Les discussions
Recupération mot de passe
RésoluBonjour, j'utilise plusieurs machines mac, xp, w7 pour me connecter sur des forums techniques. Pour simplifier je demande 'se souvenir de moi' et c'...
Utilisation du processeur à 100%
RésoluBonjour, le processeur de mon pc (asus n50vn) fonctionne depuis quelques temps depuis quelques temps autour de 100%, quelques soient les programmes...
Win7 antispyware
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par un virus nommé Win 7 antispyware , qui bloque tout accès a mon ordinateur . J'ai essayé le mode sans echec , en ...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnait pas le message "shutdown t -1" aidez moi s'il vous plait! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Alerte 3 virus trojan/win64/siresef.
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par Trojan:Win64/Sirefef.E, Trojan:Win64/Sirefef.K et Trojan:Win64/Sirefef.D depuis hier. Microsoft Security Esse...
Kaspersky 2012
RésoluBonjour, j'ai renouvelé il y a 2mois environ la licence de kaspersky (passant de la version 2011 à 2012) Tout aller bien sauf que depuis peu il m...
Virus xp antivirus 2012
RésoluBonjour, J ai choper le virus xp antivirus 2012 Quelqu un peut m aider svp. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Trojan qui empêche des antivirus
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...
Cortex worms fichiers emdommagés
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers, je m'explique. Aujourd'hui j'ai téléchargé un exécutable, sur un site "connu" (de warez) je...
Firefox nouvel onglet searchqu.com/406
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Bonne année à vous ! Je reposte un message car le précédent n'est pas apparu sur le foru...
Mon pc s'éteint et bloque sur bienvenue
RésoluBonjour a toutes et a tous , Mon Pc : Fujitsu Siemmens Amilo Xi 3650 sous Windows 7 x64 Integral Voici mon probléme , Mon pc s'est etteint to...
Analyse zhp
RésoluBonjour, J'ai lancé un scan avec l'outil zhpdiag qui me donne un beau et long rapport (j'y comprend rien) J'ai lancé également le zhpfix mais ne ...
Virus security shield
RésoluBonjour, J'ai chopé le virus security shield ! Malheureusement, je n'y connais rien en informatique et les réponses aux questions similaires reste...
Win 7 anti spyware
RésoluBonjour, Voila, c'est un peu la panique ! Jai acheté un ordinateur récement, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui, tout content j'ai installé diffé...
Infecté par win32/killopp.w [pup]
RésoluBonjour, Avast m'a détecté un fichier infecté par ce virus : win32/killopp.w [PUP]. Le fichier infecté est C:\HP\BIN\Endprocess.exe J'aurais ...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, je suis egalemnt infecte , je suis perdu , help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Impossible de mettre à jour malwarebytes
RésoluBonjour, Comme toutes les semaines j'ai fait une vérification à fond de mon ordinateur, mais impossible de mettre à jour malwarebytes'antimalware....
Quel antivirus prendre ?
RésoluBonjour, j'utilise microsoft security essentials , mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout , pas de mise a jour pas d'analyse rien , je do...
Ouverture de fenêtres intempestive
RésoluBonjour, J'utilise google chrome pour surfer sur internet mais Internet explorer s'ouvre de manière intempestive sur différents sites web depuis...
Détection de virus par antivir que faire?
RésoluBonjour, antivir a détecté quatres virus sur mon ordinateur lors de mon dernier scan. je les ai mis en quarantaine mais je ne sais pas si c'est suf...
Sos bug enorme avec mon pc !!!!
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur: brusquement, il commence à ramer, fait un bruit bizarre et régulier ( Tac, Tac, Tac ...,...
Infecté par dos/alureon.e
RésoluBonjour, Je m'en viens vous embêter car j'ai un des PC du travail qui est infecté par le rootkit DOS/Alureon.E de manière importante ce qui a fait...
Publicité pctuto
RésoluBonjour, je recherche une personne qui pourrait m'analyser mon rapport OTL, la source de mes page publicitaires intempestives est "PCtuto" Voici le ...
Quest scan
RésoluBonjour, depuis quelques jours, en entrant une recherche dans la barre d'adresse, j'ai la page http://www.questscan.com qui s'ouvre à chaque fois. Je ...
Un spam ?
RésoluBonjour, y a une fenêtre qui s'est affichée tout seule sur mon écran je comprenais rien car c'est pas du français Je pense que c'est un spam...
Probleme virus tr/zbot/var
RésoluBonjour, mon ordi detecte ce virus j'ai regardé on m'a di que c'était unlogiciel espion mais il ne dise pas comment s'en debarasser et je le repere t...
Souris
RésoluBonjour, avec ma souris je ne peux plus avec un clic gauche prendre un dossier et le déplacer sur mon écran, que puis-je faire? merci Configur...
Installation interrompue antivirus
RésoluBonjour, Depuis environ 3 semaine, j'ai formaté mon PC, réeinstaller les pilotes, tout remis à neuf, installé tout les logiciel nécessaires. Bref, ...
Vulnerabilites
RésoluBonjour, dans kaspersky internet security 2012 il y a une option pour les vulnerabilites,si je les corrige tous , cela ne causera pas de probleme au d...
Tr/spy.keylogger.doh' [trojan]
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit problème avec ce trojan cité en titre... Alors pour info, j'ai fait un scan avec malwarebytes, superantispyware, spy...
Sécurité pc, mettre son pc à neuf !
RésoluBonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai mon pc et j'aimerai le mettre a peut près à neuf sans prendre de risque, ni formatage ! Bien le dé...
Le fin du rapport mbam ?
RésoluBonjour, Est-ce normal qu'il y ait un (fin) dans un rapport mbam ?¨ Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800 www.malwarebytes.org Version ...
Virus gendarmerie national
RésoluBonjour, J'ai vu que beaucoup de personne on eu le virus avec la gendarmerie national j'aimerais savoir dans quel circonstance vous l'avez eus. ...
Pc infecté
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui est infecté par systeme Fix;a lire les commentaire sur ce site,ai-je besion forcement d'un connaisseur qui doit m'aider et d'...
Infection xp anti spyware 2012
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide..!!! Mon ordinateur a été infecté par l'antispyware 2012... J'ai fait des recherches sur le net j'ai v...
Virus boo/tdss.o
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un virus sur mon pc qui se nomme BOO/tdss.O. J'ai chercher sur internet des moyens de le supprimé, j'ai trouvé tdss-kille...
Problème rootkit zeroaccess
RésoluBonjour, J'ai semble-t-il un soucis de RootKit en effet depuis quelques temps il ne m'est plus possible de faire une recherche internet sans être ...
Redirection à partir du moteur de recherche
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant 1 mois : quand je fais une recherche sur un moteur de recherche comme google, en cliquant sur l...
Searchqu
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par searchqu. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quel antivirus après mcafee
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows 7 edition familiale d'installer et McAfee comme antivirus, mais seulement une démonstration. Apparemm...
Virus face book
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec face book depuis que j'ai cliqué sur un lien qui mène a une vidéo buzz, je n'arrive plus à accéder au si...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre certaines pages internet , d'autres pages s'ouvrent en même temps . Ce sont souvent des pages de pub comme la redoute...
Virus sur mon ordi qui m'embête, que faire?
RésoluBonjour, J'ai récemment chopé un virus sur quelque chose que j'ai téléchargé et cette saloperie s'est infecté dans mon ordinateur. J'ai énormémen...
Pctuto : au secours !!
RésoluBonjour, Il y a quelque temps en voulant télécharger photoshop, sur le site 01net.com, Pctuto s'est installé aussi, et depuis je ne cesse d'avoir ...
Ordi sans internet et av désactivé
RésoluBonjour, je viens chercher l'aide de toute personne maitrisant l'art de la désinfection :P donc j'ai un pc sous vista qui à les problèmes suiva...
Menu demarrer vide
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mon menu demarrer est completement vide, il y a les icones, mais impossible d'y acceder, ni d'eteindre, allumer, mettre en v...
Problème de maj : mon pc ne s'arrête plus...
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon PC de bureau me demande de ne pas éteindre ma machine car une mise à jour va s'installer. Je n'ai plus accès à ri...
Comment supprimer multiexplore (pentoweb)
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 9.0.1 sur Windows XP et depuis quelques jours multiexplore.com se met systématiquement en page d'accueil (en lieu et ...
Affichage hors limite
RésoluBonjour, je sais je ne suis pas dans le bon forum mais pas de reponse , voila j'ai fait un nettoyage de disque dur est au redemarage de mon pc je me ...
Antivirus pour samsung wave 575
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus gratuit pour smartphone samsung wave 575. svp