Virus ?
Résolu
Sbstnrv7
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors premier évènement : une fenêtre s'ouvre toute seule qui me dit "impossible de supprimer ce fichier", quelques secondes après mon PC commence à ramer beaucoup et est très lent et mon PC fait beaucoup de bruit, je fais un scan rapide : rien trouvé, j'ouvre CCM avec firefox, et la page ne s'affiche pas correctement ! J'essaye avec Chrome, et là, ça marche. Mais maintenant mon PC marche normalement.. Je comprend pas.
Alors premier évènement : une fenêtre s'ouvre toute seule qui me dit "impossible de supprimer ce fichier", quelques secondes après mon PC commence à ramer beaucoup et est très lent et mon PC fait beaucoup de bruit, je fais un scan rapide : rien trouvé, j'ouvre CCM avec firefox, et la page ne s'affiche pas correctement ! J'essaye avec Chrome, et là, ça marche. Mais maintenant mon PC marche normalement.. Je comprend pas.
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Je n'en ai pas vraiment. C'est malwaresbytes. Mais bon là il marche normalement depuis quelques jours donc je pense que c'était juste un ram temporaire..