Suppression Trotux + désinstallation version essai Office 2010
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xelyia
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez à supprimer de partout Trotux (pas sure d'avoir tout enlever) et j'aimerais pouvoir aussi tout désinstaller les traces du Pack Office 2010.
QQ peut m'aider svp ?
J'aimerais que vous m'aidiez à supprimer de partout Trotux (pas sure d'avoir tout enlever) et j'aimerais pouvoir aussi tout désinstaller les traces du Pack Office 2010.
QQ peut m'aider svp ?
A voir également:
- Suppression Trotux + désinstallation version essai Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Forcer suppression fichier - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
7 réponses
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci bien :)
fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170417_l14n10r5u10l12
Fichier Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170417_k5p14n9p12b15
Fichier shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170417_f7g6d8v511
fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170417_l14n10r5u10l12
Fichier Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170417_k5p14n9p12b15
Fichier shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170417_f7g6d8v511
Deux antivirus installé.
Désinstalle Microsoft Security Essentials
AV: Avast Antivirus (Enabled - Up to date) {8EA8924E-BC81-DC44-8BB0-8BAE75D86EBF}
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {71A27EC9-3DA6-45FC-60A7-004F623C6189}
Désinstalle aussi tout ça :
Ad-Aware Web Companion
Tous les programmes Nero
Protector Suite 2009.2 1
Spybot - Search & Destroy (inefficace et inutile)
WinZip (à remplacer par 7zip)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Vois s'il y a des améliorations
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Désinstalle Microsoft Security Essentials
AV: Avast Antivirus (Enabled - Up to date) {8EA8924E-BC81-DC44-8BB0-8BAE75D86EBF}
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {71A27EC9-3DA6-45FC-60A7-004F623C6189}
Désinstalle aussi tout ça :
Ad-Aware Web Companion
Tous les programmes Nero
Protector Suite 2009.2 1
Spybot - Search & Destroy (inefficace et inutile)
WinZip (à remplacer par 7zip)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
HKLM\...\Providers\hulrnq1e: C:\Program Files\Kerpitghopuent Collector\local32spl.dll [274432 2017-01-23] ()
Lsa: [Notification Packages] scecli C:\Program Files\Protector Suite\psqlpwd.dll
Winlogon\Notify\psfus: C:\Program Files\Protector Suite\psqlpwd.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [UEAFOverlay] -> {F2F31467-B1AC-4df0-AE79-FD5FA085E22B} => C:\Program Files\Protector Suite\farchns.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
cmd: netsh winsock reset
ShellIconOverlayIdentifiers: [UEAFOverlayOpen] -> {A3E208F7-0E3A-4182-A7A6-B169D5D691AA} => C:\Program Files\Protector Suite\farchns.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
CHR Extension: (CraigList Search) - C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\ChromeDefaultData\Extensions\jbenjcidoadfblpcleemgbecnmincpbh [2016-12-06]
R2 Reijichphocather; C:\Program Files\Icockreoguing\ckocepyderwientclient.dll [136192 2017-01-23] () [Fichier non signé]
C:\Program Files\Protector Suite
C:\Program Files\Lavasoft
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.2\LavasoftTcpService.exe [2748720 2015-04-30] (Lavasoft Limited) [Fichier non signé]
2017-04-12 17:28 - 2017-01-23 11:20 - 00000000 ____D C:\Users\WINKLER\AppData\Roaming\Gragers
2017-04-12 17:28 - 2014-11-25 10:01 - 00000000 ____D C:\Program Files\GUM2575.tmp
2017-04-12 17:01 - 2017-01-23 11:20 - 00000000 ____D C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Gheeriedaratitain
c:\program files\icockreoguing
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
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Vois s'il y a des améliorations
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 17-04-2017 01
Exécuté par WINKLER (17-04-2017 15:44:38) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\WINKLER\Desktop
Profils chargés: WINKLER (Profils disponibles: WINKLER & UpdatusUser & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
HKLM\...\Providers\hulrnq1e: C:\Program Files\Kerpitghopuent Collector\local32spl.dll [274432 2017-01-23] ()
Lsa: [Notification Packages] scecli C:\Program Files\Protector Suite\psqlpwd.dll
Winlogon\Notify\psfus: C:\Program Files\Protector Suite\psqlpwd.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [UEAFOverlay] -> {F2F31467-B1AC-4df0-AE79-FD5FA085E22B} => C:\Program Files\Protector Suite\farchns.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
cmd: netsh winsock reset
ShellIconOverlayIdentifiers: [UEAFOverlayOpen] -> {A3E208F7-0E3A-4182-A7A6-B169D5D691AA} => C:\Program Files\Protector Suite\farchns.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
CHR Extension: (CraigList Search) - C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\ChromeDefaultData\Extensions\jbenjcidoadfblpcleemgbecnmincpbh [2016-12-06]
R2 Reijichphocather; C:\Program Files\Icockreoguing\ckocepyderwientclient.dll [136192 2017-01-23] () [Fichier non signé]
C:\Program Files\Protector Suite
C:\Program Files\Lavasoft
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.2\LavasoftTcpService.exe [2748720 2015-04-30] (Lavasoft Limited) [Fichier non signé]
2017-04-12 17:28 - 2017-01-23 11:20 - 00000000 ____D C:\Users\WINKLER\AppData\Roaming\Gragers
2017-04-12 17:28 - 2014-11-25 10:01 - 00000000 ____D C:\Program Files\GUM2575.tmp
2017-04-12 17:01 - 2017-01-23 11:20 - 00000000 ____D C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Gheeriedaratitain
c:\program files\icockreoguing
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Providers\hulrnq1e => clé non trouvé(e).
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Providers\\order hulrnq1e => non trouvé(e).
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Lsa\\Notification Packages => valeur restauré(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\psfus => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\UEAFOverlay => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{F2F31467-B1AC-4df0-AE79-FD5FA085E22B} => clé non trouvé(e).
========= netsh winsock reset =========
Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.
========= Fin de CMD: =========
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\UEAFOverlayOpen => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{A3E208F7-0E3A-4182-A7A6-B169D5D691AA} => clé non trouvé(e).
C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\ChromeDefaultData\Extensions\jbenjcidoadfblpcleemgbecnmincpbh => non trouvé(e).
Reijichphocather => service non trouvé(e).
"C:\Program Files\Protector Suite" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\Lavasoft" => non trouvé(e).
LavasoftTcpService => service non trouvé(e).
"C:\Users\WINKLER\AppData\Roaming\Gragers" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\GUM2575.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Gheeriedaratitain" => non trouvé(e).
c:\program files\icockreoguing => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2289443054-1926846482-337965865-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2289443054-1926846482-337965865-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 109303554 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 201663 B
Windows/system/drivers => 1143141039 B
Edge => 0 B
Chrome => 69805800 B
Firefox => 3495884 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42151516 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 206663760 B
WINKLER => 270776890 B
UpdatusUser => 427298 B
UpdatusUser => 0 B
Invité => 97092 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.7 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par WINKLER (17-04-2017 15:44:38) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\WINKLER\Desktop
Profils chargés: WINKLER (Profils disponibles: WINKLER & UpdatusUser & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
HKLM\...\Providers\hulrnq1e: C:\Program Files\Kerpitghopuent Collector\local32spl.dll [274432 2017-01-23] ()
Lsa: [Notification Packages] scecli C:\Program Files\Protector Suite\psqlpwd.dll
Winlogon\Notify\psfus: C:\Program Files\Protector Suite\psqlpwd.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [UEAFOverlay] -> {F2F31467-B1AC-4df0-AE79-FD5FA085E22B} => C:\Program Files\Protector Suite\farchns.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
cmd: netsh winsock reset
ShellIconOverlayIdentifiers: [UEAFOverlayOpen] -> {A3E208F7-0E3A-4182-A7A6-B169D5D691AA} => C:\Program Files\Protector Suite\farchns.dll [2009-09-11] (UPEK Inc.)
CHR Extension: (CraigList Search) - C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\ChromeDefaultData\Extensions\jbenjcidoadfblpcleemgbecnmincpbh [2016-12-06]
R2 Reijichphocather; C:\Program Files\Icockreoguing\ckocepyderwientclient.dll [136192 2017-01-23] () [Fichier non signé]
C:\Program Files\Protector Suite
C:\Program Files\Lavasoft
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.2\LavasoftTcpService.exe [2748720 2015-04-30] (Lavasoft Limited) [Fichier non signé]
2017-04-12 17:28 - 2017-01-23 11:20 - 00000000 ____D C:\Users\WINKLER\AppData\Roaming\Gragers
2017-04-12 17:28 - 2014-11-25 10:01 - 00000000 ____D C:\Program Files\GUM2575.tmp
2017-04-12 17:01 - 2017-01-23 11:20 - 00000000 ____D C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Gheeriedaratitain
c:\program files\icockreoguing
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Providers\hulrnq1e => clé non trouvé(e).
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Providers\\order hulrnq1e => non trouvé(e).
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Lsa\\Notification Packages => valeur restauré(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\psfus => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\UEAFOverlay => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{F2F31467-B1AC-4df0-AE79-FD5FA085E22B} => clé non trouvé(e).
========= netsh winsock reset =========
Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.
========= Fin de CMD: =========
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\UEAFOverlayOpen => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{A3E208F7-0E3A-4182-A7A6-B169D5D691AA} => clé non trouvé(e).
C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\ChromeDefaultData\Extensions\jbenjcidoadfblpcleemgbecnmincpbh => non trouvé(e).
Reijichphocather => service non trouvé(e).
"C:\Program Files\Protector Suite" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\Lavasoft" => non trouvé(e).
LavasoftTcpService => service non trouvé(e).
"C:\Users\WINKLER\AppData\Roaming\Gragers" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\GUM2575.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\WINKLER\AppData\Local\Gheeriedaratitain" => non trouvé(e).
c:\program files\icockreoguing => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2289443054-1926846482-337965865-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2289443054-1926846482-337965865-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 109303554 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 201663 B
Windows/system/drivers => 1143141039 B
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Firefox => 3495884 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
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systemprofile => 42151516 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 206663760 B
WINKLER => 270776890 B
UpdatusUser => 427298 B
UpdatusUser => 0 B
Invité => 97092 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.7 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 15:47:24
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