Problème de vaccination spybot
Résolu
scarlett45
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus vacciner mon ordinateur avec spybot. j ai un message d erreur avec des numéros que je ne peux enlever de l écran.
La dernière fois, suivant mon réparateur il m a fait aller dans mon antivirus eset nod32 qui se termine fin juin pour faire une analyse intelligente car c est de la pub. Cela ne devait pas revenir et puis ce matin rebelote. Que dois je faire ?
Je vous remercie
Cordialement
Je ne peux plus vacciner mon ordinateur avec spybot. j ai un message d erreur avec des numéros que je ne peux enlever de l écran.
La dernière fois, suivant mon réparateur il m a fait aller dans mon antivirus eset nod32 qui se termine fin juin pour faire une analyse intelligente car c est de la pub. Cela ne devait pas revenir et puis ce matin rebelote. Que dois je faire ?
Je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Problème de vaccination spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes vs spybot ✓ - Forum Virus
- Spybot vs malwarebytes ✓ - Forum Virus
- Spybot key ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour.
Spybot n'est plus a utiliser a l'heure actuelle (Périmé)
Et NOD 32 ne vaut pas grand chose comme Antivirus.
Emploie ADWCleaner et Malwarebytes pour scanner ton pc.
Spybot n'est plus a utiliser a l'heure actuelle (Périmé)
Et NOD 32 ne vaut pas grand chose comme Antivirus.
Emploie ADWCleaner et Malwarebytes pour scanner ton pc.
Salut,
Pareil :
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
En plus il se charge au démarrage, ce qui peut ralentir le démarrage.
Pareil :
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
En plus il se charge au démarrage, ce qui peut ralentir le démarrage.