Les discussions
Petit check de la santé de mon ordi
RésoluBonjour, Salut je voudrais juste avoir un avis sur la santé de mon ordi, voici le rapport Hijackthis, je peux faire un rapport ZHP2 aussi. Conf...
Virus gendarmerie ... je suis desespérée help
RésoluBonjour, Voila il y a deux jjours je me balader sur des sites de streaming quand une fenetre s'est afficher "gendarmerie nationale ..." il faut pa...
Wifi kaspersky 2009 connection de 10 min max
RésoluBonjour, Ma config: Windows xp sp 2, PC de bureau, pas de wifi intégré mais reception avec un dongle sagem.Aucun utilitaire orange installé pour ma...
Ip visible sur site web
RésoluBonjour, si je visite le site web de quelqu'un, que ce site affiche une bannière m'indiquant mon adresse ip, et que l'accès à certains liens du sit...
Erreur, sujet à supprimer svp
RésoluBonjour, Erreur de sous forum, désolé Cordialement, Le sioux. Configuration: Configs du Sioux / l'indien : http://assiste.forum.free.fr/...
Au secours: ordi plante
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus faire d'analyse virale avec Avira, et depuis ce matin il n'arrête pas de planter. J'ai désinstallé Avir...
Comment rétablir internet explorer disparu ?
RésoluBonjour, Par suite de mauvaise manip. un autre navigateur a pris la place d'Internet Explorer. Comment le restaurer ? Merci !!
Antivirus gratuit et efficace, ça existe?
Résolu/FerméBonjour, J'ai pour le moment Norton antivirus à l'essai mais je me demandais s'il existe un bon antivirus gratuit? Je sais, on peut rêver, mais j'ai ...
Virus gendarmerie....
RésoluBonjour, Mon pc a été aussi infecté par ce virus depuis lundi ; aprés avoir recherché sur le net les différents moyens de l'éradiquer et avoir...
Pc très lent et plus de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un PC qui s'est mis à ramer d'un seul coup. Il se met tellement a ramer qu'il est inutilisable. Je veux ouvrir un dossier ou autre par e...
Comment supprimer wlid.exe ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour recevoir un peu d'aide... Récemment mon ordinateur à été infecté par un programme qui visiblement se nomme "Wlid.exe", ...
Virus police nationale (bureau bloqué)
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus après avoir accédé dans un site bizarre qui proposait du direct pour regarder les chaînes de l...
Ordi très lent...
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur est assez lent en ce moment, qu ce soit sur le bureau, en jeu, avec un naviguateur... De plus je ...
Pages de pubs qui s'affichent sans cesse
RésoluBonjour, mon logiciel de navigation est firefox. Le pb c'est que j'ai des pubs qui s'ffichent toutes seules même quand je ne suis pas sur l'ordi. ...
Liens publicitaire "heureux gagnant d'un ipad
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il y a des liens (mot soulignés en bleus) sur les pages que j'ouvre (comme les liens que l'on trouve sur wikipédi...
Virus "violation de la loi française"
RésoluBonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) L...
Est ce que je suis infecter svp ?
RésoluBonjour, J'ai Taper la command system.ini et j'ai trouver sa http://www6.0zz0.com/2012/01/10/19/415975038.jpg SVP,Suis-je infecter ou non sa...
Virus dans secteur de démarrage
RésoluBonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...
Help pour effacer system check
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai " hérité du virus System check, impossible d'éffectuer quoi que ce soit depuis ce pc. quelqu'un pourrais m'aider ...
System check...
RésoluHello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...
Pb avec babylone et google
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur "babylone" et je l'ai ensuite supprimé mais il a pris la place de google comme moteur de recherche et je n'arrive ...
Scan impossible avec antivir
RésoluBonjour, Je tourne sous Windows 7 64 bits sur un portable et au niveau sécurité suis équipé de Ccleaner , Malwarebytes et Antivir Free. Avant-hi...
Babylon
RésoluBonjour, Comment désinstaller Babylon et revenir à Google ? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Virus "allemand" qui me réclame 50 euros
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc et un virus "allemand" me bloque l'accès. Je peux entrer sous Windows sans problèmes mais dès que je suis entré...
Azrwdt rogue.securityscanner
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Rogue.SecurityScanner. Mon ami m'a conseillé de le nettoyer en redémarrant en mode sans échec et utilisant Malwareby...
Icones du bureau disparues
RésoluBonjour, J'ignore si je post au bon endroit, mais j'ai un soucis assez important avec mon PC portable. En effet, tout se passe bien à l'allumage,...
Critical error hard disk problem
RésoluBonjour, J'ai vu quelques post sur le même poblème auquel je suis confronté, j'ai suivi les instructions suivantes : https://forums.commentcam...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Voilà, ma mère a été infectée par ce virus (enfin son pc, pas elle), j'ai donc essayé les astuces proposées par les autres utilisateurs m...
Windows detected a hard disk problem, rogue?
RésoluBonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à mes dossiers, mon bureau est devenu noir et une série de messages d'erreurs apparaissent (Windows d...
J ai un message..protéger mon navigateur...
RésoluBonjour, j ai un problème depuis deux semaine j ai un message en bas à droite de l écran au dessus de la barre des tâches qui s 'ouvre et qui dit pr...
Infection que faire ?
RésoluBonjour, je fait regulierement des scan avec malwarebytes et la il me detecte quatres fichiers infectés,je ne sait pas si je doit les supprimer, je po...
Trojan,win32,wapsup,mcyb que faire ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger hier un logiciel (cracké, je ne vous le cache pas ...) nommé fps creator. Je l'ai lancé et mon antivirus kaspersky 2012...
Virus de la gendarmerie
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.23 Le virus, qui est un fake, bloque mon windows. Le mode sans échec ne marche pas, et l'astuc...
Reparation à partir d'une analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Windows XP / bonjour, j'ai fait une analyse de mon pc car il est lent, et maintenant je cherche à réparer les erreurs en fonction...
Mon pc se fait hacker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour! voila je vous ecris car je ne sais vraiment pas quoi faire,je pense vraiment que mo...
Searchcompletion
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un module Vshare, et me voilà avec une nouvelle page d'acceuil "Searchcompletion", un onglet de recherche réglé sur yahoo,...
Me suis-je faite piratée?
RésoluBonjour, Hier un message s'est affiché pour me dire qu'un ordinateur ayant la même adresse IP que moi était sur le même réseau. A vrai dire, je ne m...
Hijackthis log besoin d'aide svp
RésoluBonjour, je vous propose ce log car je ne connais pas très bien Hijackthis, je vois à peu prés à quoi il sert mais je ne sait pas déchiffrer les probl...
E-mail de hameconnage sfr
RésoluBonjour, Mon père a reçu aujourd'hui un soit disant e-mail de SFR. Le courriel lui demandait de confirmer son adresse e-mail en cliquant sur un li...
Supprimer search-results
RésoluBonjour, comme de nombreux internautes, je rencontre ce problème avec mes différents navigateurs : lorsque je tape une recherche dans la barre d'a...
Virus abnow de retour :(
RésoluBonjour, J'avais posté un message la semaine dernière mais je pensais avoir résolu mon problème : ça n'est pas le cas : abnow est revenu. J'ai attra...
Impossible de lancé un scan complet avec avir
RésoluBonjour, j'ai remarqué sa hier mais si sa se trouve ça le fait depuis plus longtemps mais impossible de démarré un scan complet de mes HDD avec avira,...
Plantage avira
RésoluBonjour, Je possède la version Gratuite de Avira. Lorsque que je tente de faire un scan du système le logiciel plante (au du moins la fenêtre) J...
Virus dnschanger
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP / Internet Explorer 8.0 et ai réalisé que j'avais le virus DNSChanger ! Sachant que je ne suis pas le seul !!!! ...
***linkury smartbar****
RésoluBonjour, Je sais qu'en download, il faut refuser l'installation de toolbar et autre, mais j'ai fait une petite erreur. J'ai dû installer par ...
Virus loi française amende 200 euros
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, dès que je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, un virus s'ouvre me disant que j'ai violé l...
Quel antivirus pour netbook choisir?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus performant pour netbook léger et performant. J'utilise le pare feu de Windows 7.Est-ce suffisant? Merci d'avance
Analyse anti virus en ligne
RésoluBonjour Je souhaiterais faire une analyse de mon PC avec un antivirus en ligne pouvez me dire lequel à votre avis est le meilleur et surtout si je ...
Norton security
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide : Alors voilà, en faite , j'ai télecharger le Norton Internet Security pour 1 mois d'essai, mais les 1 m...
Help, internet se lance tout seul!
RésoluBonjour, J'ai internet se lance tout seul. j'ai un rapport ZPHdiag, voici le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijBzEw0QM.tx...