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51087&start=
ou désactiver l'indexation voir si ça améliore les choses.
et aussi :
Fais un checkdisk - paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HDD Tune.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=
Désinstalle Wondershare
Au passage, le catalogue est pété :
Error: (09/01/2015 11:11:03 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7010) (User: )
Description: Impossible d'initialiser l'index.
Détails :
Le catalogue d'index des contenus est endommagé. (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)
Error: (09/01/2015 11:11:03 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 3058) (User: )
Description: Impossible d'initialiser l'application
Le reconstruire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51087&start=
ou désactiver l'indexation voir si ça améliore les choses.
et aussi :
Fais un checkdisk - paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HDD Tune.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
2 sept. 2015 à 21:43
2 sept. 2015 à 21:43
Bonjour
Je viens de faire les deux test. Le checkdisk, a été assez long.
Tu me demandes de verifier s'il y a des erreurs dans l'ongleut healt de HDD tune. Peux tu me dire où je trouve ça dans mon ordi ?
Je viens de faire les deux test. Le checkdisk, a été assez long.
Tu me demandes de verifier s'il y a des erreurs dans l'ongleut healt de HDD tune. Peux tu me dire où je trouve ça dans mon ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
2 sept. 2015 à 22:10
2 sept. 2015 à 22:10
Bonsoir,
Je viens de le trouver dans ton lien.
Voici le lien avec les résultats.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150902_r5w14q15u8q15
En genéral il dis qu'il est ok mais il y a deux lignes jaunes.
Merci j'attend de tes nouvelles .
Je viens de le trouver dans ton lien.
Voici le lien avec les résultats.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150902_r5w14q15u8q15
En genéral il dis qu'il est ok mais il y a deux lignes jaunes.
Merci j'attend de tes nouvelles .
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
3 sept. 2015 à 09:50
3 sept. 2015 à 09:50
Il semble y avoir un prob de disque, le checkdisk est allé jusqu'au bout ?
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
3 sept. 2015 à 16:19
3 sept. 2015 à 16:19
Bonjour
Oui, le checkdisk est allé jusqu'à la fin et a redémarre mon système sans me donner aucun rapport.
Je connais peu dans l'informatique.
Es t il possible que le problème soit crée avec mon autre Windows 7 installé sur le Windows 10 ?
Si non, qu'est ce que tu me conseilles ? Mon ordi va super bien, il ouvre dans 1 minute et se ferme dans 1 minute. c'est Super. Mon ordi date de 5 ans.
Merci à l'avance.
Oui, le checkdisk est allé jusqu'à la fin et a redémarre mon système sans me donner aucun rapport.
Je connais peu dans l'informatique.
Es t il possible que le problème soit crée avec mon autre Windows 7 installé sur le Windows 10 ?
Si non, qu'est ce que tu me conseilles ? Mon ordi va super bien, il ouvre dans 1 minute et se ferme dans 1 minute. c'est Super. Mon ordi date de 5 ans.
Merci à l'avance.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
3 sept. 2015 à 20:55
3 sept. 2015 à 20:55
ha ok l'ordinateur fonctionne bien.
Bha sinon ton ordinateur n'est pas infecté.
Du coup en fait, tu n'as pas de problème ?
Bha sinon ton ordinateur n'est pas infecté.
Du coup en fait, tu n'as pas de problème ?
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
4 sept. 2015 à 18:22
4 sept. 2015 à 18:22
Bonjour
Le seul problème que je remarque c'est quand je pars et je laisse mon internet ouvert sur un jeu, l'application me demande d'actualiser.
Le seul problème que je remarque c'est quand je pars et je laisse mon internet ouvert sur un jeu, l'application me demande d'actualiser.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
4 sept. 2015 à 19:50
4 sept. 2015 à 19:50
Je n'ai pas bien compris.
Quelle application ?
Quelle application ?
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
4 sept. 2015 à 18:47
4 sept. 2015 à 18:47
(suite) à mon retour.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
5 sept. 2015 à 01:49
5 sept. 2015 à 01:49
L'application de mon jeu dans Facebook fige et je dois actualiser pour continuer à jouer.
Avant je pouvais partir 4 à 5 heures laissant mon jeu ouvert et je pouvais continuer a jouer dans mon jeu à mon retour. Maintenant elle me demande d'actualiser car j'imagine qu'elle a figée.
Avant je pouvais partir 4 à 5 heures laissant mon jeu ouvert et je pouvais continuer a jouer dans mon jeu à mon retour. Maintenant elle me demande d'actualiser car j'imagine qu'elle a figée.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
5 sept. 2015 à 11:21
5 sept. 2015 à 11:21
Tu as essayé sur plusieurs navigateur WEB différents ?
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
7 sept. 2015 à 19:43
7 sept. 2015 à 19:43
Oui, et seulement dans google chrome que ça arrive, mais seulement quand je laisse mon jeu ouvert et je n'utilise pas mon ordi.
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci beaucoup pour ton aide.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
8 sept. 2015 à 10:37
8 sept. 2015 à 10:37
Surement que Flash ou autres plante au bout d'un moment.
Je ne pense pas pouvoir faire qq chose.
Je ne pense pas pouvoir faire qq chose.
porcupine65
Messages postés
191
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
13
8 sept. 2015 à 20:26
8 sept. 2015 à 20:26
Tu m'as déjà beaucoup aidé et je te remercie énormément.
Problème résolu et bonne soirée.
Problème résolu et bonne soirée.
1 sept. 2015 à 22:05
J'avais fait antérieurement un analyse avec malwarebytes (version d'essaie) et tout allait bien. Mais le logiciel de malwarebyte à commencé à s'ouvrir pour rien,3 à 5 fois par jour, j'ai fait un analyse avec lui à chaque fois et il n'a rien detecté.
Mon Facebook a matin à gelé et c'etait impossible d'afficher les pages, et images.
J'ai fait un nettoyage avec adwcleaner. Il va bien maintenant, me je me pose la question si quand j,ai installé Windows 10 je n'ai poigné un cheval de troie ou quelque chose comme ça et je voudrai être sure que mon ordi n'est pas infectée. . Merci de m'aider.
1 sept. 2015 à 22:14
Si tu veux vérifier :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.