Pup optional fun moods
Résolu
lescientifique
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malwarebyte antimalware me détecte tous les jours, depuis une quinzaine, un pup optional fun moods que je met en quarantaine et je supprime. Le lendemain, le pup apparaît à nouveau, pas moyen de l'éradiquer complètement. Y a-t-il un expert dans la communauté qui pourrait m'aider? Merci d'avance.
4 réponses
-
Salut,
Donne le rapport pour voir.
-
Salut,
rapport de mbam: pup optional fun moods
emplacement: C:\users\marian\appdata\local\google\chrome\user data\default\secure preferences id 729
voilà, c'est tout ce que je possède en scan; Adwcleaner n'a rien donné: scan vierge. -
C'est rien, ce sont des entrées dans le fichier de config de Google Chrome.
Si tu n'as pas de problème en particulier, tu peux ne pas en tenir compte.
sinon :
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
-
Après désinstallation propre de google chrome, plus de pup fun moods, c'est seulement quand je me suis connecté à chrome (avec e-mail et mot de passe compte google et synchronisation) qu'il est réapparu.
Quoiqu'il en soit, je te remercie chaleureusement pour ton aide précieuse.