Les discussions
Pentoweb.net
RésoluBonsoir, voila apres plein de recherche sur google je trouve que des solution personnalisé pour s'en débarrasser de pentoweb.net (multiexplore.com)...
Je subis une attaque par ip!!!
RésoluBonjour, Salut a tous depuis hier 20h j'ai une coupure internet je me suis connecte sur un mumble un individu a récupéré mon ip puis ma menace de ...
"_avast_" normal ou non ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'ai remarqué l'extrême lenteur de mon ordinateur, il y a un moment. Au début, pas d'inquiétude ; ...
Mémoire ram utilisée à 50% sans raison
RésoluBonjour, Ma mémoire RAM est utilisée à 50% (dans le gestionnaire de tâches) sans qu'aucun processus n'utilise autant de mémoire. Je viens de sc...
Sécurité réseau
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, j'espere être sur le bon post. J'aimerais savoir s'il y a un moyen ...
Privacy protect bloque mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le logiciel privacy protect se lance pour me faire une analyse antivirus. J'ai lu qu'en réalité, il s'agissait d'un...
Comment installer me même antivurus (payant)
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur fixe et je viens d'acquérir un ordi portable, sur le fixe j'ai un antivirus que je paie (avira) je voudrais le m...
Browsermodifier:win32/zwangi
RésoluBonjour, Voilà ce qui a été détecté par mon ordinateur ce matin : BrowserModifier:Win32/Zwangi. Ci-dessous le lien du rapport ZHPDiag : https:...
Anti-virus
RésoluBonjour, Voilà, je crois posséder 2 Antivirus tels que Malwarebytes' Anti-Malware et Microsoft Security Essentials, alors j'aimerais bien que vous ...
Zhp a analyser
RésoluBonjour, j'aimerais l'aide d'un helpeur pour analysé ce zhp merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_j8i13r15z10s7b7n13b10d14g...
Pubs intempestives help please !!
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet, j'ai lu des discutions et je crois qu'il faut poster tout d'ab...
Virus recycler
Résolusalut a tous, j'ai pas trouver beaucoup d'info sur ce virus donc je me permet de poser ce sujet d'autant plus qu'il est particulier. Le pc de mes p...
Virus récurrent.enorme latence.
RésoluBonjour a tous, Depuis hier exactement juste apres l'installation d'un petit programme qui me permettait de regarder un match de foot en streaming ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier sur mon ordinateur , il mais 1 à2 minutes pour l'ouvrir, très pénible Configuration: Windows XP / Firefox 7.0...
Windows n'est une appli
RésoluBonjour a tous, depuis un certain temps je ne parviens plus a avoir les propriétes du système ou a changer les themes XP, car a chaque fois que je l...
Dossiers codés impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai un Mp3 que je n'ai plus utilisé depuis un petit bout de temps. En le redémarrant, j'ai donc supprimé tout son contenu (photos, vidé...
Difficulté connexion reseau sans fil
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 depuis trois jours quand j'allume mon PC ma connexion sans fil ne se fait pas et je suis o...
Pub intempestives sans ouvrir mozilla
RésoluBonjour tout le monde, Depuis un petit moment déjà j'ai des fenêtres de pubs qui surgissent sous Mozilla ou IE sans même que j'ai ouvert de page int...
Fichiers disparus lors de copier/coller etc..
RésoluBonjour, Des répertoires, sous répertoires, fichiers disparaissent, ou naviguent bizarrement d'un répertoire à un autre lors de copier-coller, dép...
Multiexplore en page d'accueil
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, je me retrouve avec multiexplore en page d'accueil. Comme vu dans plusieurs sujet, j'ai téléchargé OTL en suivant l...
Mise en quarantaine de.dll, .exe, etc
Résolubonjour, j'ai mis en quarantaine des fichiers comme instal.dll :::: setptup.dll ::: npclntax_HBliteSA.dll ::: saiAAE5.exe quand je fais u...
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Même si je ne suis pas sur Internet, j'ai une fenêtre de pub qui s'ouvre tout le temps (be2 public site de rencontre !). J'ai beau netto...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus gratuit s'il vous plais? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari ...
Clé avast.voici la procèdure à suivre.
Résolu/FerméBonjour, Les clé sont individuelles et envoyés par Avast et reconnu par Avast toutes clés doublées est refoulés ne prenez en aucun cas les clés de A...
Publicités qui s'ouvrent seules!
RésoluBonjour, Depuis que mon frère a télécharger une fausse application facebook, des pubs apparraissent toutes seules! Aidez moi s'il vous plait! j'a...
Vshare
RésoluBonjour, comment dois-je procédé pour enlever toolbarhome.com qui s'impose comme page d'accueil à la place de firfox.merci d'avance. Configura...
Crash du pc
RésoluBonjour Mesdames messieurs ! Je viens vers vous car oui comme l'indique le titre " je crash! " Je vous explique mon problème : je suis sous Xp...
Hiberfil.sys infecté
RésoluBonjour, Je suis un simple utilisateur informatique et dès que cela se complique je suis un peu perdue.... sur un PC déjà un peu ancien et qui t...
Virus: plus d'accès à mes fichiers
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures, je ne peux plus accéder à rien sur mon pc. J'étais sur internet, et tout à coup plusieurs alertes de mon anti vir...
Infection
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'alexandrus. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23480883-un-trojan-m-attaque?page=3#88 Quelqu'un p...
Cherche.us
RésoluBonjour, Je viens de lancer une analyse avec HijackThis et je me suis aperçu qu'il y avais à la toute première ligne "Cherche.us" Selon-vous, s...
Écoeuré de kaspersky
RésoluBonjour a toutes et a tous, Cela fait 3 jours que j'ai un virus cheval de Troie Backdoor, mon anti-virus Kaspersky Pure la bloqué mais ne parvien...
Explorateur windows 7 a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec l'explorateur windows je click sur n'importe quoi j'ai un message qui me dit "explorateur windows a cessé de foncti...
Comment désinstaller searchqu 413
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier ma page de démarrage se lance sur searchqu.com/413 et pas moyen de changer ma page d'accueil en allant dans les op...
Virus qui redirige vers pub
RésoluBonjour, J'ai été infectée par un virus qui redirige toutes mes recherches google ( mais aussi yahoo etc ) vers des pages de pub, tjs les memes. Lo...
Mes applications/executions se ferment seules
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, depuis que j'ai téléchargé un certain logiciel sur internet ( qui devait être enfaite un "virus" ou autre ) la...
Avast disparu aprés téléchargement
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger AVAST (téléchargement terminé) aucune fenêtre s'ouvre et je ne le retrouve pas nulle part. Ou se trouve t'il ?? C...
Désinstaller searchqu....
RésoluBonjour, j essaie désespérément d'enlever searchqu de mon ordinateur; ca me rend dingue je sais plus quoi essayer; pouvez vous m aider svp ?? merc...
Virus sirefef
RésoluBonjour, j'ai ouvert un sujet il y a deux jours mais je n'ai plus de nouvelles de mon premier contributeur, et suis toujours en panne. mon pc est ...
Tr: re: undelivered mail cher(e)(s) membre(s)
RésoluBonjour, Un peu d'innovation dans la traditionnelle récupération d'adresse / mot de passe Hotmail/Live . On y retrouve le même message qu'av...
Je suis infecté par un virus
RésoluBonjour, worm:win32 ainslot.a Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 merci de me regarder mon rappor et de me guider dans ma demande Merci ...
Pub indésirables
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que par erreur un membre de ma famille à cliqué sur une pub sur facebook, une pub d'assurance apparaît environ to...
Un logiciel malveillant a été détecté
RésoluBonjour, J'ai un site qui affiche une fenetre d'avertissement : un probleme a ete detecte sur cette page etc... Celle ci vient d'apparaitre du jour ...
Ouverture de pages de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis peu, des onglets de pub s'ouvre tout seuls dans mon navigateur (google chrome) et même quand celui-ci est fermé ! Il s'ouvre alors e...
Envois de mail
RésoluBonjour, MON PC ENVOIS DES MAILS A TOUT MES CONTACT ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Rapport usbfix sur dde
RésoluBonjour, je suis déjà venue pour un nettoyage de clef usb sur le même ordi maintenant sur dde. je m'excuse auprès de g3n-h@ckm@n qui m'avait bien ...
Probleme d'ouverture programes
RésoluBonjour, j'ai ue il y a plusieur semaines un probleme avec mon pare-feu, il me disais que mon ordinateur etait plein de virus est que pour les suprime...
Win 7 ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un fond écran noir sur uniquement sur ma session sous Windows 7, je pense que je suis infecté, que dois-je faire ? Merci d'avance.
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai moi même un problème, j'ai eu beaucoup de mal a désinstallé avast mais j'ai réussi et maintenant je ne peux plus installer d'antivir...
Disque ou fichier illisible
RésoluBonjour, En communication prive sur facebook, j'ai autorise l'installation d'un fichier, croyant qu'il venait de mon interlocuteur. Certains fichi...