Les discussions
Probléme ajout/supr. avira antivir, virus??
RésoluBonjour, En fouillant un peu dans le forum, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'un virus! **Je préfère donner plus d'info qu'il en faut...
Virus "gendarmerie"
RésoluBonjour, Je suis désolée de reposter un message semblable à plein d'autres, mais je ne trouve pas la solution... Enfait, j'écrit d'un PC fixe : M...
Ad-remover , probbléme d'installation
RésoluBonjour, Je ne sais comment search web c'est installer sur mon ordi , j'ai alors visité plusieurs forum pour trouver comment le supprimer , j'ai sui...
Sos blocage gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec une page qui persiste et bloque tout mon ordinateur.Cette page me dit que la gendarmerie me bloque mon ordinateu...
Problème masafer agent
RésoluBonjour, Je pers vraiment espoirs car je ne trouve vraiment aucune solution efficace ! Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe ...
Fichiers impossible a supprimer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le jeu GTA san andreas sur internet mais j'arrive pas a supprimer le fichier d'installation. dés que je clique dessus, le ges...
Win 32
RésoluBonjour, J'ai recement été infecté par un " Win 32:Dowloader-LUR [trj] " que j'ai placé en quarantainre. J'ai relancé Avast plusieurs fois (don...
Infecté par le virus system fix
RésoluBonjour, Je suis infecté par System FIX. Après avoir regarder sur le forum, j'ai télécharger ZHP diag, mais mintenant, je suis perdu. Quelqu'un p...
Saleté sur le pc
RésoluBonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide
Virus gendarmerie national
RésoluBonjour à tous Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je vien de rencontrer un probleme sur mon pc , je ne sait pas quel moyen un virus c'es...
Comment sécurisé son pc ?
RésoluBonjour, je voudrais sécurisé super bien mon PC, pour le moment j'ai une antivirus mais j'ai entendu que l'on pouvais mieux sécurisé son PC via d'autr...
Encore et toujours seachqu ! ! !
RésoluBonjour, a tous... et surtout à ceux qui pourront m'éclairer face à ce satané truc qui me parasite le pc... J'ai vu plein de posts sur ce problème ...
Supprimer security sphere 2012
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car il y a le virus Sécurity sphere qui est sur mon pc ( ordi portable HP pavillon dv5 avec windows vista ) et je n...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, J'ai suivis les instructions données sur un autre sujet mais malgré je ne parviens pas à me débarasser de l'infection. J'ai coller mon ra...
Soucis de freeze win7 a cause d'un virus?
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps deja j'ai un petit soucis avec mon ordinateur,il freeze sans aucune raison apparente au niveaux de l'explorateur window...
Virus gendarmerie f8
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus "Gendarmerie", et j'ai windows seven. En faisant F8 "réparer mon ordinateur", est ce que cette procédure s...
Trojan fakesysdef
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le trojan Fakesysdef. J'ai nettoyé grâce a l'outil microsoft safety scanner. Par contre tout mes fichiers sont cach...
Virus csrss.exe
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à enlever. J'ai essayé pas mal de truc (malwarebytes, spybote, avg, réanimator,...)....
Compte msn infecté
RésoluBonjour, mon compte msn a été piraté. Certains de mes contact viennent de m'apeler en m'informant que je leur ecrivait en anglais sur msn alors que ...
Désactiver avast
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment désactiver Avast 5 (version 5) ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Probléme point d'entrée introuvable !!
RésoluBonjour, Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe - Point d'entrée introuvable" apparait. Il est précisé : "Le point d'entrée de...
Xdvannn.sys
RésoluBonjour, donc voilà , depuis 3 jours mon ordi a quelques problèmes : écran bleu a n'importe quel moment , des freeze de navigateur et parfois , l'ordi...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Après un scan de Spyboot, j'ai vu que j'étais infecté. C'est une partie du problème. Je ne peux tout supprimer car ce logiciel m'indique ...
Infection de trojan = pas bien !
RésoluBonjour ! J'utilise une fois dans l'an internet explorer et voici qu'il m'offre un virus pour les fêtes de fin d'année. Bref, j'arrête ici sur int...
Plus d'internet explorer
RésoluBonjour , j ai eu mon ordinateur bloqué par un virus sous forme de message de la gendarmerie suite au explication sur un forum de CCM aprés un re...
Mon windows vista a un virus
RésoluBonjour, mon asus Windows vista a attraper un virus ( je crois ). au debut c'était un écran noir puis maintenant et m'ouvre un système de réparation. ...
Virus "violation de la loi française"
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ce fameux virus et j'ai donc vu sur d'autres forum qu'il fallait lancer malwarebytes et faire une analyse pour savoir ce q...
Se prévenir du virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai trouvé un moyen simple de résoudre rapidement l'infection du PC par le virus Gendarmerie nationale ( Testé sous Windows XP SP2 ) Et...
66 intrusion/h + bande passante saturer ...
RésoluBonjour, Voila mon antivirus ( comodo internet security) me détecte 66 intrusion par heure... Depuis lors , ma bande passante est saturé comme pas ...
Quel antivirus pour un gamer fan de streaming
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieur anti-virus dans lesquels je pourrait avoir confiance sachant que je joue beaucoup en ligne et que j...
Problème firefox : urlseek90.vmn.net
RésoluBonjour, depuis hier quand je veux aller sur un site (sous firefox) je suis redirigé vers http://urlseek90.vmn.net (pas toutes les pages mais quelques...
Regiedepub
RésoluBonsoir Je sais qu'il y a beaucoup de sujet qui indique comment supprimé regiedepub mai je ne suis pas trés doué en informatique, je voudrais bien ...
Suppression privacy protection
RésoluBonjour, J'ai été infectée par le virus Privacy Protection, il me semble que l'avoir supprimé en effaçant un programme me semblant suspect dans " ...
Est-ce un virus ?
RésoluBonjour à tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 merci à ceux qui voudront bien me dire si j'ai un virus ou autre chose, car je tro...
Virus or not virus
RésoluConfiguration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour à tous et à toutes ! Je me permet de venir poster sur ce forum car j'ai de gros doutes sur mon p...
Programme non autoriser
RésoluBonjour, je vous decris ma situation depuis kelke temp une fentre s'afiche pour l'autorisation d'executer le programme,le programme est hprbUpdate.e...
Hprbupdate.exe
RésoluBonjour tout le monde : aujourd'hui sur la barre de notification est arrivée une fenêtre où j'ai lu "hprbUpdate.exe" pour contrôler le compte utilisat...
Ordinateur bloqué / virus violation loi
RésoluBonjour à tous, Je viens à mon tour de me faire infecter par le virus affichant un avertissement de la Police Nationale soit-disant... Après av...
Je n'arrive pas à supprimer : search.babylon.
RésoluBonjour, J'ai été désinstaller babylon dans mes programmes mais ça revient toujours, et il n'y a rien dans les extensions des modules complémentai...
Infection system fix
RésoluBonjour, Après avoir été infecté par le virus System Fix, j'ai suivi sur les forums tout ce qu'il fallait faire pour le supprimer : Rogue Killer...
Avast détecte un rootkit
RésoluBonjour, Avast vient de me signaler un rootkit dans le system32, alors je suis venue faire un tour par ici, mais on dirait que les derniers mess...
Pc défaillant, restauration impossible
RésoluBonjour, Je commence par joindre un rapport de ZHPDiag que l'on m'a conseillé de poster ici : http://cjoint.com/11dc/ALmwWYSif11.htm Mon PC est...
Probleme de http://www.searchqu.com/406?tag=n
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour désinstaller http://www.searchqu.com/406?tag=newtab ce qui semble être un virus. J'ai lu le post d'anthony...
Formatage sortie d'usine, ordi port, sans cd
RésoluBonjour, Alors voila, mon ordi est extremement lent et suite a un problème j'ai eu l'écran bleu qui relançait en boucle, je l'ai laissé pour mort...
Virus
RésoluBonjour, ce que je vais vous demander comme question et je l'avoue très ausez :/. il y a un site immobilier qui roule beaucoup de personnes et qui ...
Virus csrss fenetre se reduisent ...
RésoluBonjour, je pète les plombs ... Voila des jours que mon pc me fait galérer :) En fait, toutes les 2 min environ, c'est aléatoire, les fenetres ...
Virus sur mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je viens de scanner mon disque dur externe de 500GO toshiba qui est infecter par un virus qui cache tout mes repertoires sur le di...
Crash de mon disque dur externe!
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe qui ne veut plus marcher... L'ordi le détecte mais je n'ai accès que aux icones des dossiers avec la f...
Anne.lise = security sphere 2012
RésoluBonjour, anne.lise comme je te disais ici ouvrir un sujet et comme tu as pas fait je le fais pour toi je mets par la même occasion le rapport de zhp...
Ordinateur bloqué par la gendarmerie faux
RésoluBonjour, ouffff dieux merci, j'ai reussi sans telechargement ni rien, bon je suis pas informaticien. voici comment j'ai fait: 1 je suis allé au ...