Message erreur RegSvr32

Résolu/Fermé
Joe - 18 oct. 2016 à 18:39
 Joe - 18 oct. 2016 à 21:05
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider j'ai aussi un message d'erreur au démarage,
j'ai donc fait comme les collegue sur le site pjjoint

et donc voici mes liens :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161018_y7w5g9d11b10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161018_y5h10o5h6i8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161018_w8z9j7j15j11

Merci

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
18 oct. 2016 à 19:22
Salut,



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3911764921-1357251122-1326687384-1001\...\Run: [Acxworks] => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe C:\Users\Youssef\AppData\Local\Ihsoft\ppxgijdj.dll
2016-10-17 16:03 - 2016-10-17 16:03 - 01866930 _____ C:\WINDOWS\24ce697d1dda1802f95448cf73680fcd.exe
2016-10-18 11:45 - 2016-10-18 12:55 - 00000000 ____D C:\Users\Youssef\AppData\Local\Ubrmedia
2016-10-18 11:41 - 2016-10-18 12:41 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Microleaves
2016-10-18 11:40 - 2016-10-18 11:50 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\SSL
2016-10-18 11:40 - 2016-10-18 11:41 - 00000000 ____D C:\Users\Youssef\AppData\Roaming\Microleaves
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


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Bonsoir,

Sa fonctionne nickel, un grand merci !
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 18/10/2016 à 20:57
De rien,

Change tes mots de passe, par sécurité =)

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Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Merci du conseil !
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