Supprimer edealspop
RésoluBonjour, Depuis l'installation d'un plu-gin permettant les vidéoconférence avec google +, je me retrouve avec des pubs d'Edealspop assez chiante. ...
Bonjour, Depuis l'installation d'un plu-gin permettant les vidéoconférence avec google +, je me retrouve avec des pubs d'Edealspop assez chiante. ...
Bonjour, J ai telechargé Eset nod32 smart security,mais je ne sais pas si le pare feu est activé.C est marqué pare feu personnel???S'agit il du pare ...
bonjour à tous impossible de me connecter à internet explorer dés que je me reconnecte celui-ci doit fermer le programme merci
Bonjour, J'ai des fenêtres pop up qui s'affichent à chaque fois que je clique sur une adresse ou un lien... Je suis une Mamy novice en informatiqu...
Bonjour, re moi, je n'ai toujours pas eu une réponse à ma demande pour avira (voir plus haut). ce n'ai pas un doublon ils se mettent en p...
Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème. Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma co...
Bonjour j'ai besoin de votre aide a l'ouverture de mon google chrome ou si je veux faire une recherche il y a toujours un lien qui se charge, je veux...
Salutations à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin d'aide pour savoir ce que ZHPDIAG a trouvé comme problèmes sur mon ordinateur, sept au...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur (le sertificat de securité de ...
Bonjour, j'ai eu Bobrowser qui s'est installé j'ai donc chercher une solution sur internet et j'ai installer adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0 Je vous ecrit car j'ai souvent mon pc qui se fige et plus aucune touche ne fonctionne ...
Bonjour depuis une semaine je suis enhavi par les pubs au point de ne pas pouvoir consulter certains sites pour information j'ai été escroqué sur l...
Bonjour, Depuis quelques temps, des pages internet s'ouvrent sur mon ordinateur lorsque je clique sur un lien ou même parfois sans rien faire. ...
Bonjour, Je voudrais supprimer Health Alert car il me fait pop des pubs quand je navigue sur Internet.Le problème est qu'il est bel et bien dans P...
Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse d'avance si mon sujet ne se trouve pas au bon endroit, je viens de temps en temps sur "commentçamarche" mai...
Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur ce forum mais impossible de me debarasser despop ...
Bonjour, sous Windows 7 / Firefox Mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " Mozilla ne répond pas" ou ...
Bonjour, Lrsque je veux me connecter sur facebook, je ne peux pas accéder à mon compte via mon ordinateur. Je ne peux le faire que via un autre, voi...
Bonjour, depuis que j'ai enlevé un antivirus ANTIVIR, à chaque fois que j'ouvre monWindows XP, apparaît le message Erreur de Chargement C:\Program Fi...
Bonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...
Bonjour, Après nettotage avec ADW cleaner, Malwarebytes et analyse complère avec Microsift Securyti essentiel, je n'arrive pas à supprimer ce malwar...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, un Asus avec Intel core i5, une carte graphique geforce 920m et 6go de ram. Un pc largement suffisant niveau...
Bonjour, Est-on obligé de mettre un anti virus "avast"avec win 8 ou 10,est-ce obligatoire? merci pour votre aide Cordialement Configuration: ...
Bonjour à tous, Depuis une semaine mon écran est rempli de pubs et si je clique sur un lien il y a toujours un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. ...
Bonjour, J'ai un virus sur ma clef USB (plutôt mon PC) qui transforme tous mes fichiers de mes clefs USB en raccourcis et qui cache le fichier princ...
Bonjour, Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Merci! Sam
Bonjour, AVG 2015 Bloque le demarrage et le telechargement de ZHP cleaner. Normal ou pas ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Ci joint l'adresse du lien http://www.cjoint.com/c/EJBsRIRnCd2 Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, J'espère être dans le bon forum...... Depuis plusieurs jours, mon pc se fige lorsque je suis en train de naviguer sur internet (quel q...
Bonjour, En checkant les processus au démarrage de windows, j'en ai trouvé deux qui me sont inconnus: Majyt.exe -U sgminer Pour le premier, impos...
Bonjour j'ai mon ordi qui est extremement lent et généralement c'est du a un virus. Comment le trouver et le supprimer de mon ordi?
Bonjour, merci de me donner un peu de votre temps. Je sais que ce sujet a été répété plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.....
Bonjour à toutes et à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'intrusion d'un logiciel malveillant. Je m'explique. Hier un logici...
Bonjour, j'ai un souci mes fichiers se transforme en raccourci sur mes clé Virusscan version 8.8 est à jour mais ne détecte rien. que dois-je faire ?
Bonsoir, Je me suis rendue compte que j'avais des malwares donc j'ai utilisé malwarebyte pour m'en débarrasser, il a trouvé environ 5 000 problèm...
Bonjour, Faut-il pour Malwayrebytes supprimer les analyses dans le journal d'application, si oui faut-il garder les 3 ou 4 dernières analyses. ...
Bonjour, Plusieurs soucis depuis 2 jours: - ouvertures à chaque clic de pages non voulues - reimage repair apparait en permanence - probleme de...
Bonjour, J'ai récemment reçu 2 mails qui m'ont paru suspects puisque me faisant parvenir une facture en pièce jointe de chose dont je n'ai jamais ...
bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent mais je n'arrive pas à trouver de solutions en regardant les posts. Pour avoir accès à cette ...
Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, à la réouverture de mon ordi j'ai ce message avec le code mentionné dans l'objet. On me demande d'inscrire...
Bonjour la communauté, voilà j'ai récemment voulu allumer mon pc portable que je n'avais pas ouvert depuis une décennie, et je me suis rendu compte qu...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai les compétences pour suivre vos conseils, mais je vais essayer.... Sur mon navigateur Firefox, impossible de ma déba...
Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC fixe qui était pleins de virus en tout genre, après nettoyage avec Malwarbytes, adwcleaner, ccleaner, et a...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...
Bonjour, Je suis envahie de pubs dès que j'utilise Chrome, exactement comme le décrit Bnails dans les échanges du 8 décembre 2014. J'ai installé A...
Bonjour, Il est fort probable que mon pc (qui est sous windows 10) soit infecté. En effet il arrive par moment que sans raison particulière, le pc...
Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un message à ne surtout ouvrir le lien je met la capture pour que vous y ai un aperçu.
Bonjour, J'ai recuperé ca: http ://my. parallaxsearch .com/ en moteur de recherche ^^ une désinfection svp ? Configuration: Windows / Chrome 46....
Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème ... Depuis quelques temps j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul avec des pubs ... Au ...
Bonjour, A quoi sert GUplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71