Problème Windows Defender
Résolu
LS31
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djibson -
djibson -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Defender : au démarrage, j'ai le page de Defender qui s'affiche me présentant le logiciel comme étant désactivé avec les définitions de virus et de logiciels espions obsolètes. Pourtant, je faisais régulièrement des mises à jour...
On me demande ensuite de redémarrer le service de l'application en cliquant sur "Démarrer maintenant", ce que je fais. On m'affiche ensuite : "Impossible de démarrer le service. Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise. Code d'erreur : 0x8007139f".
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Mon ordinateur est un Samsung NP370R5E-S02FR, avec Windows 8.1. J'ai aussi installé Avast en plus du Windows Defender qui était déjà présent à l'achat du PC.
J'ai un problème avec Windows Defender : au démarrage, j'ai le page de Defender qui s'affiche me présentant le logiciel comme étant désactivé avec les définitions de virus et de logiciels espions obsolètes. Pourtant, je faisais régulièrement des mises à jour...
On me demande ensuite de redémarrer le service de l'application en cliquant sur "Démarrer maintenant", ce que je fais. On m'affiche ensuite : "Impossible de démarrer le service. Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise. Code d'erreur : 0x8007139f".
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Mon ordinateur est un Samsung NP370R5E-S02FR, avec Windows 8.1. J'ai aussi installé Avast en plus du Windows Defender qui était déjà présent à l'achat du PC.
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