Impossibilité d'accès à internet depuis plus de deux mois déjà
RésoluBonjour à vous J'utilise Windows 10 dépuis déjà un bon moment et dépuis la nouvelle mise à jour, c'est à dire la Création update. J'ai des soucis d...
Bonjour à vous J'utilise Windows 10 dépuis déjà un bon moment et dépuis la nouvelle mise à jour, c'est à dire la Création update. J'ai des soucis d...
Bonjour, Hier, lors d'une analyse, avast a détecté sur mon PC : JS:Agent-EAA[Trj] j'ai placé le fichier en zone de quarantaine avast, puis fai...
Salut, J'intervient sur un PC soufrant de ralentissement et de soucis assez étrange, du coup, plus des pub qui afficherais de façon inopiné. Je me...
je veut désinstallé avast antivirus il m'affiche: error reading product data from "C:/program files/avast software/setup/part-setup_ais-c0308e8.VPX".s...
Bonjour, Je pense que quelque chose cloche dans mon log car j'ai des alertes bizares d'un certain spytrooper. Voici le log en question: Logfile of Hi...
Bonjour, Depuis hier mon navigateur utilise cleanserp par défaut et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai vu différentes actions à faire sur le net et...
Bonjour, https://img-19.ccm2.net/D6sFXsiEErhV21FWpnbBrOCoW3c=/c8c403d48dd149429eb03c5a96c44041/ccm-ugc/Capture.PNG voici le message que je reco...
je ne sais plus quoi faire ...!!!!!
Bonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...
Bonjour, Suite à un scann avec Adwcleaner, voici (en pj) ce qu'il en résulte. Lorsque j'ai cliqué sur "Nettoyer", le message (en anglais) est app...
Bonjour, Comment nettoyer le trojan ? http://www.cjoint.com/c/GJhoW6Tw3cE Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 Merci pour votre aid...
Bonjour, Je vous écrit d'un autre PC car celui infecté est en analyse avancée par defender. J'ai un virus : trojan win 32 une page s'affiche sans ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Firefox. La plupart de mes sites téléchargés sont considérés par Firefox comme non sécuri...
bonjour je viens de faire un scan avec roguekiller et voilà le résultat : RogueKiller V12.10.3.0 (x64) [Apr 3 2017] (Gratuit) par Adlice Softw...
Bonjour, j'ai un ordi portable de marque Toshiba qui n'est pas récent (c'est à ma fille) il fonctionne avec windows XP, elle me dit qu'il est long,...
Bonjour à tout le monde Je sais que la question a été, beaucoup, posée mais aucune des réponses que j'ai aperçues ne me correspondent. Je suis sous ...
Bonjour, J'ai le même problème avec l'apparition d'un message llvhy.exe qui tente de s’exécuter. Pouvez-vous m'aider SVP ? Ci-joint les rapport...
Bonjour, Connaissez vous des antivirus Gratuit pour 1 ans Sans Problème s'il vous plait, Je commence en avoir marre des version d'essai. Pour moi ava...
Bonjour, reçu mail de ***@***, on me demande des information pour récupérer mon compte. mot de passe, nom de compte et . service de compte de yaho...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide voici mon probleme depuis plusieurs semaines quand mon pc s'allume une fenetre apparait me disant un proble...
Bonjour, J'ai un blog et lorsque je veux m'y connecter un message arrive... JE NE SAIS SI JE DOIS EN TENIR COMPTE... Pourriez-vous m'aider s'il v...
Bonjour, Depuis quelques jours et après avoir installé/désinstallé un certains nombre de soft pour comprendre que le minage des crypto était pas r...
Bonjour, Dans mon navigateur "mozilla-firefox Firefox" j'ai un moteur de recherche moteur indésirable." Oossek de Google". Je le supprime, et il rev...
Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac OSX 10.9.5. Ma machine est trop vielle pour tourner sur Sierra et suivants(IMac 24 pouces, m...
Bonjour, J'ai rencontré le même problème que bcp d'autres. L'ouverture de page incessante de Amazon Assistant. Le programme Amazon assistant ne pe...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour vérifier si mon Pc est infecté merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 --
Bonjour, À chaque fois que je redémarre le PC et que je fais un scan AdwCleaner, celui-ci détecte PUP.Adware.Heuristic et reboote le système po...
Bonjour, < -------- ça m’exaspérè de voire qu'il est placé automatiquement il suffirait de bloquer tout les zouzous mal élevés ... bref Bonjour, ...
Bonjour, Depuis 2 jours, Avast me demande la mise à jour de Remsh.exe... qu'est-ce que c'est, est-ce un virus? Sur internet plusieurs site mentionn...
Bonjour, Qui connait "OneSafe PC Cleaner? Efficacité? Es-ce sans danger pour mon PC? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Et surtout Merci d'avance pour vos coups de mains afin que je puisse me débarrasser de ce message qui apparait toutes les dix minutes sur...
Bonjour, j'ai malware byte sur un ordi mais j'ai du changer de pc et je ne sais pas comment transférer l'anti malware et c'est un abonnement. pouvez ...
Bonjour, Voulant regarder un film en streaming et ayant deja entendu parlé (en bien) de cacaoweb, je l'ai installé sans faire de recherche sur les...
Bonjour à tous. J'ai le logiciel"bitdefender total utility". Lors d'une mise à jour, il est passé en version 2018, ma licence est encore valable jusqu...
J'aimerais installer kaspersky sur une machine mais je ne sais comment faire. Aider moi svp.
Bonjour, J'ai regardé les précédents posts sur ce sujet et j'ai tout essayé des solutions données. Rien ne fonctionne. Je ne peux toujours pas rét...
Bonjour, Je crois que mon PC est infecté. Voici le rapport ADWcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171002_n14t7m13b7q11 E...
Bonjour, J’ai un grand problème Mon portable est complètement inutilisable, j’explique. C’est un Toshiba Satellite L50D-B avec Sis.Oper. Windows...
bonjour Malwarebytes prenium.. 14 jours à l'essai, comment désactivé les 14 jours à l'essai et passer en malwarebytes gratuit. merci
Bonjour, Pouvez m'aider à me débarrasser de ce malware. merci par avance
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de télécharger un logiciel mais en même temps, il m'a téléchargé cleanserp et impossible de m'en déba...
Salut! Mon ordinateur a des virus, quelqu'un pourrait m'aider a le nettoyer? Il y a quelques jours il est apparu une fenetre indiquant j'avais ...
Bonjours a tous^^ Voila ce matin en allumant mon pc je me retrouve avec une nouvelle barre de tache !!! (yandex) je ne la trouve nul part pour la d...
Bonjour, norton a détecté cela dans dragon center (je possède un msi) pouvez-vous me renseignez à ce sujey ? merci d'avance.
Bonjour, Je n'arrive pas à actualiser Windows, malgré les nombreuses tentatives, l'erreur WindowsUpdate_80004005 se renouvelle à chaque fois. J...
Bonsoir J'ai un nouveau Pc depuis Mai, c'est un Asus acheté assez cher, et j'ai peur de faire n'importe quoi. J'ai Avast antivirus téléchargé gr...
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez m'aider à m'assurer que ce pc est sain ? http://www.cjoint.com/c/GIDl0FNTKP0 http://www.cjoint.com/c/GIDl2zZTbk0 ...
bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cleanserp qui s'incruste dans chrome. Ci-joint les rapports FRST : FRST https://pjjoint.malekal...
Bonjour, Peut-on me donner un numéro de cle de licence pour lancer reimage pc repair, merci
Bonjour, Ma page Google fait des siennes elle fonctionne bien mais quand je tape une recherche ça me dirige soit sur yahoo, bitmotion, new tab alors ...