Les discussions

Tete de mort rouge à l'ouverture boite mail?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boite mail yahoo comme d'habitude, est alors apparu une tête de mort rouge sur mon écran, par peur d'être piraté j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
la_peureuse

Pum.hijack.homepagecontrol

 Résolu

Bonjour, Malwarebyte's vient de trouver ce programme malveillant PUM.Hijack.HomePageControl et je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aid...

68 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
2011N2

Problème trojan/win32/sirefef.

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc est infecté par trojan/win32/sirefef, mais aucun de mes antivirus n'arrive a le supprimer. Aidez moi SVP. Cordialement. ...

48 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seeearch en page accueil + sites de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps seeearch en page d'accueil internet. Il m'est impossible de changer ma page d'accueil, seeearch revient toujou...

31 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Smart91

Message de deconnection

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre de temps en temps me disant que j'ai été déconnecté de la barre d'outils toolbar bigpoint j'ai défait ce m...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jacques.gache

Pc rame et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable rame de plus en plus (sur Internet et sur mes fichiers perso) Il a tendance à beuguer lorsque je tr...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bmppp

Torjan non neutralisé kasp

 Résolu

Bonjour, impossible de traiter un cheval de troie avec kaspersky win32.VBKrypt.fss qui se trouve dans doc and setting xeojuow.exe... que dois je fai...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mapage

Changer d anti virus

 Résolu

Bonjours a tous et toutes , voila je me suis toujours demander comment fallait-il faire pour instaler un anti-virus. PAR EXEMPLE : on a plus ou pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
WOLF58

Probleme freezefrog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec FREEZEFROG, ayant fait une recherche pour trouver une solution je suis tombée sur la reponse de kalimusic. J'ai fai...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kalimusic

Impossible d'effacer le logiciel seo soft

 Résolu

Bonjour, Il reste toujours le logiciel SEo soft sur la barre de démarrage même si j'ai tout essayé de supprimer. Regcleaner me dit cela ! quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
litteratus

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, mon ordi est ralenti, notamment pour jouer. Je ne suis pas un grand joueur, mais j'ai un jeu, qui fonctionnait par...

59 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
2011N2

Fenêtres intempestives reccurentes

 Résolu

Bonjour, je n'y connais absolument rien en informatique, je vs demanderai donc si vs me repondez, de bien vouloir le faire avec des mots simples. ...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pascaline

Où trouver le md5 original d'un fichier ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger le logiciel Scilab (pour Windows 32bits) depuis le site officiel sur: http://www.scilab.org/fr/prod...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
youmy

Menace win32....

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule, je fais donc appel à vous tous afin que vous puissiez m'aider. Voici la ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
2011N2

Security sphere 2012 - au secours!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis farci un gros virus du nom de Security Sphere 2012, déjà relaté dans ces forums. Même en respectant la marche à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Thundard

Ma cam c'est ouverte toute seul?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 voila j'ai un problème ya environ une semaine pendant que j'etais entrain de parlez a des...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
juju666

Antivirus pour netbook (2011)

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question à déjà été posé mais comme ça à l'air d'évoluer vite je me permets de vous la reposer : Je cherche un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bastienlo

Fenetre de pub sur firefox avec windows7

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a supprimer le fait que des fenetres de pub s'ouvrent ttes seule sur firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers uuu.uuu et xxx.xxx

 Résolu

Bonjour, Après un scan de mon PC, j'ai 2 fichiers (voir dans le titre) que je ne peux supprimer. J'ai scanné avec hijackthis 2.0.4 mais ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
raf230470

Anti virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger un anti virus gratuit ? et comment le choisir ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc est infecté et les virus ne sont pas du tout mon domaine, je poste un rapport fait avec ZHPdiag et si une personne pouvait m...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Fish66

Quel antivirus gratuit pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'utilisais avast sous xp.je voudrais savoir les différences entre avast,antivir et avira.Sachant que je pense l'associer à Comodo qui est ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

Désinstaller norton

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi d'installer un antivirus gratuit. J'étais jusqu'à présent avec Norton antivirus qui est désactivé depuis trois jours mais je n'...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc qui gele et internet explorer qui rame!

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de qq'un pour maider , pour voir si mon pc est infecte.mon pc gele tres souvent depuis une semaine et explorer prend du t...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
anthony5151

Virus tinyurl....facebook 123974..jpeg

 Résolu

Bonjour, j ai un parasite sur mon ordinateur que je n arrive pas a enlever si vous pouvez me venir en aide ca serait gentil de votre part . Con...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
san290890

Win32:zango-as[pup]

 Résolu

Bonjour, Suite à un fort ralentissement, j'ai fait un scan de mon pc..et il m'indique 4 fichiers contaminés avec win32:zango-AS[PUP] Que dois-j...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
luna27

Pc rame

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes mon pc rame, me balance des pubs que je ne peux arreter, de plus j'ai chargé cleaner qui reste introuvable sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Vérification de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan ZHPdiag de mon ordi et j'aimerai savoir si il y a des traces d'infection. Voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser sdelete

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé le logiciel sdelete afin d'effacer completement tous les fichiers sur mon disque dur, mais je n'arrive pas à le faire fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pf

Desinstallation d'avira antivir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer antivir de mon pc pouvez vous m'aider merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
roum7

Ouverture de fenêtres message avec firefox

 Résolu

Bonjour, Après une recherche sur la biographie de Zola sur un site de confiance selon wot, j'ai des fenêtres du style "max_shows 20" ou "metalkey...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Toutes mes applications plantent sous windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et ce, malgré une réinstallation complète du système, la quasis totalité de mes actions sur le pc se soldent par u...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MaDMaC

Active x

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire,si je dois mettre active x en activation,merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ninesisou

Wiifi

 Résolu

Bonjour, comment savoir si je suis victim de piratage de wiifi car beaucoup de probleme sur mon ordi portable Configuration: Windows 7 / Inter...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mauricio86

Impossible de supprimer fichier : impossib...

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème, et après recherche, pas de solution ! J'ai un dossier arrivé sur mon PC comme par magie "Nouveau Dossier". A l'i...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Niiko'

Java...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, java s'est mis a bugé (je ne pouvais plus lancer des fichiers écrient en java). Ayant déjà eu affaire à des bug...

73 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Poss. infec. par core10k-demande analyse logs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite l'examen de logs ZHP et MBRCheck par un expert suite à une potentielle infection...dont je suis (potentiellement à l'origine...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Lyonnais92

Virus depuis un peripherique usb

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un gros probleme de virus : Hier aucun problème je vais sur mon ordi rien , et depuis que j'ai branché mon portable , a ch...

277 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Nayro57

Bonsoir j;ai un bouclier rouge

 Résolu

Bonjour, bonjour jai un bouclier rouge en bas j;ai avast tout est bien active est ce dangereux j;ai fait un scan rien mais ji connais rien juste ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mamina18

Supprimer seeearch de ma page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis après avoir téléchargé vlc ma page d'acceuil a changé quand j'ouvre mozilla ca me met seeearch en page d'acceuil j'ai essayé...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
wil

Trojan:win32/sirefef.o

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ce virus (problème de redirection sur Google notamment). J'ai déjà passé un certain nombre d'antivirus (Du...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
PML

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma page d'accueil c'est très long et quelquefois il faut que je fasse ctrl + alt + suppr. car la page reste bloqué...

50 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kalimusic

Rogue: un de plus

 Résolu

Bonjour tout le monde! voila comme beaucoup d'utilisateurs de ce forum, apparement, je suis infecte par le virus rogue... je sollicite donc votre ...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
juju666

Victime d'hameconnage comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois ainsi que mes amis des mails que je n'ai pas envoyé. J'ai changé mon mot de passe sous Windows Live, mais je viens à nouveau d...

42 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème winlogon.exe - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC, Windows 2000 Professionnel. Depuis quelques jours, Sygate Personal Firewall me demande, au démarrage de Windows, si j'aut...

36 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Max

Malware xxx.xxx et uuu.uuu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malwerbytes m' a trouvé ça: Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de...

48 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Smart91

Mes programmes .exe ne s'ouvrent plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'essais d'ouvrir picasa, msn, itunes, .. fin touts mes programmes en .exe et c'est impossible, rien ne se passe, je ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Lyonnais92

Virus du double clik

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je pense qu'il est infecte mais aucun de mes antivirus n'arrive a le détecter j'ai pourtant lance malware anti...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bleuet'

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je chercher un antivirus mais 100% gratuit, pas un antivirus gratuit un mois puis payant comme Avast. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kalimusic

Problème de compatibilité avec adobe reader x

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai installé la dernière version d'Adobe Reader X mais, le problème est qu'elle est inc...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Loudia93
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000