Fenêtres super-glu !
Résolu
7572
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
7572 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7572 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute l'équipe
Voici mon problème, j'ai voulu télécharger un truc, puis le désinstaller.Seulement le hic c'est qu'il y à 2 fenêtres qui refusent de quitter mon écran, j'ai beau cliquer sans arrêt sur OUI, rien à faire elles refusent de s'en aller.
Help aidez moi, comment faire pour les neutraliser.
Merci à vous tous pour votre aide,
Voici mon problème, j'ai voulu télécharger un truc, puis le désinstaller.Seulement le hic c'est qu'il y à 2 fenêtres qui refusent de quitter mon écran, j'ai beau cliquer sans arrêt sur OUI, rien à faire elles refusent de s'en aller.
Help aidez moi, comment faire pour les neutraliser.
Merci à vous tous pour votre aide,
A voir également:
- Fenêtres super-glu !
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Super bff snap - Forum Snapchat
2 réponses
Salut,
Fenêtre de ?
Il y a écrit quoi dessus ?
Trop vague.
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fenêtre de ?
Il y a écrit quoi dessus ?
Trop vague.
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.