Pup optional fun moods
Résolu
lescientifique
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malwarebyte antimalware me détecte tous les jours, depuis une quinzaine, un pup optional fun moods que je met en quarantaine et je supprime. Le lendemain, le pup apparaît à nouveau, pas moyen de l'éradiquer complètement. Y a-t-il un expert dans la communauté qui pourrait m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Pup.optional.booking malware
- Pup optional bundle installer ✓ - Forum Virus
- Pup optional legacy ✓ - Forum Virus
- Scan ADWCleaner - pup.optional.legacy ✓ - Forum Virus
- Kassandra fun - Forum Consommation & Internet
- Pup optional babylon ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut,
rapport de mbam: pup optional fun moods
emplacement: C:\users\marian\appdata\local\google\chrome\user data\default\secure preferences id 729
voilà, c'est tout ce que je possède en scan; Adwcleaner n'a rien donné: scan vierge.
rapport de mbam: pup optional fun moods
emplacement: C:\users\marian\appdata\local\google\chrome\user data\default\secure preferences id 729
voilà, c'est tout ce que je possède en scan; Adwcleaner n'a rien donné: scan vierge.
C'est rien, ce sont des entrées dans le fichier de config de Google Chrome.
Si tu n'as pas de problème en particulier, tu peux ne pas en tenir compte.
sinon :
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Si tu n'as pas de problème en particulier, tu peux ne pas en tenir compte.
sinon :
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).