Fenêtre noire qui apparaît en " flash" [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Depuis hier j'ai, comme l'indique mon titre, une fenêtre noire qui apparaît en " flash " dans le coin de mon écran.

Lorsque j'allume mon pc voici ce qu'il y a d'écrit : échec du chargement du script. C/user\ mon nom\Appdata\Roaming\Microsoft\windows\Start.
Menu\programs\Startup\Suici Colis; vbs ( Accès refusé)

J'ai essayé de télécharger " USBFix ", sans succès, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je n'y suis pas arrivée.

J'aurais besoin d'aide pour supprimer cette fenêtre flash, qui m'exaspère au plus haut point.

Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.




3 réponses

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29 mai 2020
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Bonjour Joraline ;

As- tu essayée Adwcleaner ?

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

Une fois téléchargé , clic sur Analyse .
Laisse tourner et à la fin , clic sur Nettoyer .

Cdt .
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Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai passé Awdcleaner mais aucun résultat.

J'ai également passé : ccleaner... wise registry cleaner... malwaresbytes...roguekiller.
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c'est normal AdwCleaner ne vise pas ce type de menace.
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Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Bonjour,

Merci pour ton aide.

Je suis désolée mais je ne parviens pas à t'envoyer les 3 rapports en ma possession.
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Quel est le problème ?
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299 >
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28 juillet 2020

On me demande de choisir un dossier, je clique sur cette demande, les rapports sont sur le bureau mais pas la possibilité de les joindre.

Quant au copié/collé je n'ai pas le possibilité non plus de le faire.
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Bonjour,


Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas, mais avec
l'aide d'un ami, tombé à pic, mon problème est réglé.

Pas très douée j'avoue que ça m'arrange bien :-)

Bonne continuation.


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de rien :)
Joraline,
Je rencontre le même problème. En deux mots, pourrais-tu dire ce que tu as fait pour résoudre ton problème, ça pourrait m'aider ! Merci !
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28 juillet 2020
299 > Olivier
Bonjour,

Comme je le disais plus haut, c'est un ami qui m'a dépannée.

Je suis très mauvaise en informatique et je n'ai franchement pas essayé de m'impliquer directement dans son dépannage, je ne saurai pas t'aider, j'en suis désolée.
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28 juillet 2020
21 603 > Olivier
Salut,

Donne les rapports FRST.
Je peux t'aider à l'enlever.