Probleme avec bueno search

Résolu
jo426 Messages postés 6 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour a tous

voici mon problème j ai un souci avec la page d'accueille buenosearch et d'autre programmes
j'ai déjà fais un scanne avec adwcleaner,ccleaner,malwarebytes et la j'ai fais un rapport avec zhpdiag

http://www.cjoint.com/c/FJskjX1BeuY

pouvez vous m'aider a régler mon petit problème svp
cordialement

8 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

puis FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Ca donne quoi après réinitialisation manuelle ?
    il est sur quel navigateur WEB ?
    0
  3. jo426 Messages postés 6 Statut Membre

Il n'à plus l'air d être sur chrome mes je viens d'avoir une demande de babilon pour une extension donc j'ai refuser

Babilon même supprimer à l'air encor sur le pc et actif
    J'ai re lancer un scanné avec zhpcleaner j ai bien fais ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jo426 Messages postés 6 Statut Membre

voicile lien pour le rapport de zhpcleaner
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161018_u5y1315p7w10

il y a encore des erreur
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ZPHCleaner n'est pas utile.
      As-tu fait la réinitialisation manuelle ?
      0
  6. jo426 Messages postés 6 Statut Membre

Oui j ai tout réinitialiser
    J'ai eu un peu de mal avec chrome car il n y avait pas de reinitialisation dans les paramètre avance mes j'ai réussi

Plus de souci sur les explorateur de recherche
    0
  7. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Well done =)

Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
    A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
    (Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

0
  8. jo426 Messages postés 6 Statut Membre

J ai lancer un scan avec malwarebyte, il n à rien trouvé donc le problème est résolut pour le moment

Merci
    Merci pour la rapidité de tes réponse et des conseils
    0

=)
      0