Les discussions

Avast .package corrompu

 Résolu

Bonjour Lors de la mise à jour je recois le message suivant "package corrompu"avec cette info- 22.07.2006 09:45:12 package: ERROR: Unable to load pro...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vieu bison boiteu

Bogue pc, virus?

 Résolu

Bonjour a tous, depuis hier soir mon Pc bugue au bout de qq mns: écran instable , souris inactive. Lorsque je l'éteindre puis le rallume ai d'abord un...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tenzingm

Connaissez - vous un logiciel plus performant que adw cleaner ?

 Résolu

Donc Voila Je Recherche Un Logiciel Plus Performant Que Adw Cleaner Car Celui ci Ne Corrige Que Quelques Virus Version De Adw Cleaner : 2.3 06 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Thomas13140

Problème de désinstallation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe. J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de aoû...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Capsule34

Probleme lien surligné vert

 Résolu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130812_l15o10y10g11k14 Bonjour voici mon probleme , merci de m'aider cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Page de pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger beaucoup de programmes pour tester mon téléphone et bien que pensant avoir tout supprimer, je me retrouve avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LBstt

Pages publicitaires et autres qui s'ouvrent par milliers

 Résolu

j'ai encore pleins de pages de pub et autres qui s'ouvrent après avoir utilisé adwcleaner. j'ai oublié de faire qqch? c'est une vraie galère! la pr...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Serveur occupé : impossible de terminer cette action

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai aléatoirement un message qui me dit : "serveur occupé impossible de terminer cette action car l'autre progra...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Meilleur avira

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MAV DAV

Fenêtres intempestives : j'y arrive pas toute seule !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, et suite à téléchargement d'un logiciel (je sais j'aurai dû faire attention), je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'o...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hiiii_za

Comment débarrasser le virus adopi variante flimrans

 Résolu

Bonjour, Mon Pc a été bloqué par le virus Adopi variante Flimrans. J'ai essaié de suivre votre solution sur le lien: http://www.malekal.com/2013...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Janvier

Analyse rapport zhpdiag voudrait supprimer pup.dealio

 Résolu

Bonjour, ayant executé adwcleaner puis malwaresbytes et ccleaner dans cet ordre je constate que j ai toujours 2 malwares pup.dealio.J aimerais avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
babac1

Smart display s'incruste seul dans les navigateurs !

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise l'extension trés simpatique (ironi) qui met des pub partout sur les site s'installe tout seul dans mes navigateurs aprés...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Drôles de publicités en naviguant...

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici le probléme, j'ai es publicités qui s'affichent sur n'importe quels sites, même youtube et facebook, de temps en temps qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Liens soulignés deux fois en vert sur internet

 Résolu

Bonjour, alors voilà après avoir réglé un petit problème de virus, je n'ai pas réussi à me débarrasser d'un autre type de problème sur google chrome, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kujyto.exe

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon PC ce matin, j'ai le massage suivant : "kujyto.exe a cessé de fonctionné". Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un vi...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Misscrumb

Pc réactions bizarre parfois

 Résolu

Bonjour,ma cam s allume toute seule et des fois j entends de la musique alors que je suis sur le bureau et aucune applicatiuon est ouverte.

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Destrio5

Aide pour supprimer system care anti virus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un anti virus malsain nommé System care antinvirus qui me bloque internet (via firefox ou internetexplore...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc

 Résolu

bonsoir mon PC est très très lent, et bizarrement encore plus depuis que j'ai installé la fibre optique. J''utilise Ccleaner et Avast mais les anal...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer quickshare

 Résolu

Bonjour les experts, J'ai le virus Quickshare qui s'est installé dans mon" panneau de configuration" à "ajout et supression" des programmes et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Désactiver avast

 Résolu

Bonjour, comment désactiver avast le temps d'un nettoyage? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hardasiron

Mon pc est plus lent

 Résolu

Bonjour. J'ai un laptop Lenovo core i5, 4go de ram. Bon l'essentiel, ça fait 2-3 jours, il est devenu un petit peu plus lent, et je ne me suis rend...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

N'arrive pas a supprimer ads not by site

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le malvare "ads not by site" sur toutes les pages que j'ouvre (facebook, google etc...). Comment supprimer ce program...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nicolsman

Mise a jour de tuto4pc requise! comment éradiquer ce virus?

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai chopé également ce virus mise a jour de tuto4PC requise! J'ai donc suivi la procédure donnée par juju666 dans un précé...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
yann1903

Windows defender

 Résolu

bonjour je viens vous demandez pourquoi au démarrage windows defender m affiche une barre jaune me disant qu un problème a provoqué l arret du servi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
gpnur

Malware : babsolution / boxore / dealply / tuto4pc / yontoo

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un malaware sur mon pc , et je n arrive pas men débarasser J utilise avira comme anti virus et ccleaner, et spybot sear an...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Lallie1971

Supprimer qvo6.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec Qvo6.com : il apparait tout le temps en page de démarrage (alors que dans mes options/page d'accueil, j'ai bie...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
juju666

Réception d'un scann de mbam

 Résolu

Bonjour, peut-être suis-je trop anti-virus Comme presque tous les jours j'effectue un scanner de mon PC avec: MBAM et Avast!Antivirus. ...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi pmb.exe ??

 Résolu

bonjour je sollicite votre aide car il y à peu le processus pmb.exe est apparut sans que je ne télécharge rien. Esr-ce un virus et si oui comment m'en...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Blessed

Le controle parental n'est pas applicable a votre propre compte

 Résolu

Salut, je suis nouveau sur ce site. J'aimerais savoir comment résoudre mon problème avec le contrôle parental de mon Windows 7 qui me donne ce message...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Guervyl

Comment éliminer http://mixidj.delta-search.com/

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis "embêté" sur google chrome par http://www.delta-search.com comment s'en débarrasser ? Merci Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
BrayZ

Pc tres ralentis et ram a + de 85%

 Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine mon pc fixe tourne a + de 90 % de ram l'uc n'est qu a 0% en permanence et rien n'est lancer rien que pour ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Néoxeo77

Infection qvo6 et pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai éte infecté par QVO6 j'ai fait disparaitre le moteur de recherche mais j'ai toujours des pages de pub intenpestive. Je suis sur win...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
billmaxime

Qvo6 et publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir. grace au forum j'aireussi à enlever QVO6 avec adv cleaner ,mon navigateur s'ouvre normalement mais je continue à recevoir des pubs intempest...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
PICUDE

Survey google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans Google pour trouver un site quel qu'il soit, j'ai à tout moment une fenêtre "sondage Google Chrome" avec 5 questions...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires tres envahissantes !!!

 Résolu

Bonjour, voilà une dizaine de jours que je me laisse envahir par ces horribles fenêtres publicitaires intempestives...Grrr !!! Je ne sais pas commen...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Fatiha T

Navigateur lent suite à un virus

 Résolu

Bonjour, (Ne m'en voulez pas si le sujet a déjà été traité et si je ne suis pas au bon endroit.) Pour commencer, j'ai par curiosité cliqué sur u...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Nbagg

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon serveur m'ouvre des fenêtres de pub intempestives à chaque fois que je me connecte sur internet, rendant parfoi...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui se fige ou qui est super lent

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable ACER MS2309 acheté en sept 2011. OS : windows 7 depuis quelques jours il est tres tres lent . par exemple il mets 5 ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Me débarasser de boxore, webcake & cie

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'ouvrent à chaque navigation web ou presque. J'ai lu et exécuté un certain nombre de manips...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Adwares : babylon / plus-hd-2.3 / supreme savings / wajam

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis quelques temps je suis envahie de pages de pub intempestives, c'est horrible (je commence à lire un doc...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Dual windows/ubuntu protection anti virus

 Résolu

Bonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
perce oreille

Qv6

 Résolu

bonjour,depuis ce matin qv6 a pris La place d'internet explorer et de Google chrome, comment puis je le supprimer svp, je ne le retrouve nul part :( ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Dinath

Analyse pc type zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on pouvais m aider a faire une analyse zhpdiag afin de savoir si mon pc et verolé ou pas car j ai etais victime de hack ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
raziel24

Fichier .rar infecté ?

 Résolu

Bonjour, Peut -on passer un fichier .rar à l antivirus sans l'ouvrir et si oui avec quel antivirus . De préférence un gratuit . Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
stef30

Office central de lutte contre la criminalité

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon pc s'est ouvert sur le message d'office central contre la criminalité qui je le sais est une arnaque, après avoir ess...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamourcat

Comment supprimer babylon search sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche a desinstaller babylon search. Le seul probleme c'est que lorsque que j'ouvre un nouvel onglet pour effectuer une autre recherche...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
petardman

Virus et plus acces a windows

 Résolu

bonjour mon pc portable a un virus et du coup, j'ai plus acces au systeme et du coup ni le mode sans echeque ni le formatage a zero marche. a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dinala771

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de mon navigateur, des fenêtres intempestives s'ouvrent. Quelqu'un peut il m'apporter son aide ? Configuration: Wi...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
juju666

Avg internet security et norton internet security.

 Résolu

Ces logiciels peuvent-ils etre installés ensemble? N'y-a-t-il pas risque d'incompatibilité ou de conflit? Cela est-il souhaitable? Mille fois merci d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000