Les discussions
Comment supprimer tr/bprotector.gen2 ?
RésoluBonjour, Mon antivirus viens de détecter le virus suivant : TR/BProtector.Gen2 Comment faire pour le supprimer ? Merci
Bug de redirection google
RésoluBonjour, J'espère que je ne pose pas une question déjà posée, mais j'ai cherché et je trouve toujours un bug semblable au mien mais différent. ...
Encore ce virus java
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide pour une chose qui affecte beaucoup de monde, Depuis 5 jours (j'ai rien installé ou autre, seul mon Mozil...
Url :mal
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, dès que je clique sur un lien, avast me dit qu'il a détecté un virus et qu'il à bloqué un lien ou une page URL malv...
Ilivid
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ilivid pour regarder un film, mon antivirus ne me le deconseillant pas. Je viens d'apprendre que c'est un virus, et ni avir...
Pub qui s'ouvrent toute seule.
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis peu, des fenetre publicitaire (mais pas que) s'ouvrent toutes seule dans mes navigateur internet.J'ai fait des analyse avec m...
Virus steam persistant...
RésoluBonjour, Depuis déjà une semaine, des pub s'affiche sur mon steam, m'empêchant de jouer et faisant crasher tout mes jeux. J'ai essayer de localise...
Rentrer la clé d'activation dans kapersky
RésoluBonjour à tous je viens de réinstaller le npc portable d'un ami via la partition de sauvegarde. J'ai éliminé Norton qui était de force dans l'insta...
Applications qui se ferment toutes seules !
RésoluBonjours, Récemment, mes applications se ferment toutes seules, sans raison et sans message d'erreur. J'étais sur mon pc, en train de jouer a Leagu...
Istart.websearches.com
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, j'ai cette cochonnerie de websearches qui s'est installée bien malgré moi. Je lance donc ce sujet pour savoir si que...
Pub intempestive au moindre clic
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvre à chaque clic ou presque sur Internet. J'utilise Google Chrome et ai ins...
Impossible d'enlever start qone 8
RésoluBonjour, j'ai Start Qone 8 qui apparaît comme moteur de recherche en page d'accueil sur Google Chrome et Internet Explorer et je n'arrive pas à l'enl...
Problème $recycle.bin
RésoluBonjour, alors voilà, depuis un moment maintenant, j'ai un problème avec mon dossier $Recycle.Bin sur ma partition système. Ou plutôt, Avira a un pr...
Usb/fichiers transfomées en raccourcis
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0, comme beaucoup apparemment je renncontre le même problème.j'ai mis une clé usb ...
Comment enlever related searches
RésoluBonjour, Depuis quelques jours a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page il y a Related Searches qui s'affiche, comment puis-je l'enlever. Merci ...
Problème pour installer avast
Résolubonsoir a toutes et a tous. après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus. le problème est qu'il m'aff...
Probleme discount dragon
RésoluBonjour a tous , voila 2 mois que je retourne tous les fichiers de mon ordi de bureau pour trouver ou est ce fichu intrus , mais hélas je ne trouve to...
Facebook malware message aidez-moi svp!
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, Je m'apelle Jovana et je viens de Serbie. J'ai lu sur ce forum que quelqu'un a deja eu le meme probleme de blokage de profil ...
Ouverture page intenpestive
Résolubonjour ,voila depuis hier a chaque fois que je veux me connecté a internet via mozilla j'ai cette page(http://istart.webssearches.com) qui s'ouvre co...
Infecté par malware, virus (fausse manip') : demande d'aide
Résolu/FerméBonjour, suite à une fausse manip' dans le téléchargement d'un petit logiciel pour vidéos, je crois bien me retrouver avec mon pc infecté. Je ne c...
Datamngr coordinator ordi au ralenti
RésoluBonjour, je suis chez un ami et son ordi marche au ralenti et est infecté par datamngr coordinator, pouvez me dire comment se débarrasser de ce tr...
Log zhpdiag
RésoluBonsoir, J'ai un PC qui fonctionne normalement, pas de message de pub, mais pouvez-vous svpl analyser ce log Zhpdiag: https://www.cjoint.com/?DE...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mai...
Optimizer pro
RésoluBonjour, Je m'inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'autre j'ai malencontreusement installé optimizer pro dans mon ordinateur (enfin il ne ma pa...
Comment se débarrasser de mysearchdial
RésoluBonjour, depuis une mise à jour d'Adobe player j'ai Mysearchdial qui est apparu dans ma barre de recherche. Comment m'en débarrasser. Il paraît que c'...
Default-search.net
RésoluBonjour, Depuis bientôt deux semaines, à chaque fois que j'ouvre google mon navigateur par défaut est "default-search.net" et j'ai beau aller dans p...
S.o.s. aidez-moi s.v.p.
RésoluBonsoir, impossible de me défaire de : Adware Win32 Adpeak, je le supprime et il est toujours là. Depuis environ un mois, je fais tout pour essay...
Probleme avec avast gratuit 2014
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon problème , Je viens de télécharger avast gratuit sur mon pc (Windows 7 pro ) donc le téléchargement se passe...
Un utilisateur m'a dit qu'il avait mon adresse ip
RésoluBonjour, Sur le chat skyrock, un utilisateur m'a affirmé qu'il avait mon adresse IP et qu'i pouvait prendre le contrôle de mon ordinateur est-ce p...
Comment arrêter http://s.m2pub.com ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, des pages comme celle-ci http://ww7.m2pub.com n'arrêtent pas de s'ouvrir. Comment faire pour arrêter cela ? (J'utilise...
Des fenêtres intempestives
RésoluBonjour, bien que je nettoie avec Malwarebytes régulièrement, et avec Avira comme antivirus, Mozilla ouvre des tas de fenêtres, je ne peux pas enreg...
Qone8
Résolubonjour, j'ai identifie qone8 mais sa seule suppression ne suffit pas...je ne suis pas assez calee pour aller plus loin toute seule... j'aurais donc...
Alerte securite en ouvrant session ..avec avast ?
RésoluBonjour, J'ai reinstallé au complet mon XP PRO fait 200 M.A.J . installe AVAST .tout aller bien . Depuis mes dernieres mises à jours facultatives....
Adblock plus ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube. Mais, j'ai sans cesse des pubs en plein mileu des videos. C'est pourquoi j'ai telechar...
Comment interpréter le rapport zhpdiag ?
RésoluBonjour, Mon pc (portable) est lent pour aller sur internet, je bug souvent quand j'appelle sur skype. Je suis connectée en wi-fi, l'ordinateur fixe...
Supprimer 01 net toolbar
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...
Supprimer sweet pack toolbar
Résolu/FerméBonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...
À quoi sert le programme all history cleaner
RésoluBonjour, je fais du ménage dans mon PC et pourriez-vous me dire si je dois conserver le programme All History Cleaner ? Merci merci pour vos ré...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai commis l'imprudence de télécharger un logiciel (adobe reader) au mauvais endroi...
Virus win32:pup-gen
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car apès un scan avant démarage de mon ordinateur,voici ce qu'il apparait: 3/05/2011 17:18 Analyse de C:\Wind...
Infection par pup.fakeflash.domaiq
RésoluBonjour, En scannant avec MBAM, celui-ci détecte une infection par ""noté en sujet"". Qu'en est-il de cette bête là? Sachant que je l'ai mise en...
Adwcleaner : adware.domaiq / pup.lyrics.a / mypcbackup
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 13/10/2013 à 21:18:39 # Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...
Infection par pups et adware.domaiq
RésoluBonjour, Suite à quelques pages de pub s'ouvrant toutes seules ,j'ai scanné mon ordi avec malearebytes,lequel a trouvé des pups et un adware.Faut-il...
Pc infecté obtenir un script zhpfix
Résolubonjour, suite a un virus que j'ai reussi a enlever avec l'aide de votre site je voudrais savoir si il est toujours infecté? Si oui pouvez m'envoyer u...
Virus change la résolution et des vagues apparaissent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un virus assez virulent. Voici les symptômes: -Au démarrage, un tas de caractères apparaissent et disparaissent;...
Suppression des pages istart.webssearches.com
Résolubonjour, j ai un petit soucis mais qui me pourri la vie en ce moment. A chaque fois que j ouvre chrome j ai plusieurs pages istart.webssearches.com q...
Virus raccourcis
RésoluBonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup j'ai chopé le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. Apparemment pour le faire disparait...
Supprimer pubs ads by vid sur safari (macosx)
RésoluBonjour, Je suis depuis plusieurs jours embêté par des Ads by Vidx sur Safari et je ne sais pas comment les enlever... Pourriez vous m'aider ? Mer...
Zhp diag help
RésoluBonjour, Je viens à vous demander de l'aide, j'ai utilisé zhpdiag sur mon ordi et je demande de l'aide. voici le rapport http://cjoint.com/?0EqpTRRx...
Impossible de supprimer mysearchdial
RésoluBonjour, Sur un portable équipé de W7 64 bits impossible de supprimer ce moteur de recherche malgré avoir passé Adwcleaner, Malwarebytes, Ccleaner....