Impossible de supprimer "search.mysearch.com"
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Aceell
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Aceell Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 13:01
Aceell Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 13:01
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Malekal_morte-
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21 févr. 2017 à 15:51
21 févr. 2017 à 15:51
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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22 févr. 2017 à 08:30
22 févr. 2017 à 08:30
A voir pour désinstaller ces programmes pas utiles :
Avast SecureLine
Java
WildTangent
Tu as installé une extensions malicieuse sur Google Chrome.
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
Avast SecureLine
Java
WildTangent
Tu as installé une extensions malicieuse sur Google Chrome.
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR Extension: (Screen Addict) - C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\clilphpnhpfgbbhcghoikglalddcennb [2017-02-21]
CHR Extension: (Search) - C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\jnobfdeipmfkfbiijpjlmhnagpcdjpao [2017-02-21]
S2 Ld1TaVlbhYkX Updater; C:\Program Files (x86)\Ld1TaVlbhYkX Updater\Ld1TaVlbhYkX Updater.exe [X]
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application v209 Guard.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online.io Application\Online-Guardian-v2.0.9.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application v209 Guardian.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online.io Application\Online-Guardian-v2.0.9.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application v209.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online.io Application\Online-Guardian-v2.0.9.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Traffic Exchange v2 - 1.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\OnlineGuardian-v2.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Traffic Exchange v2 - 2.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\OnlineGuardian-v2.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Traffic Exchange v2 - 3.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\OnlineGuardian-v2.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Traffic Exchange v209 - 1.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\Online-Guardian-v2.0.9.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Traffic Exchange v209 - 2.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\Online-Guardian-v2.0.9.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Traffic Exchange v209 - 3.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\Online-Guardian-v2.0.9.exe <==== ATTENTION
2017-02-21 12:15 - 2017-02-21 12:16 - 00000000 ____D C:\Users\Default\AppData\Local\AdvinstAnalytics
2017-02-21 12:15 - 2017-02-21 12:16 - 00000000 ____D C:\Users\Default User\AppData\Local\AdvinstAnalytics
2017-02-21 12:13 - 2017-02-21 12:20 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\SSL
2017-02-21 12:13 - 2017-02-21 12:13 - 00021596 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Ld1TaVlbhYkX
2017-02-17 21:14 - 2017-02-17 21:14 - 03072708 _____ C:\WINDOWS\14cfc804575f4fc8f6fe2625c4047b1d.exe
C:\Program Files (x86)\Microleaves
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Aceell
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22 févr. 2017 à 15:08
22 févr. 2017 à 15:08
Merci de ta réponse mais ça n'a pas fonctionné.
Malekal_morte-
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22 févr. 2017 à 17:25
22 févr. 2017 à 17:25
Je peux voir le rapport de correction ?
Tu as bien réinitialisé les navigateurs WEB ?
Tu as bien réinitialisé les navigateurs WEB ?
Aceell
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22 févr. 2017 à 20:57
22 févr. 2017 à 20:57
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170222_m5f6s6h14r9
Les navigateurs sont réinitialisé oui, j'ai utilisé ZHPCleaner.
Les navigateurs sont réinitialisé oui, j'ai utilisé ZHPCleaner.
Malekal_morte-
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23 févr. 2017 à 08:17
23 févr. 2017 à 08:17
MySearch est sur quel navigateur WEB ?
Tu as quoi dans les paramètres ?
Tu as un compte synchronisé ?
Tu as quoi dans les paramètres ?
Tu as un compte synchronisé ?
Aceell
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23 févr. 2017 à 09:30
23 févr. 2017 à 09:30
Sur Google Chrome.
Dans les paramètres de moteur de recherche ça me mets "search" et quand je veux l'enlever y'a une icône d'extension, je clique sur désactiver mais à chaque fois ça revient.
Et oui j'ai un compte synchronisé, mais j'ai suivi la démarche une fois sur mon compte et une fois déconnecté et ça a rien changé.
Dans les paramètres de moteur de recherche ça me mets "search" et quand je veux l'enlever y'a une icône d'extension, je clique sur désactiver mais à chaque fois ça revient.
Et oui j'ai un compte synchronisé, mais j'ai suivi la démarche une fois sur mon compte et une fois déconnecté et ça a rien changé.
21 févr. 2017 à 18:58
Voilà les rapports (FRST - Shortcut - Additions) :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170221_c11t14s7v9n12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170221_e15q8l12h15k10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170221_j7x15d6n66