Rapport ZHPDiag [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

J'ai des blocages avec Internet Explorer

Pouvez vous svpl analyser ce rapport ZHPDiag et me dire ce qu'il faut faire pour nettoyer d'éventuels malwares

http://www.cjoint.com/c/GDorbaLPW5z

Un grand merci d'avance

8 réponses

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Salut,

Pas l'air infecté.
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Salut

Peux-tu quand même m'envoyer une procédure de nettoyage

J'aimerais bien corriger ce problème de blocage


Merci
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Fais ceci :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CloseProcesses:
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {FC4AC378-147C-11E7-9B36-64006A5CFC23} - C:\Users\Sam\AppData\Roaming\Rasers\Plerberghpivepy.dll -> Pas de fichier
R1 cryptfd; C:\Windows\System32\drivers\cryptfd.sys [193448 2017-03-03] ()
C:\Windows\System32\drivers\cryptfd.sys
7-04-06 16:42 - 2017-04-06 16:42 - 00000000 ____D C:\Users\Sam\AppData\Local\kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnw
2017-04-06 16:41 - 2017-04-06 16:41 - 00021520 _____ C:\Windows\System32\Tasks\c9wZOFxganVY
2017-04-06 16:41 - 2017-04-06 16:41 - 00000000 ____D C:\Users\Default\AppData\Local\AdvinstAnalytics
2017-04-06 16:40 - 2017-04-06 16:51 - 00000000 ____D C:\Users\Sam\AppData\Roaming\Rasers
2017-04-06 16:40 - 2017-04-06 16:40 - 00005976 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Qahesy Host
2017-04-06 16:40 - 2017-04-06 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\Sam\AppData\Local\Predck
Task: {58021A4C-98F5-4D48-9659-8033E1B73E08} - System32\Tasks\Qahesy Host => C:\Program Files (x86)\Ategary\xgogoly.exe
C:\Program Files (x86)\Ategary
Task: {BCE6BE8D-7666-4FE9-91C6-E18F0EA505D1} - System32\Tasks\c9wZOFxganVY => c9wzofxganvy.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.



2°)
fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

Vois s'il y a des améliorations



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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ok,
refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
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