Problème avec time-to-read.ru
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Sanouna2109
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 oct. 2016 à 14:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 oct. 2016 à 14:26
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5 réponses
Malekal_morte-
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16 oct. 2016 à 13:39
16 oct. 2016 à 13:39
Salut,
Je regarde cela =)
Je regarde cela =)
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 16/10/2016 à 13:41
Modifié par Malekal_morte- le 16/10/2016 à 13:41
Bon c'est le boxon au niveau antivirus.
AV: ESET Smart Security 9.0.386.1 (Enabled - Out of date) {19259FAE-8396-A113-46DB-15B0E7DFA289}
AV: Avast Antivirus (Disabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
+ Norton Security Scan
+ McAfee Security Scan.
Déjà les deux derniers tu peux les désinstaller, programmes marketting.
Choisis entre Avast! et NOD32.
puis :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
AV: ESET Smart Security 9.0.386.1 (Enabled - Out of date) {19259FAE-8396-A113-46DB-15B0E7DFA289}
AV: Avast Antivirus (Disabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
+ Norton Security Scan
+ McAfee Security Scan.
Déjà les deux derniers tu peux les désinstaller, programmes marketting.
Choisis entre Avast! et NOD32.
puis :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShortcutWithArgument: C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Anaconda (32-bit)\Anaconda Command Prompt.lnk -> C:\Windows\System32\cmd.exe (Microsoft Corporation) -> /k "C:\Users\Toshiba\Anaconda3\Scripts\anaconda.bat"
ShortcutWithArgument: C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Anaconda (32-bit)\Wakari (in the cloud).lnk -> C:\Users\Toshiba\Anaconda3\pythonw.exe () -> -m webbrowser -t "hxxps://www.wakari.io/"
ShortcutWithArgument: C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mail.Ru.lnk -> C:\Windows\System32\rundll32.exe (Microsoft Corporation) -> url,FileProtocolHandler "hxxp://www.mail.ru/cnt/20775012?gp=811008"
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\...\Run: [cdfogzqaor] => explorer "hxxp://granena.ru/?utm_source=uoua03n&utm_content=e739009bccd5f1e6d71a91bff5994529&utm_term=1015F19C95279680CEB31437AD76CC0E&utm_d=20161014" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voici le dossier Fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 16-10-2016
Exécuté par Toshiba (16-10-2016 12:48:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Toshiba\Desktop
Profils chargés: Toshiba (Profils disponibles: Toshiba)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\...\Run: [cdfogzqaor] => explorer "hxxp://granena.ru/?utm_source=uoua03n&utm_content=e739009bccd5f1e6d71a91bff5994529&utm_term=1015F19C95279680CEB31437AD76CC0E&utm_d=20161014" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cdfogzqaor => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24210819 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 25983 B
Windows/system/drivers => 49891942 B
Edge => 0 B
Chrome => 129101940 B
Firefox => 344641944 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 27925535 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 48100 B
Toshiba => 409784132 B
RecycleBin => 713 B
EmptyTemp: => 948.2 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 16-10-2016
Exécuté par Toshiba (16-10-2016 12:48:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Toshiba\Desktop
Profils chargés: Toshiba (Profils disponibles: Toshiba)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\...\Run: [cdfogzqaor] => explorer "hxxp://granena.ru/?utm_source=uoua03n&utm_content=e739009bccd5f1e6d71a91bff5994529&utm_term=1015F19C95279680CEB31437AD76CC0E&utm_d=20161014" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cdfogzqaor => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24210819 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 25983 B
Windows/system/drivers => 49891942 B
Edge => 0 B
Chrome => 129101940 B
Firefox => 344641944 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 27925535 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 48100 B
Toshiba => 409784132 B
RecycleBin => 713 B
EmptyTemp: => 948.2 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:53:06
Malekal_morte-
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16 oct. 2016 à 14:04
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c'est mieux ?
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Malekal_morte-
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16 oct. 2016 à 14:26
16 oct. 2016 à 14:26
super =)
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Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
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