Menace Trojan.Gen.6
Résolu
BD34
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
WINDOWS10 mise à jour importante il y a 2 JOURS
????
Ma sécurité NORTON SECURiTY a détecté cette menace dans le logiciel CAPTVTY et a mis le programme en quarentaine. Pourtant j'utilise ce programme depuis longtemps et, bien que j'ai souvent des alertes lors des mises à jour (la dernière date déjà depuis plusieurs jours et je l'utilise chaque jour), lorsque je contrôle le fichier téléchargé, NORTON trouve qu'il n'y a aucune menace.
Est-ce que cela peut être une fausse détection?
Merci
Cordialement
BD34
WINDOWS10 mise à jour importante il y a 2 JOURS
????
Ma sécurité NORTON SECURiTY a détecté cette menace dans le logiciel CAPTVTY et a mis le programme en quarentaine. Pourtant j'utilise ce programme depuis longtemps et, bien que j'ai souvent des alertes lors des mises à jour (la dernière date déjà depuis plusieurs jours et je l'utilise chaque jour), lorsque je contrôle le fichier téléchargé, NORTON trouve qu'il n'y a aucune menace.
Est-ce que cela peut être une fausse détection?
Merci
Cordialement
BD34
A voir également:
- Trojan gen 2
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Que du fake menace pervert ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Salut,
Cela peut-être un faux positif : Les faux positifs des antivirus.
Tu peux sortir le fichier de la quarantaine, si tu l'y as placé et l'analyser sur https://www.virustotal.com/gui/
Donne le lien de scan ensuite.
Cela peut-être un faux positif : Les faux positifs des antivirus.
Tu peux sortir le fichier de la quarantaine, si tu l'y as placé et l'analyser sur https://www.virustotal.com/gui/
Donne le lien de scan ensuite.