Problème de fonctionnement et de mise à jour de Malwarebytes
Résolu
Jyps14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps au démarrage de mon PC et toutes les 15 mn environ, un message me propose de mettre à jour la nouvelle version. Ce que j'ai tenté. Mais à chaque fois il apparaît le message suivant "Unable to connect the service". A priori il lui manquerait aussi un plugin pour désinstaller l'ancienne version, le message d'erreur est le suivant :"Cannot find utCompiledCode record for this version of the uninstaller". Inutile de vous préciser que mon anglais n'est pas fameux !
Merci pour votre aide précieuse.
Depuis quelques temps au démarrage de mon PC et toutes les 15 mn environ, un message me propose de mettre à jour la nouvelle version. Ce que j'ai tenté. Mais à chaque fois il apparaît le message suivant "Unable to connect the service". A priori il lui manquerait aussi un plugin pour désinstaller l'ancienne version, le message d'erreur est le suivant :"Cannot find utCompiledCode record for this version of the uninstaller". Inutile de vous préciser que mon anglais n'est pas fameux !
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Problème de fonctionnement et de mise à jour de Malwarebytes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fonction si et - Guide
4 réponses
Bonjour,
désinstalle malwarbytes avec cet outil :
https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe
cordialement
désinstalle malwarbytes avec cet outil :
https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe
cordialement
Merci encore et très bonne soirée.