Suspicion de virus backdoor

Résolu
Azepre Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car un ami m'a passé un logiciel que j'ai ouvert et il m'a dit que j'avais été infecté par un backdoor donc je ne sais pas ..

J'ai cherché un peu et je vois qu'il faut un scan ZHPDiag donc le voilà .. : http://www.cjoint.com/c/FJtl1D24nB8

Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pas infecté.
Les détections ZHPDiag ne sont pas révélateurs.
0
Azepre Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous êtes surs ? Pas d'autres infections ?

Merci pour la réponse rapide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Azepre Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sûr.
0
Azepre Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour l'analyse alors et bonne journée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Azepre Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, merci et bonne soirée à toi aussi :)
0