Problèmes win7
RésoluBonjour, Depuis quelque temps , j 'ai pleins de soucis avec mon pc .. (ecran bleu ..bug incessant ..etc) dernièrement après plusieurs message d 'er...
Bonjour, Depuis quelque temps , j 'ai pleins de soucis avec mon pc .. (ecran bleu ..bug incessant ..etc) dernièrement après plusieurs message d 'er...
Bonjour, J'ai un soucis avec un virus, le processus iexplore ouvert en plusieurs exemplaires alors que je n'utilise pas iexplorer, je pense sans ê...
Bonjour, Je suis débutant et suis embêté par des pages de pub qui s'ouvre tout le temps dans de nouveau onglet, au secours. Configuration: Wind...
Bonjour, mon problème ces que je me baladait tranquillement sur mon pc et tout a coup mon anti virus qui se déclenche et inscris cheval de Troie ...
Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir Personal n'arrête pas de me signaler un programme malveillant "TR/fakealert.bsy". Je pense que sait un viru...
Bonjour, Je lance un appel au secours à toute personne capable de m'aider à me débarasser d'un virus Hacktool.Rootkit contre lequel je me bas depui...
Bonjour, J'ai ouvert un fichier .exe sur mon pc, mais rien ne s'est passé. L'exécution a semblé s'arrêter, et le fichier a disparu. J'ai vu dans...
Bonjour, Je suis en Vista Famille, suis protégé par Avast 5 et Defender. Depuis quelque temps, je n'avais plus d'accès à certaines pages de mes...
Bonjour, Mon papier peint a brutalement changé alors que j'étais en train de surfer. Est-ce que cela pourrais être du à une infection ? L'image...
Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer quel Anti-Virus ,, Anti-espions ,, Parfeu ...etc... vous conseillez pour une sécurité maximu...
Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas, mon PC est également infecté par win32 alureon. Je n'y connais pas grand chose en in...
Bonjour,voila j'ai un gros probleme. Un pote et moi sur msn on s'envoie sans s'en rendre compte des "foto haha :p" suivi d'un lien douteux sur lequel ...
Bonjour, je suis novice dans ce forum, que je trouve vraiment super. depuis peux , mon pc est lent, pourriez vous m'aidez à faire quelque chose....
Bonjour, Mc afee m'a signalé un cheval de troie du nom d'artemis. Il l'a mis en quarantaine et je l'ai supprimé. Mais cela fait 2 jours qu'il me ...
Bonjour, J imagine que mon ordi doit être infecté......il est ultra lent! De plus je suis inondé de pubs......loto..assurances.....sexe......bref......
Bonjour, J'ai désinstallé le pack sécurité de neuf pour le réinstaller, car j'avais un petit problème(il disait que la définition du virus datai...
Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi "Malware defense". Comment dois je faire....quelles sont les étapes à suivre, puis je le faire tout seul (je ne s...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC... Je me suis rendue compte qu'il était infecté suite à l'installation du logiciel "MALWAREBYTES" ( https://w...
Bonjour, Besoin de vos lumières: Je viens de passer Malwarebytes. Il a détecté ceci: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de...
Bonjour, Suite à desinstallation de eorezo en suivant tous les conseils trouvés sur votre site, il apparait qu'une fenêtre intempestuve continue de...
Bonjour,quand jouvre des pages internet plein de pubs s'ouvre de plus dans le gestionnaire des taches jai un nom bizarre ' spcieqnz.exe" quelqu'un pou...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus. En effet, après avoir reçu beaucoup de pub pour des sites X, un message de "Security Tool" m'a inform...
Bonjour, Ci-après le rapport de AntiVir après que j'ai lancé un scan. Est-ce que çà peut aider quelqu'un à m'aider ? Par avance, merci. Avira A...
Bonjour, Après avoir passé deux jours à chercher un cas similaire sur ce forum, je me décide à poster mon cas, espérant que quelqu'un aura une soluti...
Bonjour, mon pc rame a mort les pages mettent un temps infini pour s ouvrir et pour les fermer autant si qq1 pouvez m aider merci Logfile of Trend ...
Bonjour, Il y a une heure, j'etais sur facebook, & subitement Security tool s'est invité sur mon PC. Il me dit que j'ai 49 infections sur celui-ci.Ma...
Bonjour, Hier soir, mon ordinateur à commencer à faire des sienne. D'un coup, mon écran est devenu toute bleu avec un message me disant que mon or...
Bonjour, Voila mon problème : A n'importe quel moment l'ordinateur se bloque : la souris ne répond plus, ni le CTRL+ALT+SUPPR. Je dois donc appuyer...
Bonjour, jai un virus j'en suis sur puvez vous m'aider jai toujours cette pasge qui s'affiche http://mycomputertotalscann11.com/scan1/?pid=25...
Bonjour, je viens de faire une analyse avec malwarebyte il vient de me trouver adware.navipromo et je voudrais savoir comment enlever parce que mon p...
Bonjour chers internautes, En fait je crois que qqun a mis le "golden eye" sur mon pc et qu'il est en train de recevoir ses rapports sur son mail (...
Bonjour, voila mon probleme firefox plante dès que je le lance voila le rapport de plantage : Add-ons: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:...
Bonjour, On m'a prêté un ordinateur pour corriger un problème de connexion internet et j'en profite pour faire un peu de ménage. Déjà, je me rends...
Bonjour, Voici un pc où le logiciel "System Security" bloque tout, ce pseudo antivirus est en fait un virus lui même je crois. Pourriez vous m'aide...
Bonjour, excusez moi de poster une nouvelle question mais bon ... je pense cest assez urgent : je ne peux plus installer danti virus ... des que je ...
Bonjour, Voila j'aimerais votre avis surce rapport fait sur un ordi que je viens de monter, je signale aussi que j'ai probleme dessus, ceratains site...
Bonsoir, Depuis ce matin j'ai des fenêtres "internet explorer" qui s'ouvre comme par magie, en affichant de la pub, (poker,jeu en ligne... et je co...
Bonjour, J'ai le même probleme que stéfane :s, j'ai un processus avec mon nom d'utilisateur suivi de exe, je met si dessous mon rapprt de RSIT comme ...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, quand je vais faire une recherche sur google, je recois les bon resultats de recherches, mais en cliquant ...
Bonjour, J'ai un problème. Récemment j'ai un pote qui m'a averti que j'avais le fameux virus photos Wlm J'ai essayé Msnfix mais ça part pas ... :/ ...
Bonjour, voila je pense être infecté par WinblueSoft mais je n'en suis pas sûr à 100%. J'ai cherché sur le forum et les symptômes présentés par d'a...
Bonjour, Mon PC rame pas mal en ce moment. Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d'examiner le rapport HijackThis suivant et de me dire ce qu'il ...
Bonjour, J'ai installer un antivirus il m'a indiquer un trojan sur le fichier svchost.exe J'ai donc télécharger HiJackthis voici le log merci d'...
Bonjour, après m'être passé de cet incapable d'Avast, j'ai décidé d'utiliser Antivir. Ce dernier m'a détecté quelques virus qu'il n'arrive pas à rép...
Bonjour, voici le rapport de hjackthis dites moi que faire svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:28:55, on 5/1/2009 ...
Bonsoir j ai une question je suis intéressé par a squared et je me demande si la version payante donc avec protection en temps réel etc peut foncti...
Bonjour à tous, je voudrais savoir qu'est ce que SoftwareUpdate 1.0 (editeur EoRezo) dans panneau de config et si je dois le desinstaller?
Bonjour, J'ai fait une analyse SmitfraudFix, est il possible de l'analyser ? SmitFraudFix v2.320 Rapport fait à 21:32:41,64, 14/05/2008 Exec...
Bonjour, j'ai mon pc qui tourne tres lentement, j'ai AVG comme antivirus, spybot et malawarebytes comme antispy. J'ai deja utilisé ccleaner, tuneu...
Bonjour, depuis hier matin la connection et très lente ,j'arrive pas a ressoude ce problème ,j'ai besoin de votre aide merci a vous