Les discussions
Software distribution service 3.0 ( help me!)
RésoluBonjour, depuis peu de temps j'ai mon ordi et j'ai deja quelque petit probleme! Quand j'eteint mon pc il y a des trucs ' OMEA' et un autre 'CssH ' q...
Virus ? evenements troublants.
RésoluBonjour, J'ai tappé un message beaucoup plus long il y'a 20mn, sauf que mon firefox ayant planté, j'ai tout perdu et, je n'ai malheureusement plus l...
J'ai aussi téléchargé firefox................
RésoluRebonsoir, quitte à emme... du monde....... Impossible aussi de lancer Firefox, ça me sort; "extraction failed, file is corrupt". Pétité fénétreu ...
Si qq'un sais cmt sup des fenêtres qui s'ouvr
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide. Configuration: ...
System tool (virus ?)
Résolu/FerméBonjour, Je crois avoir attrapé un virus sur mon ordinateur. Mon fond d'écran est devenu tout bleu, avec des écritures rouges qui disent : '' WARN...
Le bureau disparaît au démarrage
RésoluBonjour, D'une heure à l'autre, en voulant sortir mon PC de veille, j'ai obtenu un drôle de résultat: Tout s'affiche normalement une fois la béca...
Virus security shield
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai eu sur mon ordi une cheval de troie qui c'est transformer en faux logiciel ...
Problème avec un cheval de troie
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros soucie avec un virus que ne veut pas être corriger, mon anti-virus c'est Kaspersky version d'essais 30jours, Il m'ind...
Débordement de mémoire tampon signalé ma
Résolubonjour, mon antivirus mac afee 8.0 me signale un débordement de la mémoire tampon à chaque ouverture de internet explorer. Il indique les points suiv...
Virus/ bureau qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Mon antivirus Norton a détecté un virus trojan et l'a mis en quarantaine, il semble détruit mais depuis je ne peux pas démarrer norma...
Virus firefox+webcam
RésoluBonjour, j'ai eu un virus depuis peu, il lance tout seul la webcam, et ouvre une page internet sur une vidéo à la con et la page se met en petit et bo...
Quel anti virus mettre?
RésoluBonjour, Je dois changer d' ordinateur portable, pouvez vous me conseiller sur le choix d' un anti virus, gratuit, ou payant. Quels sont les me...
Ask toolbar
RésoluBonjour, J'ai désinsallé ASK TOOLBAR, mais j'ai toujours les 3 icones de la barre qui apparaissent dans mes e-mails et surtout dans les descriptio...
Avast!4 supprimer message de scan à l' accès
RésoluBonjour, j'ai un petit prob je voudrais bien supprimer le message de scan a l' accès .se message s affiche a chaque foi que j' ouvre un dossier ou un...
Comment éliminer virus sous norton/ vista
RésoluBonjour, j'aimerais qu'un gentil internaute bien calé m'aide car je suis sous windows vista, avec norton de base et avast. Le dernier n'ayant rien d...
Clé usb neuve virus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis aller acheter une clé usb de marque kingston et par surprise quans je l'utilise j'ai un beau message d'avira en disan...
Clé spyware doctor
RésoluBonjour, salut tous le monde j'ai un probléme avec spyware doctor je veut enlever la clé de ce dernier aprés ca désinstallation mais ya pas moyen lor...
Page de démarrage piratée par easysear.ch
RésoluBonjour, Depuis une semaine dès que je lance Firefox la page de démarrage qui s'affiche n'est pas le portail Orange mais une page d'un soit disant...
Enlever moi ses virus
RésoluBonjour, je desire que quelqu'un m'aide pour supprimer les virus de mon ordi merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Infection bamital ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Xp,sp 3 / Firefox 3.6.13 Depuis avant-hier, mes recherches googles sont automatiquement déroutés sur un sit...
Lancement intempestif d'ie+ page de pub
RésoluBonjour, Mon internet se lance de facon intempestive, de plus, des pages de pub s'ouvre aléatoirement. voici mon rapport hijackthis. peut etre p...
Gros ralentissement d'affichage..
RésoluBonjour, Depuis que j'ai defragmenter mon disque suite a une reparation de windows, j'ai de gros ralentissement....les pages web s'affiche en saccad...
Virus ou bug
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un petit souci juste après un programme qui s'est installer tout seul , c'est que quand je met les video en plein ecran que...
Virus trojan
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un TR/Crypt.ZPACK.gen mais impossible de le supprimer avec anti vir il revient tout les 10 minutes il se situe dans...
Internet antivirus 2011
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...
Bureau vide et pas de gestionnaire des tâche
RésoluBonjour, Depuis hier, mon bureau est vide avec seulement le fond d'écran. Je suis allée sur le forum et ai tenté de résoudre le problème d'abord...
Mon pc , est devenu quasi inutilisable !
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 mois mon ordi foire d'une façon assez spéciale....: - J'ai comme si mon pc allais 5 fois moins vite pendant quelque...
"xvidcore.dll not found"
Résolusalut les insomniak´s j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-( une idée de ce que ca veut ...
Impossibilité d installer avast + popup
RésoluBonjour, Je n arrive pas a lancer la mise a jour avast + j ai des popup intempestifs. Voici mon hihjackthis. Pouvez-vous me dire comment regler le p...
Interpreter mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, je trouve que depuis 1 semaine mon ordi va très mal avast ne trouve rien spybot trouve des chose qui reviennent sans cesse j'ai donc décidé d...
Analyse fichier combofix.txt
RésoluBonjour, J'ai lancé l'application Combofix, par contre je ne sais pas l'analyser. Est ce que quelqu'un peu m'aider Merci
Fenetre internet explorer intempestive
RésoluBonjour, Une fenetre internet explorer vient fermer les autres fenetres de mon pc? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Virus, explorer bloqué
RésoluBonjour, Hier, je surfais et je suis tombé sur un site, qui m'a ouvert une pub, celle-ci a été bloqué par Chrome et Avast a bloqué une infection. Je m...
Comment supprimer worn/traxg.b ?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et donc je m'excuse d'avance si je me suis trompée de forum. Voilà mon problème, mon antivirus (Antivir)...
Où est le dossier des quarantaines avast 5 ?
RésoluBonjour, avast 5 m'a mis par erreur un fichier aux quarantaines et contrairement à avast 4, je ne peux ni y accéder, ni même le consulter. Savez...
Fax antivirus affectant connexion internet
RésoluBonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...
Securité marchant plus chez moi
RésoluBonjour,je me retrouve avez 31 virus alors que je viens de le passer,il y'avait quelques heures.Cela me semble pas normal avec ma sécurité ! Donc,j...
Internet ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficutés avec internet, il est lent, par exemple si je vais sur un site que je regarde une vidéo et qu...
Virus gomeo et bing
RésoluBonjour, depuis ce matin lorsque j'effectue des recherches j'ai des fenêtres style gomeo ou bing ou autres fenêtres publicitaires qui s'ouvren...
Pbl suite à mise en quarantaine visiblement
RésoluBonjour, j'ai un PC, jai lancé avast et il ma trouvé des "fichiers dangeureux", je les ai mis en quarentaine mais mon ordi bug, il plante si je me...
Pages pub ie virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis hier ouverture intempestive de pub sur IE alors que j utilise que mozilla Mer...
Boot très long : vista
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc Windows Vista Home Premium avec 191 GO sur 286 GO. J'en suis content mais voilà : Le Boot où plutôt là où il y a l'i...
Comment supprimer le virus win32
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Avant de poser ma question je tiens à dire que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique ...
22 malware/virus detectes malwaremagabytes
RésoluBonjour à tous, Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai des fenetres internet intempestives, jusqu'a 15, qui s'ouvrent sans raison J'ai tr...
Pc qui rame de plus en plus help
RésoluBonjour, mon pc rame de plus en plus et il a du mal a afficher les pages merci de m'aider voici un rapport hyjackis Scan saved at 18:25:54, on ...
Serieux du site psfrance.com
RésoluBonjour, psfrance.com est il sérieux ? merci de me repondre au plus vite
Aidez moi svp pc infecté par 3 rogues
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur mon pc des rogues. Pouvez vous m'aider svp à les supprimer ? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / In...
Clickpotato....vlc...virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 ATTENTION .....AVERTISSEMENT....je me suis pris clickpotato en téléchargeant dernière ve...
Fenêtre pub c.ads-1-host
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un problème récurrent de fenêtres publicitaires intempestives avec...
Reste de rogue.security schield ?
Résolu/FerméBonjour, Ayant été infecté par rogue security schield, de la vrai m...de ce truc. Enfin après avoir mis toute une nuit à l'effacer (pas c...