Fenêtres intempestives de Amazon assistant\aa.hta sous Windows10
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Kristylili
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 déc. 2017 à 23:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 déc. 2017 à 23:42
A voir également:
- Fenêtres intempestives de Amazon assistant\aa.hta sous Windows10
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Intel assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
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Malekal_morte-
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16 juin 2017 à 15:55
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Salut,
Vas dans le Panneau de configuration
puis Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Amazon Assistant
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vas dans le Panneau de configuration
puis Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Amazon Assistant
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Kristylili
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16 juin 2017 à 16:01
16 juin 2017 à 16:01
ok,
je ferai celà ce soir car je vais bosser.
je vous tiendrai au courant de la suite.
merci!
je ferai celà ce soir car je vais bosser.
je vous tiendrai au courant de la suite.
merci!
Kristylili
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18 juin 2017
18 juin 2017 à 13:04
18 juin 2017 à 13:04
bonjour,
pas eu le temps de faire un retour.
voici les liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170618_v79u15d6r7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170618_y5l11b8e10h14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170618_n12o5m5u10e15
pas eu le temps de faire un retour.
voici les liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170618_v79u15d6r7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170618_y5l11b8e10h14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170618_n12o5m5u10e15
Malekal_morte-
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Modifié le 18 juin 2017 à 13:25
Modifié le 18 juin 2017 à 13:25
Du coup tu as installé Reimage Repair qui ne peut que causer des problèmes..
Même chose pour WinZip Malware Protector
Evite d'installer les programmes de nettoyage et autres, surtout quand ça vient de pub même avec des messages disant que ton ordinateur est infecté par des virus.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Akamai NetSession Interface
QuickTime
Reimage Repair
WinZip Malware Protector
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Même chose pour WinZip Malware Protector
Evite d'installer les programmes de nettoyage et autres, surtout quand ça vient de pub même avec des messages disant que ton ordinateur est infecté par des virus.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Akamai NetSession Interface
QuickTime
Reimage Repair
WinZip Malware Protector
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\...\Run: [Akamai NetSession Interface] => C:\Users\CHRISTINE\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe [4691384 2015-09-10] (Akamai Technologies, Inc.)
CHR Extension: (Extended Protection) - C:\Users\CHRISTINE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml [2014-02-04]
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:06 - 00000000 ____D C:\rei
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Reimage Protector
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:05 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Repair
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:05 - 00000000 ____D C:\Program Files\Reimage
() C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102576 2017-02-28] ()
2017-06-15 21:16 - 2016-03-29 10:28 - 00000000 ____D C:\Program Files\Amazon Browser Settings
C:\Program Files\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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18 juin 2017 à 13:34
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merci
je viens de tout désinstaller mais impossible de virer quick time
que dois je faire?
je viens de tout désinstaller mais impossible de virer quick time
que dois je faire?
Malekal_morte-
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18 juin 2017 à 14:35
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Fais la correction FRST.
Kristylili
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18 juin 2017 à 14:58
18 juin 2017 à 14:58
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 15-06-2017 01
Exécuté par CHRISTINE (18-06-2017 14:42:14) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\CHRISTINE\Desktop
Profils chargés: CHRISTINE (Profils disponibles: CHRISTINE & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\...\Run: [Akamai NetSession Interface] => C:\Users\CHRISTINE\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe [4691384 2015-09-10] (Akamai Technologies, Inc.)
CHR Extension: (Extended Protection) - C:\Users\CHRISTINE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml [2014-02-04]
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:06 - 00000000 ____D C:\rei
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Reimage Protector
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:05 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Repair
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:05 - 00000000 ____D C:\Program Files\Reimage
() C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102576 2017-02-28] ()
2017-06-15 21:16 - 2016-03-29 10:28 - 00000000 ____D C:\Program Files\Amazon Browser Settings
C:\Program Files\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Akamai NetSession Interface => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\CHRISTINE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml => déplacé(es) avec succès
"C:\rei" => non trouvé(e).
"C:\ProgramData\Reimage Protector" => non trouvé(e).
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Repair" => non trouvé(e).
C:\Program Files\Reimage => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
[7468] C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe => processus fermé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\Amazon Browser Settings => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Amazon => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 32768 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 21175522 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 2332 B
Windows/system/drivers => 6320388 B
Edge => 306214 B
Chrome => 572237884 B
Firefox => 15201517 B
Opera => 1527520 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 160169984 B
LocalService => 130154 B
NetworkService => 85193564 B
CHRISTINE => 112714007 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 22217160 B
EmptyTemp: => 951 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
maintenant je vais réparer comme tu l'indique google chrome.
je te remercie pour ton aide!
Exécuté par CHRISTINE (18-06-2017 14:42:14) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\CHRISTINE\Desktop
Profils chargés: CHRISTINE (Profils disponibles: CHRISTINE & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\...\Run: [Akamai NetSession Interface] => C:\Users\CHRISTINE\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe [4691384 2015-09-10] (Akamai Technologies, Inc.)
CHR Extension: (Extended Protection) - C:\Users\CHRISTINE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml [2014-02-04]
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:06 - 00000000 ____D C:\rei
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Reimage Protector
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:05 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Repair
2017-06-16 00:05 - 2017-06-16 00:05 - 00000000 ____D C:\Program Files\Reimage
() C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102576 2017-02-28] ()
2017-06-15 21:16 - 2016-03-29 10:28 - 00000000 ____D C:\Program Files\Amazon Browser Settings
C:\Program Files\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Akamai NetSession Interface => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\CHRISTINE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml => déplacé(es) avec succès
"C:\rei" => non trouvé(e).
"C:\ProgramData\Reimage Protector" => non trouvé(e).
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Repair" => non trouvé(e).
C:\Program Files\Reimage => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
[7468] C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe => processus fermé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\Amazon Browser Settings => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Amazon => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3006109565-2568874051-2986801705-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 32768 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 21175522 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 2332 B
Windows/system/drivers => 6320388 B
Edge => 306214 B
Chrome => 572237884 B
Firefox => 15201517 B
Opera => 1527520 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 160169984 B
LocalService => 130154 B
NetworkService => 85193564 B
CHRISTINE => 112714007 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 22217160 B
EmptyTemp: => 951 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 14:44:56
Super! ça a fonctionné! et juste avant la manip j'ai réussi à virer quictimemaintenant je vais réparer comme tu l'indique google chrome.
je te remercie pour ton aide!
Malekal_morte-
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18 juin 2017 à 21:36
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de rien =)
Louise8208
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26 déc. 2017 à 23:10
26 déc. 2017 à 23:10
Bonjour,
J'ai le même problème qui est en train de me rendre dingue..
J'ai utilisé FRST, voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171226_h11z8j11h13u5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171226_p11c9t7b14r15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171226_c12v9b7b9q10
Merci d'avance
J'ai le même problème qui est en train de me rendre dingue..
J'ai utilisé FRST, voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171226_h11z8j11h13u5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171226_p11c9t7b14r15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171226_c12v9b7b9q10
Merci d'avance
Malekal_morte-
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26 déc. 2017 à 23:42
26 déc. 2017 à 23:42
A désinstaller :
Amazon Assistant
Avast SecureLine
Intel Security True Key
McAfee Security Scan Plus -- A lire : https://www.malekal.com/supprimer-mcafee-security-plus-mcafee-safe-connect/
WildTangent Games
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Amazon Assistant
Avast SecureLine
Intel Security True Key
McAfee Security Scan Plus -- A lire : https://www.malekal.com/supprimer-mcafee-security-plus-mcafee-safe-connect/
WildTangent Games
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:()
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-09-29] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-09-29] (Microsoft Corporation)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).