Interruption des Téléchargements
Résolu
Robospierre
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier sur internet, qu'importe son type, musique, video et j'en passe, le téléchargement bloque au bout d'un moment et fini par se terminer en échec.
Je ne sais pas a quoi cela est du. J'ai essayé de débrancher et rebrancher ma box internet mais le problème est toujours présent.
Je ne sais pas non plus si cela est lié a un virus.
Je suis connecté depuis mon pc portable via wi-fi et n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant.
Voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier sur internet, qu'importe son type, musique, video et j'en passe, le téléchargement bloque au bout d'un moment et fini par se terminer en échec.
Je ne sais pas a quoi cela est du. J'ai essayé de débrancher et rebrancher ma box internet mais le problème est toujours présent.
Je ne sais pas non plus si cela est lié a un virus.
Je suis connecté depuis mon pc portable via wi-fi et n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant.
A voir également:
- Interruption des Téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question