Les discussions

Software distribution service 3.0 ( help me!)

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai mon ordi et j'ai deja quelque petit probleme! Quand j'eteint mon pc il y a des trucs ' OMEA' et un autre 'CssH ' q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
missjojox0

Virus ? evenements troublants.

Résolu

Bonjour, J'ai tappé un message beaucoup plus long il y'a 20mn, sauf que mon firefox ayant planté, j'ai tout perdu et, je n'ai malheureusement plus l...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gen-hackman

J'ai aussi téléchargé firefox................

Résolu

Rebonsoir, quitte à emme... du monde....... Impossible aussi de lancer Firefox, ça me sort; "extraction failed, file is corrupt". Pétité fénétreu ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nounouch

Si qq'un sais cmt sup des fenêtres qui s'ouvr

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide. Configuration: ...

85 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
juju666

System tool (virus ?)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois avoir attrapé un virus sur mon ordinateur. Mon fond d'écran est devenu tout bleu, avec des écritures rouges qui disent : '' WARN...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pat

Le bureau disparaît au démarrage

Résolu

Bonjour, D'une heure à l'autre, en voulant sortir mon PC de veille, j'ai obtenu un drôle de résultat: Tout s'affiche normalement une fois la béca...

34 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus security shield

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai eu sur mon ordi une cheval de troie qui c'est transformer en faux logiciel ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yec

Problème avec un cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucie avec un virus que ne veut pas être corriger, mon anti-virus c'est Kaspersky version d'essais 30jours, Il m'ind...

42 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Akimaki

Débordement de mémoire tampon signalé ma

Résolu

bonjour, mon antivirus mac afee 8.0 me signale un débordement de la mémoire tampon à chaque ouverture de internet explorer. Il indique les points suiv...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Friesen

Virus/ bureau qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Norton a détecté un virus trojan et l'a mis en quarantaine, il semble détruit mais depuis je ne peux pas démarrer norma...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Emma

Virus firefox+webcam

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus depuis peu, il lance tout seul la webcam, et ouvre une page internet sur une vidéo à la con et la page se met en petit et bo...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
NeS

Quel anti virus mettre?

Résolu

Bonjour, Je dois changer d' ordinateur portable, pouvez vous me conseiller sur le choix d' un anti virus, gratuit, ou payant. Quels sont les me...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
glops

Ask toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai désinsallé ASK TOOLBAR, mais j'ai toujours les 3 icones de la barre qui apparaissent dans mes e-mails et surtout dans les descriptio...

57 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jfkpresident

Avast!4 supprimer message de scan à l' accès

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob je voudrais bien supprimer le message de scan a l' accès .se message s affiche a chaque foi que j' ouvre un dossier ou un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
joujou

Comment éliminer virus sous norton/ vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'un gentil internaute bien calé m'aide car je suis sous windows vista, avec norton de base et avast. Le dernier n'ayant rien d...

jeny comprends rien

Clé usb neuve virus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller acheter une clé usb de marque kingston et par surprise quans je l'utilise j'ai un beau message d'avira en disan...

juju666

Clé spyware doctor

Résolu

Bonjour, salut tous le monde j'ai un probléme avec spyware doctor je veut enlever la clé de ce dernier aprés ca désinstallation mais ya pas moyen lor...

maro

Page de démarrage piratée par easysear.ch

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine dès que je lance Firefox la page de démarrage qui s'affiche n'est pas le portail Orange mais une page d'un soit disant...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Enlever moi ses virus

Résolu

Bonjour, je desire que quelqu'un m'aide pour supprimer les virus de mon ordi merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lyonnais92

Infection bamital ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Xp,sp 3 / Firefox 3.6.13 Depuis avant-hier, mes recherches googles sont automatiquement déroutés sur un sit...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fgth

Lancement intempestif d'ie+ page de pub

Résolu

Bonjour, Mon internet se lance de facon intempestive, de plus, des pages de pub s'ouvre aléatoirement. voici mon rapport hijackthis. peut etre p...

hapax

Gros ralentissement d'affichage..

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai defragmenter mon disque suite a une reparation de windows, j'ai de gros ralentissement....les pages web s'affiche en saccad...

chrismeun

Virus ou bug

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un petit souci juste après un programme qui s'est installer tout seul , c'est que quand je met les video en plein ecran que...

qdalm

Virus trojan

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un TR/Crypt.ZPACK.gen mais impossible de le supprimer avec anti vir il revient tout les 10 minutes il se situe dans...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet antivirus 2011

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Iskah

Bureau vide et pas de gestionnaire des tâche

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon bureau est vide avec seulement le fond d'écran. Je suis allée sur le forum et ai tenté de résoudre le problème d'abord...

kihoo313

Mon pc , est devenu quasi inutilisable !

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon ordi foire d'une façon assez spéciale....: - J'ai comme si mon pc allais 5 fois moins vite pendant quelque...

59 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MrTheMolode

"xvidcore.dll not found"

Résolu

salut les insomniak´s j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-( une idée de ce que ca veut ...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lu1g1

Impossibilité d installer avast + popup

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a lancer la mise a jour avast + j ai des popup intempestifs. Voici mon hihjackthis. Pouvez-vous me dire comment regler le p...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Fredobar

Interpreter mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je trouve que depuis 1 semaine mon ordi va très mal avast ne trouve rien spybot trouve des chose qui reviennent sans cesse j'ai donc décidé d...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Excessimo

Analyse fichier combofix.txt

Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'application Combofix, par contre je ne sais pas l'analyser. Est ce que quelqu'un peu m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetre internet explorer intempestive

Résolu

Bonjour, Une fenetre internet explorer vient fermer les autres fenetres de mon pc? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
moment de grace

Virus, explorer bloqué

Résolu

Bonjour, Hier, je surfais et je suis tombé sur un site, qui m'a ouvert une pub, celle-ci a été bloqué par Chrome et Avast a bloqué une infection. Je m...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Kingzak34

Comment supprimer worn/traxg.b ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et donc je m'excuse d'avance si je me suis trompée de forum. Voilà mon problème, mon antivirus (Antivir)...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
HaruHaru

Où est le dossier des quarantaines avast 5 ?

Résolu

Bonjour, avast 5 m'a mis par erreur un fichier aux quarantaines et contrairement à avast 4, je ne peux ni y accéder, ni même le consulter. Savez...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Fax antivirus affectant connexion internet

Résolu

Bonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maya

Securité marchant plus chez moi

Résolu

Bonjour,je me retrouve avez 31 virus alors que je viens de le passer,il y'avait quelques heures.Cela me semble pas normal avec ma sécurité ! Donc,j...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Smart91

Internet ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficutés avec internet, il est lent, par exemple si je vais sur un site que je regarde une vidéo et qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
keira06

Virus gomeo et bing

Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'effectue des recherches j'ai des fenêtres style gomeo ou bing ou autres fenêtres publicitaires qui s'ouvren...

140 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
juju666

Pbl suite à mise en quarantaine visiblement

Résolu

Bonjour, j'ai un PC, jai lancé avast et il ma trouvé des "fichiers dangeureux", je les ai mis en quarentaine mais mon ordi bug, il plante si je me...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jacques.gache

Pages pub ie virus?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis hier ouverture intempestive de pub sur IE alors que j utilise que mozilla Mer...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Smart91

Boot très long : vista

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc Windows Vista Home Premium avec 191 GO sur 286 GO. J'en suis content mais voilà : Le Boot où plutôt là où il y a l'i...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sorcierinfernal

Comment supprimer le virus win32

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Avant de poser ma question je tiens à dire que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique ...

68 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Cocodoo

22 malware/virus detectes malwaremagabytes

Résolu

Bonjour à tous, Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai des fenetres internet intempestives, jusqu'a 15, qui s'ouvrent sans raison J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Redbart

Pc qui rame de plus en plus help

Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus et il a du mal a afficher les pages merci de m'aider voici un rapport hyjackis Scan saved at 18:25:54, on ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jacques.gache

Serieux du site psfrance.com

Résolu

Bonjour, psfrance.com est il sérieux ? merci de me repondre au plus vite

mic2a

Aidez moi svp pc infecté par 3 rogues

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur mon pc des rogues. Pouvez vous m'aider svp à les supprimer ? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / In...

joelle

Clickpotato....vlc...virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 ATTENTION .....AVERTISSEMENT....je me suis pris clickpotato en téléchargeant dernière ve...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aaaaaa111111!!

Fenêtre pub c.ads-1-host

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un problème récurrent de fenêtres publicitaires intempestives avec...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
thesacha8

Reste de rogue.security schield ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant été infecté par rogue security schield, de la vrai m...de ce truc. Enfin après avoir mis toute une nuit à l'effacer (pas c...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Bigood23
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000