Malware
Résolu
Patrick_2016
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Patrick_2016 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrick_2016 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware.
Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows 10, un fichier de cette forme « dm.update.1487174842.bdinstall.bin » s’installe automatiquement dans le dossier « C:\Windows\ProgramData ».
A chaque démarrage ou redémarrage de mon Windows, il change toujours et seulement la partie numérique.
J’ai même réinstaller mon Windows mais, le problème a persisté, car je pense que quelqu’un me suit par mon adresse IP pour me faire du mal.
Ce fichier a été découvert par le programme « SpyHunter » qui le détecte et puis il l’élimine, mais le problème est comment je peux l’éliminer définitivement pour ne plus s’installer automatiquement.
Merci à tous !
J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware.
Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows 10, un fichier de cette forme « dm.update.1487174842.bdinstall.bin » s’installe automatiquement dans le dossier « C:\Windows\ProgramData ».
A chaque démarrage ou redémarrage de mon Windows, il change toujours et seulement la partie numérique.
J’ai même réinstaller mon Windows mais, le problème a persisté, car je pense que quelqu’un me suit par mon adresse IP pour me faire du mal.
Ce fichier a été découvert par le programme « SpyHunter » qui le détecte et puis il l’élimine, mais le problème est comment je peux l’éliminer définitivement pour ne plus s’installer automatiquement.
Merci à tous !
A voir également:
- Malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer malware - Guide
- Anti malware service executable ram - Forum Antivirus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
1 réponse
Bonsoir,
C'est un fichier de mise à jour de bitdefender.
Par contre spyhunter est une vrai m....
https://www.commentcamarche.net/faq/37026-spyhunter-faux-blog-de-desinfection
Bav.
C'est un fichier de mise à jour de bitdefender.
Par contre spyhunter est une vrai m....
https://www.commentcamarche.net/faq/37026-spyhunter-faux-blog-de-desinfection
Bav.
Patrick_2016
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre information. A partir de maintenant je ne le supprimerai plus car SpyHunter me demande si je le garde ou pas.
bendrop
Messages postés
12728
Contributeur
Dernière intervention
8 379
>
Patrick_2016
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Par contre vous feriez mieux de virer spyhunter et de mettre malwarebytes anti-malware à la place.
Patrick_2016
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
bendrop
Messages postés
12728
Contributeur
Dernière intervention
Merci !