Pup optional fun moods

Résolu
lescientifique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Malwarebyte antimalware me détecte tous les jours, depuis une quinzaine, un pup optional fun moods que je met en quarantaine et je supprime. Le lendemain, le pup apparaît à nouveau, pas moyen de l'éradiquer complètement. Y a-t-il un expert dans la communauté qui pourrait m'aider? Merci d'avance.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne le rapport pour voir.
0
lescientifique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

rapport de mbam: pup optional fun moods

emplacement: C:\users\marian\appdata\local\google\chrome\user data\default\secure preferences id 729

voilà, c'est tout ce que je possède en scan; Adwcleaner n'a rien donné: scan vierge.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est rien, ce sont des entrées dans le fichier de config de Google Chrome.
Si tu n'as pas de problème en particulier, tu peux ne pas en tenir compte.

sinon :

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
0
lescientifique

Après désinstallation propre de google chrome, plus de pup fun moods, c'est seulement quand je me suis connecté à chrome (avec e-mail et mot de passe compte google et synchronisation) qu'il est réapparu.

Quoiqu'il en soit, je te remercie chaleureusement pour ton aide précieuse.
0

ça roule =)
0