Erreur INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND - virus ?
Résolu
stf_frmu
Messages postés
50089
Modérateur
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bsr.
mon fils a un ordi W10 famille.
sa connexion a la live box est bonne et securisée.
par contre quand il clique sur l'icone d'internet, cela lui met le message d'erreur "désolé nous ne pouvons atteindre cette page" et au bout de 15 secondes d'attente, plusieurs onglet s'ouvre en mettant le meme message d'erreur.
donc si vous pouviez venir en aide, ce serait sympa .
meme toutes les pages internet fermées, cela s'ouvre tout seul
quand je vais sur la page me disant "desolé...." si je vais sur details, un message apparait "ce site web est introuvable code d'erreur INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND"
merci
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
mon fils a un ordi W10 famille.
sa connexion a la live box est bonne et securisée.
par contre quand il clique sur l'icone d'internet, cela lui met le message d'erreur "désolé nous ne pouvons atteindre cette page" et au bout de 15 secondes d'attente, plusieurs onglet s'ouvre en mettant le meme message d'erreur.
donc si vous pouviez venir en aide, ce serait sympa .
meme toutes les pages internet fermées, cela s'ouvre tout seul
quand je vais sur la page me disant "desolé...." si je vais sur details, un message apparait "ce site web est introuvable code d'erreur INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND"
merci
A voir également:
- Code d’erreur : inet_e_resource_not_found
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Les pings passent.
Ca ne fonctionne jamais ou parfois ça fonctionne ?
Désinstalle :
CyberLink Power2Go
Malwarebytes
Réinitialise le réseau pour voir : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
Ca ne fonctionne jamais ou parfois ça fonctionne ?
Désinstalle :
CyberLink Power2Go
Malwarebytes
Réinitialise le réseau pour voir : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
stf_frmu
Messages postés
50089
Modérateur
Dernière intervention
93
je fais comment mes ping ?
stf_frmu
Messages postés
50089
Modérateur
Dernière intervention
93
je suis allé reinitialiser le reseau, jai du remettre ma clé de securité de ma live box, mais le probleme est inchangé