Les discussions
Norton toolbar disparu de mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Norton pour protéger mon ordinateur. J'ai Windows 8 et j'utilise comme navigateur Google Chrome. Depuis la dernière mise à jour...
Des programmes cessent de fonctionner
RésoluBonjour, j'étais déjà passer sur votre forum pour m'aider sur des questions de pub intempestives (webconnect, etc), et vous m'aviez réglé mon souc...
Pc est infecté : quick start, websearches, popup java
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
Envahi par des pop-up, pub intext, etc...
RésoluBonjour, Voila 2-3 jours que j'essaye de supprimer des pops-up et des pubs intext qui apparaissent sur navigateurs dans ma bécane. J'ai bien...
Désinstallation moteur recherche ask
RésoluBonjour, En effectuant une mise à jour de java, j'ai par inadvertance laissé s'installer la barre d'outils ask. Je m'en suis débarrassée par progr...
Win32 injector-bsy[trj] malware-gen pup-gen[pup] trojan-gen
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. J'ai de gros problèmes avec l'un de mes ordinateurs. Pour résumer, mon anti virus Avast a réagi samedi, il s'...
Code d'ctivation kaspersky 2014
Résolu/FerméBonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...
Veruse smsreg.apk bonjour
RésoluBonjour, bonjour a tous k ai un vers sur SMS REG.A P K j ai remarquer que sais un virus de trois que j ai sur mon wiko si vous avers u solution ai...
Trop trop de pub
RésoluBonjour, trop de page pub qui s'ouvre a chaque fois des iminent dans ma barre de démarrage plein de programme dont je n'est pas installer i sont s...
Pop-up, update video player sur t411.me
RésoluBonjour, Sous internet explorer je reçoit souvent un message update video player Pour commencer ce message pop up ouvre: http://nsa34.casimages....
Malwarebytes a detecter 60 menaces.
RésoluBonjour, Mon pc était un peu long du coup j'ai lancer un scan avec McAfee 7 chevaux de Troie détecter, du coup j'ai lancer Malwarebytes est la, surpr...
Record d'infections ! ordinateur souillé
RésoluBonjour, On m'a confié un pc portable afin que j'y jette un oeil. J'avais jamais vu ça, des pop-ups de partout dès le démarrage, des préférences ...
Télécharger un anti-virus gratuit non payant
RésoluEquipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...
Suppression avg nation
RésoluBonjour, Comment supprimer avg nation, j'ai essayé DelFix sans succès. ...
Mon pc est infecté pat mywebssearches et quickstart
RésoluBonjour, J'ai gaffé (distrait par mon fils) et me suis chopé Websearches et quickstart. J'ai passé JRT et Shortcut_Module et ZHPDiag. Ca sem...
Supprimer websearches
RésoluBonjour, J ai utilisé adwcleaner et malewarebytes . Mais lorsque que j ouvre Chrome il y a 3 onglets en plus websearches qui apparaissent . . Et ...
Warning!internet explorer is currently out of date.please update
RésoluBonsoir tout le monde , Alors voilà;cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mes deux navigateurs ( Mozilla & Chrome) dés que je veux accéd...
Cheval de troie
RésoluBonsoir, On m a dit qu il y avait un cheval de troie sur cet ordi... G fait un scan avec malwarebyte mais ca n a rien donné.. Qu est ce que je peux f...
Page accueuil v9 + instalation chrome
RésoluBonjour, je vient dernièrement d'essayer d'installer un jeux a partir de la plateforme "Pirate Bay" et depuis les pages d'accueil de mes navigateurs (...
Problème installation mbam
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'installe mbam une petite fenêtre juste avant le début de l'installation apparaît et il y a écrit: erreur interne: ex...
Disque dur défaillant suite à un logiciel malveillant
RésoluBonjour, Je reviens vers vous afin de voir si il est possible de régler un problème dont souffre mon disque dur. Suite à une installation malheureu...
Désinstallation avira impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'installer Avira antivir à cause d'une autre version Avira installée. Je m'explique mieux. J'ai installé Avira...
Windows defender sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 , j'ai windows security essentials comme antivirus,lors que je l'installer, il est automatiquement désactiver Windows defen...
Virus police nationale et amende de 100 euros
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup j'ai eu droit au message avec l'amende de 100 euros, qui prend tout le bureau et qui bloque l'accès à tout. J'ai effectué...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: filassira (Administrateur) # FILAA Mis à jour le 18...
Infecté par des pages de pubs
RésoluBonjour, Depuis hier je suis infecté par des pages de pubs qui s'affichent ce sont des pubs des sites de rencontre ou pour des jeux. Merci à vo...
Anti rootkit
Résolubonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI
Virus quickstart
RésoluBonjour, Comme indiquez dans le titre je suis infecté par ce virus ou malware. J'ai fait quelques scan: JRT: https://www.cjoint.com/?DExnSmO9...
Photofiltre (studio)
RésoluBonjour, Vous auriez un bon site fiable pour télécharger photofiltre normal ou studio, mais qui ne change pas le navigateur, qui ne télécharge pas...
Supprimer coupondownloader
RésoluBonjour à tous, je ne pense pas innover en posant cette question, mais comment supprimer coupondowloader svp ???? voila ce que j'ai fait en vain...
Virus qui infecte mes périphériques (usb, cartes sd)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dès que je branche un périphérique à mon PC (clé usb ou carte SD), mon antivirus me dit que le périphérique est in...
Infection virus popup sur malavida
RésoluBonjour, Voulant installer sonic stage 4.3 sur mon vieux PC, et puisque l'accès au serveur depuis le lien fourni du site Comment ça marche ne marchai...
Refuser les pubs intempestives
Résolubonjour j'ai un pc portable qui se fait inonder de pubs qui peut me dire comment empecher ces pub d'envahir mon ordi je voudrais quelque chose de simp...
Marre des publicités...
RésoluBonjour, je crois que le titre de mon message est explicite mais je tente de vous en dire un peu plus: j'a des 10zaines de pub qui s'affichent sur cha...
Metacrawler
RésoluBonjour, j'ai un nouveau visiteur dans mon PC: metacrawler ! J'ai fait tourner adwcleaner qui me dit l'avoir supprimé mais en réalité il est toujours ...
Firefox ouvre des pages pub intempestives
RésoluBonjour à tous les membres. Voilà quelques jour que Firefox ouvre des pages de pub après un téléchargement . J'ai essayé de suivre les conseils donnés...
Problème ouverture firefox. processus en cours
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après fermeture d'une session Mozilla Firefox et a l'ouverture d'une nouvelle session, un message s'affiche: Mozill...
Fichier infecté ?
RésoluBonjour et merci de vous attarder sur ce message. J'ai, il y a quelques temps, téléchargé un fichier par torrent. Cependant ce fichier semble infec...
Comment supprimer advertising support
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...
Supprimer adware websteroid
RésoluBonjours, voila j'ai un petit problème : lorsque je vais sur un site internet parfois il y a un jeu pourrit avec des vaisseaux spatiaux et des missile...
Virus : detection de boite de dialogue de services interactifs
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai mis à jour plusieurs programmes afin d'optimiser la protection de mon ordinateur. Aujourd'hui, je pense mal...
Beug !!!
Résolubonjours voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'a...
Désir supprimer optimiseur pro
RésoluBonjour, mamy chantal aurait besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 j'ai télécharger ZHP DIAG comme demandé à un autre ...
La page a été réinitialisée...
RésoluBonjour, je pense que mon ordinateur a été infecté car il dysfonctionne et soit se bloque, soit ouvre des pages avec des adresses fantaisistes (à mes...
Soucoupe volante - supprimer websteroide
Résolubonjour, je ne parviens pas à éradiquer une petite soucoupe volante qui apparaît sans prévenir lorsque je suis sur internet. si je la laisse travers...
Virus qui modifie les extensions des dossiers en langage bizarre
RésoluBonjour à tous, je pense avoir chopper un virus qui transforme les extensions de dossiers en : .ÞÚÛ, .mj?, .3R- quelqu'un sais comment puis-je ret...
Son et image saccadés
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ voire plus, lorsque je mets mon pc en marche, le son grésille... ensuite que j'écoute de la musique ou essaie de re...
Supprimer freeven pro 1.2
RésoluBonjour, Certainement suite à un malheureux téléchargement x, j'ai attrapé ce virus qui perturbe mon accès à Internet et déclenche des fenêtres d...
Comment supprimer adware win 32/eorezo.merci
RésoluJ'essaie sans succès de supprimer adware win 32/EORezo.Pouvez-vous m'aider.
Nettoyer mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de nettoyer entièrement mon ordinateur comme au premier jour où je l'ai acheté? Car j'ai une multitud...