Windows defender

Résolu/Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 24 mars 2016 à 19:24
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 25 mars 2016 à 03:45
Bonjour, voilà deux courriels que je reçois en langue espagnol ce matin, il semble que Windows Defender ait été piraté et la façon qu'on donne pour le réinstaller sur votre site n'est pas indiquée correctement puisqu'il ne s'active plus même si j'ai indiqué que j'étais sur Windows 7 et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il ne fonctionne plus car toutes sortes de courriels arrivent depuis ce matin. Comme je comprends un peu l'espagnol, je me suis connectée facilement à CCM avec le même mot de passe et même adresse qu'avant et cela fonctionne mais je ne peux pas remettre Windows defender avec vos explications. Merci de me répondre comme toujours aussi aimablement.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
Modifié par fabul le 24/03/2016 à 21:32
Salut,

C'est probablement une arnaque depuis le départ. (Ces mails)

N'installe rien.

Puis Windows Defender n'est pas indispensable mais doit plutot ètre désactivé si tu installe un antivirus.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
24 mars 2016 à 23:03
Bonjour et mille merci de votre réponse. Je n'ai pas réinstallé Windows defender mais j'ai vu super anti spyyware gratuit et je l'ai installé avant de relire votre réponse et je peux le désinstaller; il a trouvé 114 spyware qu'il a réparé. Sur CCM, il arrive souvent des annonces dérangeantes et j'ai pensé bien faire pour les éliminer avant de voir de( ne rien installer).J'ai également vu que les CD et DVD ne fonctionnaient pas avec l'un de ces téléchargements (J'ai oublié lequel) mais je n'arrive pas à utiliser cela avec mon ordinateur Windows 7 tout en un de HP. Mon anti-virus est MSE de Windows que Saamu avait dit qu'il était aussi bon que les autres et ne demande jamais de télécharger des versions payantes je fais les mises à jour chaque fois et c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre. Si j'ai fait une erreur, je vous prie de me l'indiquer car vous êtes très bon en informatique pour régler des problèmes. Merci beaucoup de votre aide précieuse et avant d'indiquer que le problème est réglé ou ne plus suivre, j'attend un peu au cas où vous auriez autre chose à me dire.
0
fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
24 mars 2016 à 23:12
Super anti spyyware n'est pas un logiciel malveillant, mais peut ètre qu'il en fait un peut trop pour se vendre, ce n'était pas une grosse erreur, en autant qu'il ne cause pas d'ennuis du a son fonctionnement ou de problèmes a sa désinstallation.

Je ne connais pas ce logiciel plus que ça.

Tu peux faire un scan et nettoyage avec AdwCleaner.

Si il trouve des services ou quelque chose qui semble sérieux, tu peux poster le rapport.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024
25 mars 2016 à 03:45
Bonsoir, oui fabul c'est que j'attends de voir s'ils me diront qu'il me reste 29 jours ou quelque chose comme çà avant de signifier RÉSOLU. Si je ne le fais pas, d'autres pourraient me répondre n'est-ce-pas? Alors je le fais quitte à reposer ma question si je n'ai pas réussi. Merci de votre gentillesse et Joyeuses Pâques.
0