Perte de photo a cause d un virus ransomware
Résolu/Fermé
benlalam
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours a tous !
Je vous expose mon probleme, alors voila, jai un virus de type ransomeware,
Du coup la, jai perdu beaucoup de photo de ma famille, et jaimerai savoir les comment les decrypter vu que jai cherche sur internet et jai pas trouver, et jai meme fait l erreur de telecharger spyhunter, donc au lieu de mempetrer encore plus je viens ici vous demandez deux choses, comment me debarassez de ce virus et comment recuperer mes photos qui sont tres precieuses a ma famille
Je vous expose mon probleme, alors voila, jai un virus de type ransomeware,
- RSA-4096 cryptosystem encrypt ransomware**
Du coup la, jai perdu beaucoup de photo de ma famille, et jaimerai savoir les comment les decrypter vu que jai cherche sur internet et jai pas trouver, et jai meme fait l erreur de telecharger spyhunter, donc au lieu de mempetrer encore plus je viens ici vous demandez deux choses, comment me debarassez de ce virus et comment recuperer mes photos qui sont tres precieuses a ma famille
A voir également:
- Perte de photo a cause d un virus ransomware
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
pourquoi ne pas rester sur cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33312298-ransomware-teslacrypt-rsa-4096#1
pourquoi ne pas rester sur cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33312298-ransomware-teslacrypt-rsa-4096#1
Le problème est que c'est ici la première (22/03 à 4:18 contre 22/03 à 17:13)...
Notre ami a dû s'égarer dans le maquis des forums ;-).
on a engagé le nettoyage sur l'autre poste, celui ci peut être fermé :-)