Je voudrais si c est necessaire de formater mon dd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je voudrais si c est necessaire de formater mon dd
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment formater un pc sans mot de passe - Guide
- Format epub c'est quoi - Guide
- Cloner dd - Guide
8 réponses
jmarion3
Messages postés
46090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 349
28 oct. 2017 à 09:09
28 oct. 2017 à 09:09
Bonjour renault162016 ;
Suite à ton problème d'infection je te conseille d'attendre qu'une personne qualifiée (Contributeur sécurité) prenne ton appel en charge et ne fait rien en attendant!
Suite à ton problème d'infection je te conseille d'attendre qu'une personne qualifiée (Contributeur sécurité) prenne ton appel en charge et ne fait rien en attendant!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 28 oct. 2017 à 12:50
Modifié le 28 oct. 2017 à 12:50
Bonjour,
Déjà les messages de virus sont bidons et liés à des arnaques pour te faire acheter des logiciels ou mise en relation avec des hotline qui vont te faire acheter tout et n'importe quoi.
=> arnaques autour des fausses alertes de virus.
Commence par cette analyse :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Déjà les messages de virus sont bidons et liés à des arnaques pour te faire acheter des logiciels ou mise en relation avec des hotline qui vont te faire acheter tout et n'importe quoi.
=> arnaques autour des fausses alertes de virus.
Commence par cette analyse :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 08:16
28 oct. 2017 à 08:16
Ce n'est PAS DU TOUT nécessaire ! En revanche, très bon antivirus : "Bitdefender" https://www.bitdefender.fr/media/html/bts2018/?pid=BTSdiscount&cid=ppc%7cc%7cGoogle%7cProduct
Prenez le premier "Bitdefender AntiVirus Plus 2018"
Prenez le premier "Bitdefender AntiVirus Plus 2018"
ok jmarion3
je vais suivre ton conseil mais je ne connait personne qui pourrait me dépanner et j ai des gros problèmes financier plus handicap la voix qui me dit dans mes hp qui faut que je paie 390€ ou il me le rebloque?
je te remercie beaucoup
cordialement
je vais suivre ton conseil mais je ne connait personne qui pourrait me dépanner et j ai des gros problèmes financier plus handicap la voix qui me dit dans mes hp qui faut que je paie 390€ ou il me le rebloque?
je te remercie beaucoup
cordialement
jmarion3
Messages postés
46090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 349
Modifié le 28 oct. 2017 à 09:42
Modifié le 28 oct. 2017 à 09:42
Bonjour ;
Il ne fallait pas mettre ton sujet comme étant résolu >> Je le remets actif et avertie un contributeur sécurité disponible pour regarder ton soucis >> Il faudra faire et suivre ses conseils jusqu'au bout ...
J'ai lancé un message mais il faut malgré tout attendre qu'une personne soit disponible ....
Slts
Il ne fallait pas mettre ton sujet comme étant résolu >> Je le remets actif et avertie un contributeur sécurité disponible pour regarder ton soucis >> Il faudra faire et suivre ses conseils jusqu'au bout ...
J'ai lancé un message mais il faut malgré tout attendre qu'une personne soit disponible ....
Slts
bonjour, tu peux passer un coup de adwcleaner (gratuit).
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
telecharger
exécuter
analyser
nettoyer/supprimer
redémarrer
ça devrai sans doute résoudre ton souçi.
ps: si tu ne peut le télécharger sur ton pc, enregistre le sur clé usb a partir d'un au pc et exécute le sur le pc malade
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
telecharger
exécuter
analyser
nettoyer/supprimer
redémarrer
ça devrai sans doute résoudre ton souçi.
ps: si tu ne peut le télécharger sur ton pc, enregistre le sur clé usb a partir d'un au pc et exécute le sur le pc malade
Ne marche pas. ADWCleaner est une arnaque et peut endommager le système d'exploitation (Windows, Windows Phone, Android, iOS).
OK malekal- morte-
merci pour toute ces réponses j ai de quoi m occuper
bon weekend
merci pour toute ces réponses j ai de quoi m occuper
bon weekend
jmarion3
Messages postés
46090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 349
28 oct. 2017 à 13:04
28 oct. 2017 à 13:04
Bonjour renault102016 ;
Il ne faut pas mettre ton sujet comme étant résolu tant que celui-ci ne l'est pas entièrement ..
Il faut que tu suives les conseils de Malekal_morte- et uniquement les siens sur cette affaire
A+
Il ne faut pas mettre ton sujet comme étant résolu tant que celui-ci ne l'est pas entièrement ..
Il faut que tu suives les conseils de Malekal_morte- et uniquement les siens sur cette affaire
A+
2 déc. 2017 à 14:46
Achetez-le sur le site de Bitdefender. Prenez le pack :
Bitdefender Antivirus Plus 2018
Bonne journée !