Les discussions
Page qui devient inactive...?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Il y a quelques temps, j'ai dû formater mon pc. Tout est o.k. et tout fonctionne à mervei...
[à éffacer car déjà un sujet dessu]
RésoluBonjour à toute et à tous, Voilà mon problème, J'ai un cheval de troie qui ne veut pas être supprimé de l'ordinateur. Avez-vous une solution a ...
Url rediriger à chaque fois sur autre sites
RésoluBonjour à tout le monde et Joyeux Noël, Cela fait quelque jours que quand je clique sur un site dans bing où dans google, il m'envoie sur un site de...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Internet exlorer affiche des fenêtres intempestives. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Avg impossible à désinstaller
RésoluBonjour, j'ai installer avg antivirus 2011 sur mon pc le logiciel ne marche pas, et quand je veux le désinstaller de mes fichier on me dis qu'il ...
Fentre pub
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent sur firefox. J'ai déjà lu des sujets de personnes qui ont le même problèmes et j'ai besoin ...
Virus?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que signifie cette alerte sur mon pc à mon travail? http://img4.hostingpics.net/pics/282113Sanstitre.png...
Supprimer sécurity shield
Résolu/FerméBonjour à tous, Comme plusieurs d'entre vous, me voici " infecter " du virus sécurity shield . J'ai un second pc , ce qui me permet de venir m'inf...
Activation de la version d'essai avast!
RésoluJe vous expose donc mon problème : Ce matin, j'ai installé Avast! Internet Security version 5.0.677. Tout se passe normalement, j'ai redémarré mon ...
Mon pc est infecté de: trojan/ worm/ malware.
RésoluBonjour, J'ai fais une recherche de virus avec mon antivirus Avira il m'en a trouver 10 et j'ai regarder par moi même j'en ai 40 ... Et voilà ...
Desinstallation mcafee (vista)
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus. J'ai essayé de le desinstaller depuis le...
Fenêtre qui s'ouvres seules
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde j'ai des fenêtres qui s'ouvrent seules lorsque je navigue sur internet je ne voudrais pas faire des bêtises en pr...
Probleme pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des pages internet explorer s'ouvrent toutes seules. Celle-ci sont soit des pages d'un site appelé webtv, soit de...
Tools cleaner ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai voulu lancer tools cleaner, mais lorsque je clique sur "recherche", il se bloque, affiche "ne répond pas" et propose l'action "termin...
Mon pere m'espionne, que faire?!
RésoluBonjour, voila mon pere m'espionne, il me la clairement dit, et me la prouver en me disant ce que je faisait dans ma hambre, il est meme aller a me pr...
Espionnage généralisé.
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis victime d'espionnage généralisé. Au début je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un banal logiciel espion m...
Ordi infecter
RésoluBonjour, je pense que mon ordi est infecter pouvez vous m aider voici mon rapport hijack Scan saved at 18:55:09, on 2010-12-26 Platform: Windows...
Des trojans bloquent le mode sans echec
RésoluBonjour, Mon PC Packard bell qui est sous Windows XP a des soucis depuis une semaine. Il a commençé par redémarrer tout seul plusieurs ...
[antivirus]maj bitdefender desactive
RésoluBonjour, Depuis quelques semaine les mises a jours de mon antivirus bitdefender se désactive toutes seules et je ne peut pas les réactiver la case re...
Enrégistrer mon anti-virus
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai lu toutes les réponses concernant avast mais il n'y a pas de solution à mon pr...
Fenetre internet qui s'ouvre toute seule.
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum une demande d'aide car apres un grand nombre d'essai par mes propres moyens de stopper mon probleme, ...
Question a propos les key logger ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous confiance de key logger ?? je veux installé ce logiciel pour contrôler mes frères , c'est possible ou pas ? Configu...
Supprimer un fichier inexistant
RésoluBonjour, J'ai dans le dossier "downloads", un fichier inexistant et pourtant son nom apparaît toujours . J'ai essayé toutes les méthodes proposées p...
Probleme avast
RésoluBonjour, j'ai telecharger avast mais lorsque je lance un scan il me marque failed to load language dll que faire merci
Anti virus au changement de fai
RésoluBonjour, je change très prochainement de FAI, et dans la nouvelle offre il y a un anti virus offert pdt deux mois. Or mon ordi est déjà protégé p...
C.ads-*-host.com
RésoluBonjour, Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je ne sais comment en venir à bout des pages intempestives qui commencent par c.ads-*-host...
Diverses problèmes suite à security tool
RésoluBonjour, J'ai été infecté il y a quelques jours par Security Tool. Ayant déjà eu le problème par le passé, j'ai utilisé la même stratégie qui a...
Virus/trojan services.exe et smss.exe
RésoluBonjour, Alors voila depuis quelque temps, j'ai un soucis, c'est que en permanence reçoit des msg de mon antivirus "Avira" comme quoi deux logic...
Procedure pour supprimer vsgavlkehsnmocx
RésoluBonjour, A la suite de mes lectures sur Comment ca marche, il semble que je ne sois pas la seule a posséder ce gentil dll que mon antivirus n'arri...
Registry booster
RésoluBonjour, Registry Booster peut-il m'aider dans la "lenteur" ? J'ai CCleaner, Defrggler et Avast ? Si oui ? Est-il Vraiment gratuit? Merci Meill...
Virus lsass.exe besoin d'aide urgent !!!!!
RésoluBonjour, j'ai un pc windows 7 à la maison et cela fais 2h que je me bagarre avec un virus que mon antivirus (panda 2010) a bloqué mais seulement ...
Un virus récalcitrant ? maintenant vaincu !
RésoluSalut, Tout d'abord Joyeux Noël ! Donc je vais vous expliquer le problème qui est le mien... En fait, depuis un certain temps, mon anti-vir...
Des virus qui poussent comme des champignons!
RésoluBonjour, Je vais avoir besoin de l'aide de webnaute charitable... J'ai un PC portable, Windows 7, avec Avira Antivir comme antivirus. Une no...
Introuvable...
RésoluBonjour, kaspersky me dit qu'une application est douteuse: osd.exe et que son chemin est: c:\program files\hewlett-packard\on-screen osd indicator\...
Rapport hijakthis
RésoluBonjour Les amis windowsiens habitué au monde mac je suis en train de dépanner le pc d'un collègue car il rame carrément j'ai passé spybot et fais ...
Impossible de désinstaller avast !
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai voulu installé Avast mais il me dit que " Le programme avast! a été arrêter ou est instable . Veuillez le redém...
Pub intempestive style mediatis, ouverture ie
RésoluBonjour, J'ai des page de pubs intempestives qui s'ouvre seule même quand Internet Explorer est fermé. J'ai téléchargé OTL et voici les rapports ...
Sitopif
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Depuis quelque temps, j'ai sitopif qui est installé sur mon PC. Je ne sais pas comment il a...
Pop up intempestif
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de pub diverses qui s'ouvrent depuis que j'ai voulu télécharger un lien pour le code de la route est ce que quelqun aurait ...
Nettoyer ordi avec combofixe
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible a nettoyer mon ordi avec combofix ( ce qui me semble etre le plus puissant et le plus efficace...
Barre d'outil qui squate !
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai une barre d'outils qui s'est installée sur mon pc et je n'arrive pas à la virer, je joins pour cela le r...
Virus irréparrables par malwares bytes
RésoluBonjour, Suite à l'ajout d'une clé usb vérolée, j'ai lancé un scan de malwares bytes qui repère 6 à 8 malwares. Mon problème est que même en mo...
Firewall
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'après mes lectures de ces derniers jours, il apparaît qu'un bon pare-feu est indispensabl...
Question - microsoft security essential
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai eu une frayeur quand je suis allé voir mon antivirus MSE. En effet, ça m'avait marqué en bas que la dernière anal...
Trop de pub besoin aide
RésoluBonjour, J'ai sans arret des pub de toute sortes qui s'ouvre sur internet je sais pas comment m'en débarasser en utilisant antivir j'ai vu que j'a...
Firefox me bloque l'acces a certains site
RésoluBonjour, Tous d'abord je tien a signalé que je ne sais pas si ses le bon forum. Depuis quelque temps, j'ai une page qui s'affiche sur Firefox qui ...
Infection binternet
RésoluBonjour, je suis une nouvelle victime du virus binternet. Pourriez-vous m'aider à l'enlever? Merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Redirection sur goméo.fr sos
RésoluBonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je me connecte à IE et que je clique fais une recherche sur google, quand je clique sur les liens de ...
Installation antivirus gratuit avast familial
RésoluBonjour, je désire installer un antivirus gratuit (avast familial) comment m'y prendre? mon pc est actuellement protéger par McAfee en version d'éss...
Log hijackthis
RésoluBonsoir, Je nettoie mon PC et je fais donc un scan HijackThis. Pourriez vous m'analyser le log s'il vous plait? Merci d'avance. Logfile of Tre...