Votre aide pour supprimer chromesearch.win
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Julo33
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 déc. 2017 à 11:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 déc. 2017 à 11:28
A voir également:
- Votre aide pour supprimer chromesearch.win
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Julo33
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4 décembre 2017
1 déc. 2017 à 08:55
1 déc. 2017 à 08:55
Je précise que FRST64.exe est à l'emplacement "Téléchargement" de mon ordinateur.
Julo33
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4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 07:57
4 déc. 2017 à 07:57
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît?
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 661
4 déc. 2017 à 10:31
4 déc. 2017 à 10:31
Bonjour,
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
AVG Web TuneUp
CCleaner
Java
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
AVG Web TuneUp
CCleaner
Java
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{5C2475A9-5AD4-4B9D-B548-7144A351C96D}.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{AED3D43B-196A-42C7-940B-3B33022661F6}.exe <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Julo33
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4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 11:16
4 déc. 2017 à 11:16
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-11-2017
Exécuté par Julien (04-12-2017 11:11:15) Run:2
Exécuté depuis \\servad\user-data\julien\Desktop
Profils chargés: Gaetan & gaetan & Julien & Administrateur (Profils disponibles: Gaetan & gaetan & Julien & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{5C2475A9-5AD4-4B9D-B548-7144A351C96D}.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{AED3D43B-196A-42C7-940B-3B33022661F6}.exe <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => clé non trouvé(e)
C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job => non trouvé(e).
C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3820136946-3845429662-432138188-1646\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3820136946-3845429662-432138188-1646\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 2100480 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 0 B
Edge => 0 B
Chrome => 24130860 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
Gaetan => 0 B
cao => 0 B
Julien => 13309 B
=> 0 B
TEMP.SQUARE.001 => 0 B
=> 0 B
administrateur => 0 B
RecycleBin => 579353 B
EmptyTemp: => 33.6 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Julien (04-12-2017 11:11:15) Run:2
Exécuté depuis \\servad\user-data\julien\Desktop
Profils chargés: Gaetan & gaetan & Julien & Administrateur (Profils disponibles: Gaetan & gaetan & Julien & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{5C2475A9-5AD4-4B9D-B548-7144A351C96D}.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{AED3D43B-196A-42C7-940B-3B33022661F6}.exe <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => clé non trouvé(e)
C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job => non trouvé(e).
C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3820136946-3845429662-432138188-1646\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3820136946-3845429662-432138188-1646\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 2100480 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 0 B
Edge => 0 B
Chrome => 24130860 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
Gaetan => 0 B
cao => 0 B
Julien => 13309 B
=> 0 B
TEMP.SQUARE.001 => 0 B
=> 0 B
administrateur => 0 B
RecycleBin => 579353 B
EmptyTemp: => 33.6 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:11:27
Julo33
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lundi 27 novembre 2017
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4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 11:17
4 déc. 2017 à 11:17
MERCI!!!!! Ca fonctionne normalement de nouveau!!
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Malekal_morte-
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4 déc. 2017 à 11:28
4 déc. 2017 à 11:28
de rien =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
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