Trotux
Résolu
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant de trouver une version complete de bitlord j'ai par megarde pris un programme malveillant, j'ai nommé Trotux et depuis il n'arrete pas de ma causer des problemes.
Il a changé ma page d'accueil, m'ouvre des pages publicitaires; et dernierement je reçois l'installation de programme sur ma machine. je suis actuellement en mode sans echec et j'ai réussi à désinstallé quelques programmes mais jusque là j'arrive pas à faire dégager Trotux;
Merci de bien vouloir m'aider
En essayant de trouver une version complete de bitlord j'ai par megarde pris un programme malveillant, j'ai nommé Trotux et depuis il n'arrete pas de ma causer des problemes.
Il a changé ma page d'accueil, m'ouvre des pages publicitaires; et dernierement je reçois l'installation de programme sur ma machine. je suis actuellement en mode sans echec et j'ai réussi à désinstallé quelques programmes mais jusque là j'arrive pas à faire dégager Trotux;
Merci de bien vouloir m'aider
5 réponses
Salut s-cube,
Fais ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Salut,
Télécharge Adwcleaner, lance une analyse puis un nettoyage.
Revient dire ce qu'il en est..
++
Télécharge Adwcleaner, lance une analyse puis un nettoyage.
Revient dire ce qu'il en est..
++
20170213: cela ne fonctionne plus avec adwcleaner_6.043.exe, qui ne semble plus être aussi efficace que dans le temps.
Nouvelle solution à propposer?
Nouvelle solution à propposer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question