Bonjour enorme ralentissement

Résolu/Fermé
domv17 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 1 sept. 2019 à 15:30
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 sept. 2019 à 22:37
bonjour j ai actuellement d énorme ralentissement sur le net besoin d un coup de pouce merci d avance

9 réponses

domv17 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022
1 sept. 2019 à 16:03
0
domv17 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022
12 sept. 2019 à 19:35
personne ????
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
13 sept. 2019 à 11:48
Il manque le rapport addition
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {CBEDB7C9-C09B-40E3-838B-FC4586AFBC4D} - System32\Tasks\NlabsAVF3rcE => nlabsavf3rce.exe
U1 aswbdisk; pas de ImagePath
S3 catchme; \??\C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\catchme.sys [X]
S2 npf; \??\C:\Windows\system32\drivers\npf.sys [X]
ShortcutTarget: homos.lnk -> C:\Program Files (x86)\Raptures\unadorned.exe (Pas de fichier)
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
Hosts:
cmd: ipconfig /flushdns
EmptyTemp:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
0
domv17 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022
13 sept. 2019 à 15:23
0
domv17 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022
13 sept. 2019 à 15:24
liens posté toujours aussi lent je ne sais plus quoi faire
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
13 sept. 2019 à 15:30
Teste ta connexion sur https://www.speedtest.net/fr et donne-moi les résultats (ping, descensant et ascendant).
0
domv17 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022
13 sept. 2019 à 16:59
ping 7
descendant 16
montant 4.18
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 13 sept. 2019 à 17:17
Pas d'infection, la connexion est bonne, tu es connecté en Wifi, CPL ou Ethernet ?? Les pilotes de tes cartes réseaux sont à jour ?? https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Tu n'as pas fourni le rapport addition comme indiqué plus haut.
As-tu réinitialisé tes navigateurs comme indiqué ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domv17 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022
13 sept. 2019 à 17:22
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
13 sept. 2019 à 17:31
Microsoft Teredo Tunneling Adapter est en erreur dans le gestionnaire de périphériques il doit y avoir un problème de pilote, donc répond aux questions posées et vérifie tes pilotes réseaux.
0
Gros problème l ordi ne démarre plus ???
0
Ont l entent tourner mais plus d écran
0
Apparemment suite à divers manœuvres il m’a supprimé les drivers plus de connections internet s ouvre en mode sans échec mais je ne peut rien faire
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
13 sept. 2019 à 20:29
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
0
domv17 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022
13 sept. 2019 à 21:57
orange
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 13 sept. 2019 à 22:42
Le problème est résolu, c'est malheureusement le disque dur qui est hs il faut le changer, si possible récupére les documents que tu souhaites conserver.
Ensuite réinstalle Windows sur un nouveau disque dur.
0