Malware

Résolu
Bonjour,
J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware.
Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows 10, un fichier de cette forme « dm.update.1487174842.bdinstall.bin » s’installe automatiquement dans le dossier « C:\Windows\ProgramData ».
A chaque démarrage ou redémarrage de mon Windows, il change toujours et seulement la partie numérique.
J’ai même réinstaller mon Windows mais, le problème a persisté, car je pense que quelqu’un me suit par mon adresse IP pour me faire du mal.
Ce fichier a été découvert par le programme « SpyHunter » qui le détecte et puis il l’élimine, mais le problème est comment je peux l’éliminer définitivement pour ne plus s’installer automatiquement.
Merci à tous !

1 réponse

  1. Bonsoir,

    C'est un fichier de mise à jour de bitdefender.
    Par contre spyhunter est une vrai m....
    https://www.commentcamarche.net/faq/37026-spyhunter-faux-blog-de-desinfection

    Bav.
    0
    1. Merci pour votre information. A partir de maintenant je ne le supprimerai plus car SpyHunter me demande si je le garde ou pas.
      0
    2. @Patrick_2016Par contre vous feriez mieux de virer spyhunter et de mettre malwarebytes anti-malware à la place.
      0
    3. @bendropMerci !
      0