Les discussions

Erreur de dns sur chrome

 Résolu

Bonjour, En voulant accéder à des pages Web sur Google Chrome celle ci ne s'ouvraient pas et le code erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN s'affichait...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Problèmedns

Comment réinitialiser son ordinateur?

 Résolu

Salut, Alors je vous explique, je n'y connais ABSOLUMENT mais alors ABSOLUMENT rien du tout en PC. Résultat si je m'écoutais à chaque fois qu'un de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
slayci

Panne inconnu windows 7

 Résolu

bonjour, Depuis samedi soir je possède un problème on ne plus embêtant qui est que mon pc exécute toutes les actions que je lui demande seulement 3 m...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
degatri-x

Impossible telecharger zhp diag

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les...

270 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
grenox

Problème d'installation de kaspersky antivirus

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Moussaabi

Adware.pennybee : un virus, peut-être ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : malheureusement, j'ai tout essayer et je n'arrive toujours pas à activer ce planificateur de tâches qui m'int...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lecteur windows média et vlc ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Le Lecteur Windows média me dit qu'il a rencontrer un problème lors de l'ouverture du fichier et VLC ne me met pas le son. J'ai fait un s...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
xlaine2603

Comment supprimer un spyware?

 Résolu

bonjour j aimerai savoir comment on peut supprimer un spyware de sn pc merci

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ROKO

Pub et ralentissements

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'une version d'essai d'un logiciel un peu étrange, je me retrouve avec plusieurs logiciels indésirables, des ...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
juju666

Virus lnk :jenxcus-d (trj)

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelque temps ma clé USB est régulièrement infectée, du moins suite aux analyses AVAST... Elle ne me sert que pour le trans...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cg.c

2 avg installé est ce normal

 Résolu

bonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kado32

Problème au démarrage de windows infection w. script host

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant un "échec de chargement du script B:\ DIN.doc" ... je conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
reda

Analyse de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis secrétaire d'un club d'aéromodélisme et j'ai été informée par l'un des membres que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infesté de logiciels malveillants ourpage

 Résolu

Bonjour, Suite a de mauvaises manipulation, mon PC est infesté de plusieurs logiciels espions : -7-zip (que je n'ai jamais installé) -ASPackage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Internet et antivirus disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10. Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC de bureau. Parallèlement un message de windows defender m'indique qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le virus shredder

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant cette saleté de virus Shredder sur mon PC, arrivé je ne sais comment. Bref, il essaye d'installer d...

45 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
woodywoodpecker62

La superba

 Résolu

Bonjour, mon anti virus est kapersky depuis au moins 9ans je n'ai jamais eu de probléme sauf ce soir dés que j'ouvre une page internet pleins de pages...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, comment lutter contre le virus qui rend virtuelle les données d'un clé usb ; bc! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Spam "impots.gouv.fr"

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques telmps, je suis inonder de message de "impots.gouv.fr" (10 par jour !) m'informant que "Cher(e) contribuable, Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
raykrebbs

Win32/kovter.c! trojan impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté pour suprimer une bonne fois pour toute ce trojan help! petit historique : alors voilà mon pro...

32 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour ! Des fenêtres pub s'ouvrent quand je vais sur internet et impossible d'aller sur une page de mon choix car je suis redirigée automatiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jj677

Fichier qui s'ouvre seul au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows, une fenêtre s'ouvre me demandant "comment voulez vous ouvrir ce fichier (.tmp.) ? Je ne créer pas de site, j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Chili

Mon pc s'est ralenti...

 Résolu

Depuis quelques jours mon PC s'est ralenti (navigation, ouverture des fenêtres, lancement de programme...). j'ai de plus un problème avec OUTLOOK EXPR...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus js/redir sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus JS/redir sur un de mes ordinateurs. Il a été détecté par AVG. AVG m'informe que le virus a été détecté et supprime mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Dinath

Notification eset smart security 8

 Résolu

bonsoir , chaque 30 seconds environ j'ai une notification de mon antivirus la voici : je ne sais pas comment faire pour arrêter ce problème , ps:...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fabul

Comment supprimer mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu car il a planté et je n'arrive pas à le desinstaller. Il m'empêche d'aller sur internet avec des sites...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Luisitao

Erreur après chargement de windows

 Résolu

Bonjour, Suite à suppression de virus sur mon PC qui était très lent j'obtiens aujourd'hui systématiquement cette erreur: Problème de démarrage ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mdt97

Problème internet général

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc, Je surfais sur le web puis d'un coup, la fenêtre s'est fermée et Windows Defender m'as alerté d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
juju666

Navigateur chrome infecté

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un logiciel mon pc est infecté, quand j'ouvre chrome la page d'accueil n'est plus google mais feed.snap.do et webs...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mehdi199327

Meteoroids impossible à supprimer

 Résolu

Salut à vous, j'ai lancé un grand ménage sur mon pc car j'ai un problème avec mes drivers Nvidia qui ne veulent plus s'installer, ménage en cours je m...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avalanche de pup et de chevaux de troie

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commis l'erreur et la connerie de télécharger sans faire exprès un logiciel qui s'est installé tout seul et a commencé à mettre u...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Vbs:autorun-dd[trj] : usbfix ne me débarasse pas du virus!

 Résolu

Bonjour à tous, en branchant ma clé usb avast détecte une menace "VBS:Autorun-DD[Trj]. J'ai téléchargé usbfix et procédé à la recherche puis au ne...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, En procédant à la désinstallation de Kaspersky Internat Security 2013 (arrivé à terme) par Kaspersky Internat Security 2015 .... à la fin...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jmarion3

Pc en vacances prolongées

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un vieux pc HP Pavilion sous Windows7 qui est très lent à démarrer, très lent pour ouvrir un programme et très lent pour acc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
PJ75

Compatibilité antivirus et windows 10

 Résolu

Avant de renouveler une licence, je voudrais m'assurer que Kaspersky Total Security Multi Device 2015 sera compatible avec Windows 10 qui sera disponi...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
EddySanglier...

Supprimer , attention infecte securite risque ordinateur

 Résolu

Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour supprimer , attention infecte securite risque ordinateur w534m76-144.con/?cid=15&pid=7916 merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fannyboin

Supprimer page about blank sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide si possible pour supprimer cette page "about blank" que j'ai au démarrage de google chrome. J'ai déjà lancé l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pubs, sondages etc.. qui s'ouvrent toutes seules.

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans les titres j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules peut importes les sites ou je suis. j'ai regardé si j'avais pas in...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Aurel

Gangnamgame.net infection

 Résolu

Bonsoir, J'essaie vainement de me sortir de ce m....er de Gangnamgame.net j'ai lu les différents messages et a part avoir fait beaucoup de ména...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un scan d'hijack'this

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour lire un rapport du logiciel Hijack'this que j'utilise souvent pour voir l'état de santé de mon PC. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jnonojnono

Multiplug

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un freeware j'ai choppé un malware : multiplug.dll.gen.b (dixit mon Anti-virus MaCafee) Pourriez-vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supression ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé "Should Removed it" et je l'ai lancé. Sur la première ligne "Packard Bell Social Network" . Le logiciel dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Dinath

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pas mal de ralentissements ces derniers temps ainsi que quelques écrans bleus, j'aimerais un coup de main histoire de vérifier si to...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs plantent

 Résolu

Bonjour. Je sollicite de l'aide parce que, depuis quelque temps, mes navigateurs internet plantent tout le temps. J'ai fait le scan avec ZHPDiag e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ransomware : fichiers cryptés

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour, un virus qui existe depuis un peu près 2 mois à attaquer mon ordi et il a crypté mes fichiers et en fait il m'a donné...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
aeldawik

11 virus sur mon tel portable

 Résolu

Bonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
coco05190

Quels sont les fichiers csrss.exe, nvvsvc.exe, nvxdsync.exe etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué dans mon gestionnaire de tâches des processus que je n'avais pas remarqué auparavant ou tout simplement pas prêté ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
goose91

Ccleaner pour tablette android

 Résolu

Bonjour à vous tous et très bon Noël , voici ma question , je viens de m'acheter une tablette android Qilive et j'ai voulu mettre Ccleaner sur ma ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Arbol

Pages chrome qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre google chrome, une page de publicité s'ouvre instantanément; de plus, mon antivirus avast me signale sans cesse qu'un site m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Win 32 malware-gen impossible à enlever

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un très très gros problème. Le Virus Win 32 infecte mon ordinateur. J'ai passé un scan au démarrage d'Avast qui n'a pas détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
solenn.garzon
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000