Les discussions

Clé de registre récalcitrante après attaque virale

 Résolu

Bonjour, Mon PC (portable, ASUS, W7) a attrapé un virus. Le classique, celui qui ouvre 25 milliards de fenêtre internet explorer. J'ai déjà pass...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Bitlocker dans dossier system 32 ???

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train d'inspecter ( parce que je n'avais rien à faire ) et la je trouve . Enfin bref , sachant que BitLocker es...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec mon pc portable... J'étais entrain de l'utiliser lorsqu'un message de virus est apparu, ça disait que le pc était ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

Bonjour , Qui peux me dire ce qu'est : reimage svp ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org

 Résolu

Bonjour, Je viens de "choper" le virus launchpage.org et ai constaté que je n'étais pas le seul malheureusement... J'ai passé Adwcleaner, ZHPCleane...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
baboulinet

Rundll

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Il y a peu de temps, mon ordinateur (ordinateur de bureau) c'est mis a m'afficher un message d'erreur jamais vu auparavant. Le ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
bendrop

Virus amazon assistant aa.hta

 Résolu

Bonjour, J"ai également choppé le virus Amazon aa.hta avec son horrible pop up toutes les trois secondes. Voici les rapports que j'ai généré via ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Mc afee, spams et renouvellement

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an j'ai acheté un PC Acer dans lequel était installé Mc Afee. Au bout du premier mois gratuit, j'ai souscrit à une offre , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Pages intempestives "sondage orange"

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour analyser mon PC car des pages intempestives s'ouvrent lorsque je navigue sur internet "sondage orange". Me...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème bzipabx.exe (liens pjjoint dans le message)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le même problème avec pzipabx, voici les liens : Dans l'ordre : Shortcut - Addition - FRST https://pjjoint.malekal.com/file...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

À quoi correspondent les dossiers "ulogs140" et "abdetails97"

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir dans mon dossier "Documents" les dossiers "Ulogs140" et "Abdetails97" dont le contenu est daté de ce matin lorsque j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre bzipabx.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre pour l’exécution de bzipabx.exe qui ouvre a tout les 5 minutes a peut près, peut importe si je clic oui ou non elle re...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
s20coeur

Infection chromium - windows 10

 Résolu

Bonjour, Je pense m'être fait infecté par un logiciel "Chromium". Pourriez-vous m'aider à en nettoyer mon PC Portable sous Windows 10? J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Rukia

Supprimer plugins button

 Résolu

Bonjour, Je me permet de créer un énième topic car les informations de mon pc ne sont pas les même avec les autres personnes. Depuis quelques jou...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Cléf usb dossier raccouci impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un soucis avec ma clef usb et une carte sd, je m'explique quand je la branche à mon ordinateur 4 dossier sont en raccourci (...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tonip08

Impossible de désinstaller chromium

 Résolu

Bonjour, après avoir installé certains logiciels (WinISO et Daemon Tools) j'ai constaté l'apparition de 2 logiciels, dont Chromium que je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec pup.optional.wajam

 Résolu

Bonjour, Petit message car après un scan effectué avec MalwareBytes, j'ai 20 résultats de l'analyse des menaces. Elles ont toutes pour nom "PUP.Opt...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Bagle virus

 Résolu

bonjour, je crois que je suis infecté par le virus bagle , en tout cas les symptome sont présent, j'ai télécharger un crak et depuis plus de connect...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Kb4012598: la mise à jour ne s'applique pas à votre ordi

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé le patch sur mes pc XP et un serveur 2003, j'envisage de faire la mise à jour de nos machine windows 8.1. Après exé...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Thomas

Ordinateur infecté et malwarebytes bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus / malwares... j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Plusieurs signets s'ouvrent simultanément quand j'ouvre google

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre google, 3 pages s'ouvrent simultanément (2 google et 1 yaou) De plus mon ordinateur est plus lent Q...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
billmaxime

Installation avast bloqué controle compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai surfer sur internet peu après avoir réinstallé windows 7 édition intégrale 64 bit sur mon PC portable, j'ai mal...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Page de publicité fréquentes sur android

 Résolu

Bonjour, j'ai de nombreuses pages de publicité plusieurs fois par jour sur mon smartphone (Doogee X9 Pro). J'ai essayer de télécharger plusieurs antiv...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
#Moi...

Problème explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable à de très gros soucis avec l'explorateur windows, de temps en temps (par exemple lorsque je ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Tahiti987

Pc neuf windows 10, changer d'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Après 10 ans passées sur mon vieux pc portable sur lequel javais installé Spybot et Avast, je viens de m'acheter un nouveau Pc avec Window...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Logs sur un routeur : telnet login failed (password error)

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas tromper de forum. Si c'est le cas, je m'en excuse. J'ai en charge un petit réseau d'entreprise et je suis assez inquiet c...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Infection !!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon pc est infecté mais les fenêtres sont longues à s'ouvrir. Une petite aide serait la bienvenue

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Raccourcis navigateur sur le bureau = virus

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours deux raccourcis sur le bureau, iexplorer et firefox. quand je les supprime ils reviennent au démarrage d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Est-ce dangereux ces intrusions?

 Résolu

Bonjour. Récemment mon antivirus ma indiquer au moins une trentaine tentative d'intrusion dans le pc sous les noms: UDP Flood, Land Attack, TCP lag C...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
RomainJavourez

Que penser de "bytefence" ?

 Résolu

Bonjour, A l'occasion de l'utilisation de"DriverUpdate" un programme s'est installé sans me poser de question en version d'essai. Que doit-on pense...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus s6 edge plus

 Résolu

Bonjour, le virus m empêche de recharger mon smartphone pendant l'utilisation.Une fois la batterrie a o % ,je connecte le chargeur et la blocage avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour supprimer launchpage

 Résolu

Bonjour à tous, Ma page d'accueil est remplacée par launchpage.org qui me semble bien être un virus. J'ai téléchargé et utilisé la dernière versio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Millie75

Délai d'attente dépassé + virus !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux pas faire de recherches internet....

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer mysearchdial search.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'adobe flash player et je me retrouve avec mysearchdial search. J'ai supprimé ce logiciel dans le paneau de conf...

46 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Babelys

Messages étrange de simple malware protector : que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé simple malware protector depuis plusieurs jours il m'envoie une message étrange , https://img-19.ccm2.net/OI4JmELf...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Driveragent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai ce programme sur mon PC et je ne parviens pas à le supprimer par le panneau de conf. Quand je veux enlever les fichiers manuellement...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Objets identifiés par adwcleaner

 Résolu

Bonjour, AdwCleaner me détecte 3 objets que j'ai supprimés. Ceux ci sont t'ils néfastes? Je dépose les 2 rapports, ne sachant lequel vous intéres...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Mots croisés

Téléchargement se ralentissant

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux plus regarder une vidéo sereinement sur internet car le débit descendant se ralentit progressivement que c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame, du mal a effectuer plusieurs tâches en même temps

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est devenu extremement lent, lorsque j'effectue une tâche, je galére pour faire tourner quelque chose en méme temps.. ex: je fa...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Un ransomware peut-il crypter des fichiers qui le sont déjà ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question et malgré google je n'arrive pas à trouver un réponse précise : un logiciel de rançon peut-il crypter des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
VeNo_Om

Peut-on infecter un ordi simplement en entrant un compte mail ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on infecter un nouvel ordi ( ou une tablette neuve ) simplement en entrant un compte mail existant mais provenant d'un ordi qui lui...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi lent mais pas infecté (a priori). comment pour l'optimiser

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était vraiment très lent pour chaque ouverture d'application (Chrome, explorateur fichiers). Je l'ai passé par du cc cleanear...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Destrio5

Https://launchpage.org qui revient tout le temps

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 54.0 Bonjour, J'ai remarqué que ma page d'accueil dans firefox est remplaçé par launchpage.org/?uid=oTlKGKjch...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
shottas

Interface avast inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une licence AVAST Internet Sécurity pour encore 1 ans et cela fait 1 ans que je l'utilise sans problème. Lorsque je clique sur l’i...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer launchpage.org qui s'est installé sur mon ordinateur sans y être invité. J'ai déjà consulté une discussion (...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Kintu

Supprimer launchpage.org sur firefox

 Résolu

Bonjour, après avoir analyser avec FRST et envoyer les fichiers sur pjjoint, voici le rapport Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files....

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Devati.com envahissant

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai répondu négativement à un questionnaire sur un site internet, je trouve en bas à droite de mon écran des publicités émanant...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus plugins button et redirection yahoo! lors des recherches

 Résolu

Bonjour, J'ai effecuté une analyse FRST dans le but d'enlever un virus récalcitrant, voilà les liens des analyses : FRST.txt : https://pjjoint.ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FireBlaze

Page launchpage.org sur chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je ne parviens à me débarrasser de launchpage sur mes navigateurs malgré l'utilisation de malwarebytes a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000